L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Des nouvelles de Foxy/ Nala
- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2011 à 22h11 #5202SégoParticipant
Voici quelques photos de notre petite Nala après déjà deux moi à nos côtés. Nous sommes tous les deux super contents car c’est un chat très calin et joueur et elle ne nous fait que très peu de bêtises !4 décembre 2011 à 22h47 #5210SégoParticipant
Voici Nala 7 mois adoptée depuis deux mois.5 décembre 2011 à 3h03 #5211capelParticipant2 mois dejà? mon dieu que ça passe vite! je fais donc le changement de proprietaire!
merci beaucoup pour les nouvelles et photos, ça nous fait très plaisir. je revois encore le mr qui nourrit la maman et ses soeurs au quartier catala… il les avait attrappé à la main, s’etait fait mordre et il rigolait. au depart il voulait les attrapper avec une casserolle tellement ils etaient petits et en se doutait pas de leur dynamisme. je l’ai dissuadé et preté mes pièges… a preféré la main… 😆 un très gentil monsieur qui devrait d’ailleurs me fabriquer un nouveau parc! faut que j’y retourne, encore un male à attrapper…
longue et heureuse vie à nala et à vous.
5 décembre 2011 à 15h51 #5236ExkiParticipantSurtout Nala était la plus coriace, nous aussi on a eu des traces de son passage !!!! C’était un vrais tigre !!!
Même son adoptante l’avait vu toute petite et avait eu peur d’elle !!! Comme quoi sa veut rien dire, elle devenu un ange !!!2 février 2012 à 17h24 #7625MaréchalParticipantun ange ….? un petit ange 😆
3 février 2012 à 3h24 #7642capelParticipantavec de l’amour, on arrive à tout… dites ça à ma sorren que j’ai beau regarder avec amour… refuse le calin depuis presque 4 ans! :silly: bref, c’est un cas. en principe, s’ils voient de l’amour dans nos yeux, ça marche.
aussi petite que sa mère que je vois tous les soirs… et qui a bien froid. ça fait plaisir que savoir qu’on ne travaille pas pour rien; foxy nala n’aura pas cette vie là!
23 mai 2012 à 15h57 #12917SégoParticipantVoilà Nala, déjà un an ! Elle est toujours aussi adorable et caline elle reste toujours dans mes jambes et je ne peux faire un pas sans qu’elle me suive. Elle est devenue plus sociale et a beaucoup moins peur des inconnus. Elle adore grimper partout et rien ne l’en empêchera !!
Elle adore jouer avec un gros rat qui est plus grand qu’elle ce qui est très comique. Elle adore les promenades montagnarde et la neige ne lui fait pas peur.Voilà je vous donnerez de ses nouvelles dans peu de temps.
23 mai 2012 à 16h54 #12922capelParticipantah, les chatons de catala… suis en plein dedans à nouveau! ces bonnes nouvelles m’encouragent à chercher les 5 qui sont dehors…. même si fixie elle est perdue dans toulouse.
merci beaucoup pour cette adoption!!! a bientot et calins à la belle
23 mai 2012 à 17h53 #12924MaréchalParticipantmerci pour ces nouvelles , cela fait plaisir de les revoir 🙂
je me suis permise d’éditer votre message pour faire » inséré » sur les photos
a bientôt24 novembre 2012 à 23h24 #16949SégoParticipantMa petite Nala va toujours aussi bien !! Elle se chamaille un peu avec le petit gribouille, adopté par ma mère, dès qu’ils se voient le week end ! Nous lui avons acheté un grans arbre à chat rien que pour elle !! Elle l’adore et change de place tout le temps pour dormir. Elle recommence à venir dormir sous la couette avec nous, ce qui fait une agréable bouillote !!
Voilà des petites nouvelles de notre petite Nala !!
A bientôt pour d’autres nouvelles.25 novembre 2012 à 4h58 #16950capelParticipanttrès jolie! merci pour les photos!
segolene, panier pour voiture, c’est plus prudent, pour elle, pour vous et les conducteurs que vous croisez. et oui, prise la main dans le sac! 😆
25 novembre 2012 à 19h34 #16956SégoParticipantElle a un peu de mal avec la caisse, et nous fesions un trajet de 7h, du coup elle dormait sur la plage arrière !! Au chaud au soleil !
Sinon elle a quand même le harnais dans la voiture.26 novembre 2012 à 3h12 #16957capelParticipantalors tout va bien 😉 😆 je suis une mère poule même quand ils sont partis…terrible! :huh:
6 février 2013 à 16h14 #18020SégoParticipantVoilà ça y est nous sommes enfin à Londres ça aura été très compliqué (train, ferry, train et bus) 2 jours de voyage avec une petite escale à Lille.
Nous avons de la chance car elle s’adapte très vite à toutes les situations; le train sous tranquilisant donc elle a dormi pendant 8 heures, arrivé chez mon père elle a commencé à tout exploré la rencontre avec les chats ne s’est pas très très bien passé car ils ont beaucoup craché, grosse queue, alors qu’elle s’en fichait complètement ! Nous les avons donc séparé les deux en bas et elle tout l’étage rien que pour elle !!
Le ferry à nouveau sous tranquilisant et l’arrivée dans notre chambre à Londres s’est bien passée, nous lui avons acheté pleins de jouets et j’essaie de l’occupée pour éviter quelle ne s’ennuie, car elle ne sortira pas avant un moment de la chambre.Je mettrai bientôt quelques photos !
6 février 2013 à 21h45 #18022capelParticipantouf!!! merci Segolene pour les nouvelles. et bonne adaptation à toi aussi chez les anglais
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.