L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Dinah , Dewey ( Adoptés ) et maman H 72 relâchée

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Nadine
    Participant

Rhoooooo beau le petit rouquinou et ma pepette aussi d’ailleur toute belle.
    Dinah aussi bien sur pas de jaloux :whistle:

Nadine
    Participant

Comment va ma belle?

Je lui ais fait un post sur facebook « chats positifs » puisque FIV+, mais il faut que je mette prix et aussi elle est adoptable ou? Uniquement ds le 31? Ou ailleurs aussi.
    Merci

capel
    Participant

adoptable par une super famill que tu connais bien partout dans le monde… sinon dans le 31 😉

le tarif est à discuter, ça serait un sauvetage donc à voir

Nadine
    Participant

Ok d’accord,quelle confiance 😉 je transmets. Merci

capel
    Participant

dewey primo vacciné. test 15 jours après separation de la maman. elle est encore avec eux.

Nadine
    Participant

Encore une chose de faite

capel
    Participant

ET M…..!!!!!!

Dinah negative, Dewey positif

j’ai laissé un message à la dame qui devait adopter dinah… prevenant bien sur qu’elle est negative à ce jour… pas forcement demain

et les fans de Dewey???? En tout cas, je n’ai pas de solution pour lui à part la cage… pas de pièce pour lui à la ferme et pas de melange avec les autres. je sais qu’il y a peu de risque mais faut etre logique. soit on teste tout le monde pour ne pas melanger, soit on arrete de tester et on melange. youpi! encore une bonne nouvelle! suis ravie!

Dubuis Sarah
    Participant

Et crotte !

J’aurai pris avec grand plaisir Dewey mais vu que j’ai déjà un chat… Ce n’est pas possible.

Le mieux serait de lui trouver une famille qui n’a pas encore de chat, et vu qu’apparament beaucoup de personnes se sont proposés pour l’adopter…

capel
    Participant

le soucis est que les gens ont peur… non seulement de contaminer un autre chat mais aussi de voir mourrir le chat… Dewey a dejà une gingivite, les gens pensent donc aux soins qu’il y aura à faire…

Nous, on ne peut pas leur donner de date de mort, ni de date de tracas avec les gencives… donc difficile de convaincre.

je leur dit juste: si vous etiez allés adopter ce chaton chez un particulier, vous n’auriez pas su pour sa positivité car les particuliers ne testent pas leurs chats, et vous n’auriez pas regardé ses gencives avant de le prendre.
    je dis aussi: on ne teste pas de virus bien pire: le virus de la PIF par exemple… les gencives se soignent, la PIF non.

mais… les gens aiment bien prendre un chat qui part pour 20 ans et sans soucis de santé previsible… alors qu’il en aura forcement un jour. rares sont les chats qui vivent 15 ans sans aucun soucis

en gros, on ne devrait pas tester les chats 😉

Maréchal
    Participant

Patrice_D_121117_5D_MG_7276.jpg

Patrice_D_121117_5D_MG_7279.jpg

capel
    Participant

on diffuse pour eux SVP! une famille d’accueil en attendant famille definitive. on demenage, je n’ai que la cage comme solution pour eux dans notre future demeure. la maison definitive sera plus operationnelle, mais la ferme n’est pas ok pour eux, pour isoler quelconque chat.
    on ne va pas les laisser en cage jusque là! ce n’est pas possible, autant les euthanasier! j’emploie le mot fort mais il n’y a que ça qui fait bouger apparemment…. une vie en cage n’est pas une vie! ce sont des chatons plein de vie, il faut qu’ils puissent courrir, sauter, jouer… sinon ils vont mourrir… on n’aura même pas besoin de la piqure finale je crois. imaginiez vous… 2 mois de cage X 7 pour la vie d’un chat… imaginez vous14 mois sans courrir et sauter, marcher… et cela va durer vu que les adoptants vont pas se bousculer.

Dinha il faut l’isoler de son frère et la retester pour certifier aux adoptants qu’elle est negative. une famille d’accueil pour cela!!! merci!!!

capel
    Participant

dinahetdewey17-11-12.jpg

dinah17-11-12.jpg

Maréchal
    Participant

Mail du 15 /12/2012

Voici comme promis pleins de photos des petits bouts

dd1redim.JPG

dd2redim.JPG

dd3redim.JPG

ddredim.JPG

capel
    Participant

je viens de realiser que dewey n’a plus le poil mi long. je me trompe? etonnant ça!

Maréchal
    Participant

:cheer:
    c’était sa parure d’adoption 😆 , maintenant qu’il est dans une maison il a laisser tomber sa technique de séduction

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.