15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Ségo
    Participant

WP_000596.jpg

WP_000592.jpg

WP_000586.jpg

WP_000526.jpg

WP_000521.jpg

WP_000489.jpg

WP_000514.jpg
    Voici quelques photos de notre petite Nala après déjà deux moi à nos côtés. Nous sommes tous les deux super contents car c’est un chat très calin et joueur et elle ne nous fait que très peu de bêtises !

Ségo
    Participant

WP_000526_2011-12-04.jpg

WP_000596_2011-12-04.jpg

WP_000592_2011-12-04.jpg

WP_000586_2011-12-04.jpg

WP_000489_2011-12-04.jpg

WP_000514_2011-12-04.jpg
    Voici Nala 7 mois adoptée depuis deux mois.

capel
    Participant

2 mois dejà? mon dieu que ça passe vite! je fais donc le changement de proprietaire!

merci beaucoup pour les nouvelles et photos, ça nous fait très plaisir. je revois encore le mr qui nourrit la maman et ses soeurs au quartier catala… il les avait attrappé à la main, s’etait fait mordre et il rigolait. au depart il voulait les attrapper avec une casserolle tellement ils etaient petits et en se doutait pas de leur dynamisme. je l’ai dissuadé et preté mes pièges… a preféré la main… 😆 un très gentil monsieur qui devrait d’ailleurs me fabriquer un nouveau parc! faut que j’y retourne, encore un male à attrapper…

longue et heureuse vie à nala et à vous.

Exki
    Participant

Surtout Nala était la plus coriace, nous aussi on a eu des traces de son passage !!!! C’était un vrais tigre !!!
    Même son adoptante l’avait vu toute petite et avait eu peur d’elle !!! Comme quoi sa veut rien dire, elle devenu un ange !!!

Maréchal
    Participant

un ange ….? un petit ange 😆

photo_2012-02-02.JPG

capel
    Participant

avec de l’amour, on arrive à tout… dites ça à ma sorren que j’ai beau regarder avec amour… refuse le calin depuis presque 4 ans! :silly: bref, c’est un cas. en principe, s’ils voient de l’amour dans nos yeux, ça marche.

aussi petite que sa mère que je vois tous les soirs… et qui a bien froid. ça fait plaisir que savoir qu’on ne travaille pas pour rien; foxy nala n’aura pas cette vie là!

Ségo
    Participant

Voilà Nala, déjà un an ! Elle est toujours aussi adorable et caline elle reste toujours dans mes jambes et je ne peux faire un pas sans qu’elle me suive. Elle est devenue plus sociale et a beaucoup moins peur des inconnus. Elle adore grimper partout et rien ne l’en empêchera !!
    Elle adore jouer avec un gros rat qui est plus grand qu’elle ce qui est très comique. Elle adore les promenades montagnarde et la neige ne lui fait pas peur.

WP_001077.jpg

WP_001074.jpg

WP_001039.jpg

WP_000892.jpg

WP_000934.jpg

WP_000825.jpg

WP_000854.jpg

Voilà je vous donnerez de ses nouvelles dans peu de temps.

capel
    Participant

ah, les chatons de catala… suis en plein dedans à nouveau! ces bonnes nouvelles m’encouragent à chercher les 5 qui sont dehors…. même si fixie elle est perdue dans toulouse.

merci beaucoup pour cette adoption!!! a bientot et calins à la belle

Maréchal
    Participant

merci pour ces nouvelles , cela fait plaisir de les revoir 🙂
    je me suis permise d’éditer votre message pour faire  » inséré  » sur les photos
    a bientôt

Ségo
    Participant

Ma petite Nala va toujours aussi bien !! Elle se chamaille un peu avec le petit gribouille, adopté par ma mère, dès qu’ils se voient le week end ! Nous lui avons acheté un grans arbre à chat rien que pour elle !! Elle l’adore et change de place tout le temps pour dormir. Elle recommence à venir dormir sous la couette avec nous, ce qui fait une agréable bouillote !!

Voilà des petites nouvelles de notre petite Nala !!
    A bientôt pour d’autres nouvelles.

WP_001246.jpg

WP_001219.jpg

WP_001200.jpg

WP_001058.jpg

capel
    Participant

très jolie! merci pour les photos!

segolene, panier pour voiture, c’est plus prudent, pour elle, pour vous et les conducteurs que vous croisez. et oui, prise la main dans le sac! 😆

Ségo
    Participant

Elle a un peu de mal avec la caisse, et nous fesions un trajet de 7h, du coup elle dormait sur la plage arrière !! Au chaud au soleil !
    Sinon elle a quand même le harnais dans la voiture.

capel
    Participant

alors tout va bien 😉 😆 je suis une mère poule même quand ils sont partis…terrible! :huh:

Ségo
    Participant

Voilà ça y est nous sommes enfin à Londres ça aura été très compliqué (train, ferry, train et bus) 2 jours de voyage avec une petite escale à Lille.
    Nous avons de la chance car elle s’adapte très vite à toutes les situations; le train sous tranquilisant donc elle a dormi pendant 8 heures, arrivé chez mon père elle a commencé à tout exploré la rencontre avec les chats ne s’est pas très très bien passé car ils ont beaucoup craché, grosse queue, alors qu’elle s’en fichait complètement ! Nous les avons donc séparé les deux en bas et elle tout l’étage rien que pour elle !!
    Le ferry à nouveau sous tranquilisant et l’arrivée dans notre chambre à Londres s’est bien passée, nous lui avons acheté pleins de jouets et j’essaie de l’occupée pour éviter quelle ne s’ennuie, car elle ne sortira pas avant un moment de la chambre.

Je mettrai bientôt quelques photos !

capel
    Participant

ouf!!! merci Segolene pour les nouvelles. et bonne adaptation à toi aussi chez les anglais

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.