15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 163)
  • Auteur
    capel
    Participant

j’en reviens toujours à dire qu’il n’y a rien de plus beau que des chats dans la evrdure… mais vu els appels que j’ai, je dis: dedans les chats! juste un bac avec des plantes sur un balcon. très bien!

ils sont très beaux tous les deux :kiss:

capel
    Participant

j’en reviens toujours à dire qu’il n’y a rien de plus beau que des chats dans la evrdure… mais vu els appels que j’ai, je dis: dedans les chats! juste un bac avec des plantes sur un balcon. très bien!

ils sont très beaux tous les deux :kiss:

Baudouin Mathilde
    Participant

V__7BAF.JPG

Baudouin Mathilde
    Participant

V__7BAF.JPG

capel
    Participant

Rho les yeux de Diorella! c’est quelque chose quand même! je viens de recuperer une chatonne rousse et blanche, un peu le même dessin mais les yeux niet, diorella est unique!

Anatole est beau aussi bien sur 😉

ca va bien niveau comportement?

capel
    Participant

Rho les yeux de Diorella! c’est quelque chose quand même! je viens de recuperer une chatonne rousse et blanche, un peu le même dessin mais les yeux niet, diorella est unique!

Anatole est beau aussi bien sur 😉

ca va bien niveau comportement?

Baudouin Mathilde
    Participant

Alors oui ca progresse pas mal! Avec moi elle se laisse bien approcher et elle vient même chercher des câlins. Avec Pierre ça progresse aussi mais un peu moins vite. Il arrive a l’approcher lorsqu’elle est dans le lit. On a aussi remarqué qu’Anatole aide bien dans ces progrès car elle se laisse plus facilement approcher lorsqu’elle est en sa compagnie. Je pense qu’elle doit sentir que lui est zen ce qui la rassure. Bientôt c’est le rdv vétérinaire. J’appréhende un peu. Je sais aujourd’hui qu’on arrivera a l’amener mais j’ai peur qu’après elle redevienne méfiante.. Je vous tiendrai au courant.

Baudouin Mathilde
    Participant

Alors oui ca progresse pas mal! Avec moi elle se laisse bien approcher et elle vient même chercher des câlins. Avec Pierre ça progresse aussi mais un peu moins vite. Il arrive a l’approcher lorsqu’elle est dans le lit. On a aussi remarqué qu’Anatole aide bien dans ces progrès car elle se laisse plus facilement approcher lorsqu’elle est en sa compagnie. Je pense qu’elle doit sentir que lui est zen ce qui la rassure. Bientôt c’est le rdv vétérinaire. J’appréhende un peu. Je sais aujourd’hui qu’on arrivera a l’amener mais j’ai peur qu’après elle redevienne méfiante.. Je vous tiendrai au courant.

capel
    Participant

normalement ils sont tellement contents que vous les rameniez à la maison après qu’ils sont encore plus sociables. Vous me direz

capel
    Participant

normalement ils sont tellement contents que vous les rameniez à la maison après qu’ils sont encore plus sociables. Vous me direz

Baudouin Mathilde
    Participant

WP_20141103_001.jpg
    Bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles de la première visite vétérinaire de Diorella. C’était il y a un mois et en effet ça ne l’a pas plus perturbée que ça même si le jour même elle n’était pas très contente d’aller dans le panier. Elle continue à s’adapter et est de plus en plus sociable avec nous. En prime voici quelques photos
    WP_20141101_002.jpg

[attachment]C:fakepathWP_20141103_001.jpg[/attachment]

Baudouin Mathilde
    Participant

WP_20141103_001.jpg
    Bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles de la première visite vétérinaire de Diorella. C’était il y a un mois et en effet ça ne l’a pas plus perturbée que ça même si le jour même elle n’était pas très contente d’aller dans le panier. Elle continue à s’adapter et est de plus en plus sociable avec nous. En prime voici quelques photos
    WP_20141101_002.jpg

[attachment]C:fakepathWP_20141103_001.jpg[/attachment]

capel
    Participant

Ben voilà! c’est gagné! bravo! gros calins à nos deux protégés :kiss:

capel
    Participant

Ben voilà! c’est gagné! bravo! gros calins à nos deux protégés :kiss:

Baudouin Mathilde
    Participant

Bonjour,
    Je viens vous donner des nouvelles de nos amours de chats!

Anatole va plutôt bien même si on le trouve un peu maigrichon… On surveille régulièrement son poids pour s’assurer qu’il ne maigrisse pas. Il est plus indépendant qu’avant aussi. Mais sinon c’est toujours un amour de chat.

Diorella elle a énormément changée… Elle vient matin et soir se faire câliner (tous les matins on se réveille avec ses ronrons) lorsque nous sommes au lit. En journée elle vient aussi sur le canapé à coté de nous. Par contre elle n’aime toujours pas quand on l’attrape. Mais on arrive quand même a la prendre pour les soins ou pour la peser… Car madame contrairement à son frère a du mal à maigrir lol. Nous avons acheter une balle pour mettre de la nourriture dedans histoire qu’elle joue un peu et se dépense mais ça ne les intéresse pas du tout (ni l’un ni l’autre). Ce qui marche le mieux reste le laser projeté sur le mur 😉

Je vous mets quelques photos.

Bon courage pour tous ces chats en attente de famille
    WP_20150217_001.jpg

V__8E2D.JPG

WP_20150211_007.jpg

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 163)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.