L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Matous › Congo, Tango et Mambo
- Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2014 à 6h01 #23171capelParticipant
encore un! l’an dernier 11, cette année 7! un resto face à la cité de l’espace. Mais c’est marrant, il a plutot la bouille des chatons Ingalls. Vous vous souvenez bien sur? 😆 meredith, michigan, miranda, nai nai, madisson,etc
et comme eux… quasi pas sauvage alors qu’il a atteint les 3 mois de manière quasi sure, s’il n’a pas proche de 4 mois. Il ronronne dejà au bout de 3 jours.
29 décembre 2014 à 6h18 #23454capelParticipantet 2 rouquins… tous les 3 adoptables au chat libre tlse, une fois sociabilisés, vaccinés et identifiés. congo, tango et mambo. 2 autres frères chez amandine, l’ecaille de tortue disparue, un autre roux disparu, pauvres chats de dehors 🙁
ils seront mignons tout plein dans un environnement calme (environnement humain calme je precise)
5 mars 2015 à 5h56 #23903capelParticipantVoilà les miserables teigneux après la teigne 😆 Nos plus jeunes. quel age ont ils maintenant? 6 mois je pense. Castrés, tatoués, vaccinés, testés negatifs
Tango le roux tigré, Mambo le roux marbré, Congo le noir. sauvageons… fuyants surtout
13 octobre 2015 à 3h55 #25408capelParticipantOn s’appelle Congo (le noir) fils d’une vieille chatte tigrée sauvage du resto des oliviers à la cité de l’espace, Tango et Mambo (2 roux) fils d’une rousse sauvage du même resto. On avait la teign,e donc on n’a pas rejoint el chat libre de toulouse comme prevu, on a adopté les chats du hasard 😆 On a grandi, on ne s’est pas sociabilisé parce que trop de chats ici et uen seule personne à voir… On a un an et pas adoptable
on cherche donc une marraine pour aider l’association à financer nos croquettes, litière, deparasitages, vaccins, eau, electricité, etc…
voici Congo. Congo qui etait si ronronnant au debut, ne me laisse que l’effleurer à la sauvette quand il vient attaquer ems pieds… quand je suis el nez dans les bacs litière pour nettoyer, il adore venir jouer avec ems pieds. Bon… que voulez vous? je ris et j’essaye de lui parler ou de el toucher et ça l’amuse de me fuir
13 octobre 2015 à 3h58 #25418capelParticipant
congo et choupiecongo et tango:
13 octobre 2015 à 4h02 #25427capelParticipantet Tango. C’est
un chat très vif, joueur, curieux, il s’approche près mais fuit aussi
avec congo, chataigne et mister
avec congo et crapouille13 octobre 2015 à 4h05 #25432capelParticipantEt Mambo… qui me semblait facile à sociabiliser après sa capture, s’est mis en retrait dès que je lui ai rajouté son frère Tango dans la cage, il est maintenant caché dès que ej suis dans la piece. Je sens que c’est un dominé, il aurait evolué autrement s’il avait été sans autre chat. Mais c’est comme ça… dommage!
13 octobre 2015 à 5h37 #25447capelParticipantMambo vient de me faire mentir! il etait à attaquer ems pieds pendant que ‘javais le nez dans els bacs litière… comme Congo. J’ai pas pu le toucher, suis pas assez rapide :blush:
17 mai 2016 à 8h11 #27184capelParticipantquelques mois plus tard, on prend les mêmes et on recommence, haha! mambo le super peureux et sa copine zabou, sociable mais qui a très peur de l’appareil photo. Je vous assure ce en sont pas les mêmes photos, lol!
17 mai 2016 à 8h16 #27190capelParticipantSpecialement pour Albane et Sylviane, le fils de Merguez qui imite sa mère en cachant sa queue 😆
Tango donc, moins peureux que son frère Mambo… enfin, il ne se cache pas, il me renifle les doigts…
17 mai 2016 à 8h20 #27194capelParticipantet le numero 3 du resto des oliviers, Congo! lui n’est pas le fils de Merguez, ce’st le fils de la maman marbrée qui a disparu en janvier
la sociabilisation avait bien commencé… maintenant il file… mais il se frotte à ems jambes quand ej fais les litières
18 juillet 2017 à 9h23 #29703capelParticipantbientot 3 ans… et sauvages
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.