L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Des nouvelles d’Anatole
- Ce sujet contient 162 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2016 à 23h27 #28087AnnaParticipant
Sur zooplus c’est le plus simple. Exemple de marques : mac’s, feringa, terra faelis, cat’z finefood, Leonardo pur viande, granatapet, porta21 holistic…
29 septembre 2016 à 23h27 #28088AnnaParticipantSur zooplus c’est le plus simple. Exemple de marques : mac’s, feringa, terra faelis, cat’z finefood, Leonardo pur viande, granatapet, porta21 holistic…
30 septembre 2016 à 6h51 #28094capelParticipantet merci à toutes de passer par notre site pour commander sur zooplus! ça nous fait des sous!!! il faut cliquer sur notre page d’accueil, dans « nos partenaires ». alors certes il faut changer plusieurs fois de pages pour voir apparaitre zooplus après sergent apers, wanimo, tienda paquita… mais avec un peu de patience…. 😆
30 septembre 2016 à 6h51 #28097capelParticipantet merci à toutes de passer par notre site pour commander sur zooplus! ça nous fait des sous!!! il faut cliquer sur notre page d’accueil, dans « nos partenaires ». alors certes il faut changer plusieurs fois de pages pour voir apparaitre zooplus après sergent apers, wanimo, tienda paquita… mais avec un peu de patience…. 😆
11 décembre 2016 à 3h21 #28649Baudouin MathildeParticipantIls sont bien près du feu nos doudous! Pour infos, il a fallu que je mette une chaise pour Diorella car elle tournait autour de la chaise où était Anatole avec envie!!
Pour les nouvelles, Anatole ne s’est jamais aussi bien porté! Il mange vraiment bien!
Diorella va également bien 😉A bientôt!
11 décembre 2016 à 3h21 #28650Baudouin MathildeParticipantIls sont bien près du feu nos doudous! Pour infos, il a fallu que je mette une chaise pour Diorella car elle tournait autour de la chaise où était Anatole avec envie!!
Pour les nouvelles, Anatole ne s’est jamais aussi bien porté! Il mange vraiment bien!
Diorella va également bien 😉A bientôt!
11 décembre 2016 à 17h45 #28651capelParticipantsuper! contente qu’Anatole aille bien! 🙂
les chats au coin du feu, c’est beau… ils aiment la chaleur c’est sur. belle photo d’hiver
11 décembre 2016 à 17h45 #28652capelParticipantsuper! contente qu’Anatole aille bien! 🙂
les chats au coin du feu, c’est beau… ils aiment la chaleur c’est sur. belle photo d’hiver
5 mars 2017 à 3h43 #29329GwenaëlleParticipantAnatole, et sa soeur Diorella
5 mars 2017 à 3h43 #29331GwenaëlleParticipantAnatole, et sa soeur Diorella
22 avril 2017 à 3h03 #29450Baudouin MathildeParticipant22 avril 2017 à 3h03 #29451Baudouin MathildeParticipant21 juillet 2017 à 0h47 #29731Baudouin MathildeParticipantBonjour,
Anatole a eu sa visite vétérinaire aujourd’hui du coup je viens vous apporter des nouvelles.
Déjà au niveau poids il est très bien: 4,3kg ce qui est vraiment dans les poids les plus hauts qu’il atteigne. Donc on est content.
Par contre la vétérinaire (qui est ostéo en plus) dit que sa colonne vertébrale se déforme en projection des reins et que ca traduit quand même une souffrance.. Alors elle a dit qu’il fallait lui faire de l’ostéo… Pierre lui a dit que j’étais kiné et du coup elle conseille que je masse Anatole au niveau des paravertébraux pour le soulager..
Voila je ne sais pas trop quoi penser de tout ça…21 juillet 2017 à 0h47 #29732Baudouin MathildeParticipantBonjour,
Anatole a eu sa visite vétérinaire aujourd’hui du coup je viens vous apporter des nouvelles.
Déjà au niveau poids il est très bien: 4,3kg ce qui est vraiment dans les poids les plus hauts qu’il atteigne. Donc on est content.
Par contre la vétérinaire (qui est ostéo en plus) dit que sa colonne vertébrale se déforme en projection des reins et que ca traduit quand même une souffrance.. Alors elle a dit qu’il fallait lui faire de l’ostéo… Pierre lui a dit que j’étais kiné et du coup elle conseille que je masse Anatole au niveau des paravertébraux pour le soulager..
Voila je ne sais pas trop quoi penser de tout ça…21 juillet 2017 à 0h57 #29733Baudouin MathildeParticipantBonjour,
Voila je ne sais pas trop quoi penser de tout ça… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.