L’association diminue ses activités: Forums Divers Bla bla bla Des covoiturages au profit de l’association ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anna
    Participant

Je savais pas dans quelle rubrique mettre ça. J’ai pris l’iniative toute seule mais je pense que ça gênera personne de demander un don pour les chats du hasard quand je fais des covoiturages animaliers (principalement via rescue). Ce sont des petites sommes (je dis aux gens « a partir de 5 euros ») mais je me dis que si tout le monde, quand il a un trajet a faire en voiture ou en train, se propose sur rescue (il y a la même chose sur Facebook je crois) ça ferait peut être quelques petits dons. Hier j’ai récupéré 10 euros en emmenant 6 rats en Auvergne, c’est peu mais mis bout a bout… Qu’est ce que vous en pensez ?
    (je pensais faire parvenir le don en matériel Christine -pâtée, dodos- parce qu’on m’a payé en espèce ça te va ? Ou tu préfères un cheque ? C’est comme tu veux, de quoi les minous ont le plus besoin ?)

Maréchal
    Participant

super idée merci Anna , hélas dans ma région j’ai rarement l’occasion de faire des covoit , mais si ça se présente j’y penserai

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.