3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    capel
    Participant

voilà, ici on peut crier! allez y, defoulez vous! mais soyez cool quand un chat est sur la fin ou quand un chat vient de partir. c’est peut-etre mes croyances perso mais je crois que la mort doit etre accompagnée d’amour pour bien se passer, pas de colère.

moi je n’ai pas vraiment de coup de gueule aujourd’hui. juste depitée de ne pas trouver le petit loulou dehors près de chez moi. je ne sais pas où il mange, où il dort… peut-etre relacher la mère pour le chercher… dejà fait avec amandine pour rechercher mazarine… mais elle été bébé, la amman a un instinct pour chercher le chaton quand il est tout petit, un grand, je crois pas… depitée d’avoir encore à voir partir un chat… et un peu stress pour poupishka qui n’est pas rentré ce soir… et depitée par l’appel de vanessa, un chat maltraité… pas la force d’y aller!

voilà, c’est tout…enfin je crois

Anna
    Participant

Moi mon méga coup de gueule du moment, c’est la polémique sur le hallal avec Marine Le Pen et les gens de la PA qui tombent dans le panneau, comme si elle en avait quelque chose à braire des animaux !!! (quand on sait qu’un des membres du bureau du FN est un des plus gros producteurs de viande hallal de france, qu’elle défend la corrida, la chasse, les tests sur les animaux….). Je n’en peux plus d’entendre « si marine le pen passe elle fera des choses pour les animaux »…
    Non mais franchement soit les gens sont stupides (probables :woohoo: ) soit complétement hypocrites (et dans ce cas là la viande hallal leur donne juste une raison un peu moins craignos en apparence de voter Le Pen) soit ils sont stupides ET hypocrites (probable aussi :woohoo: ).
    GRRRRRRRRRR….. J’en ai trop marre, ca me donne la nausée. :sick:
    Bon mes autres coups de gueule je vous passe les détails, en ce moment que des cas horribles au boulot, zoophilie (avec vidéo à l’appui que j’ai du regarder…..), massacres, violences en tout genre… non mais sérieux moi je vais finir dans un couvent je crois 😆

capel
    Participant

ma pauvre! zoophilie, brrr

je crois que les gens ne sont pas stupides, juste qu’ils ne reflechissent pas, n’ont que des bribres d’info. tu as bien fait de rappeler ici les fondemants du FN: le fascisme! donc aucun respect de la vie, qu’elle soit humaine, animale, vegetale….

ils vont faire des voix avec ça, c’est sur vu qu’aucn autre parti ne prend position en favuer de la protection animale

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.