15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #21722
    capel
    Participant

    colombine11juin2014024.jpg
    juin 2014: le chat libre tlse part au secours d’un ilot de chats sauvages… une chatte pleine decoupée au couteau, une chatte brulée à l’acide, une chatte tete tranchée. Il a fallu trouver un endroit en attendant leur depart vers une association de la campagne: la ferme des rescapés: mon garage! et… j’ai craqué sur Colombine. Suis pas sure que ce soit le mieux pour elle mais…

    photo de nuit, pas terrible

    #21745
    ROUSSELET
    Participant

    Comment est il possible que de tels comportements existent envers ces pauvres bêtes. Enfin quand on voit les maltraitances faites à certains enfANTS, on ne s’étonne plus que la cruauté est bien réelle et présente malheureusement. Bonne chance à Colombine. Elle sera mieux chez vous, c’est sûr !

    #21784
    capel
    Participant

    colombine20juin2014001.jpg

    colombine20juin2014002.jpg

    elle sera très belle! peut-etre pas très sociable mais très belle! et à l’abri des psychopathes!

    #23232
    capel
    Participant

    octobre
    colombien6octobre2014003.jpg

    6 decembre
    colombien6decembre2014070.jpg

    Elle n’a pas très peur de moi, fuit par habitude de fuir els humains je dirais… elle adore son confort, le lit avec couverture, elle s’y love… mais au moment de la photo, bien sur, derrière la chaudière 😉

    #24351
    capel
    Participant

    la belle a demenagé…

    colombine20avril2015137.jpg

    colombineetsenegal20avril2015058.jpg

    colombineetsenegal20avril2015060.jpg

    quand senegal la protege, tout va bien :kiss:

    #24382
    Chantal BERNARD
    Participant

    Merci Christine, je dois être un peu nunuche de temps en temps, mais j’avais pas vu les magnifiques photos de ma Colombine. Sitôt vues les photos ont rejoint les autres dans mon album « mes filleuls Chats du Hasard ». Cette petite chatte est une merveille.

    #24665
    capel
    Participant

    colombinejuin2015039.jpg
    la belle… fuyante mais si elle est coincée avec un autre que je caresse, je peux la caresser aussi

    #24686
    Chantal BERNARD
    Participant

    Alors ma petite Colombine, on a ses petites habitudes. On veux jouer à tu le caresses et tu me caresses. Plein de caresses ma belle

    #25638
    capel
    Participant

    Je m’appelle Colombine, j’ai été capturée à Cugnaux par Claudine du chat libre de Toulouse, ainsi que mes 25-40 chats et chatons collocataires d’une impasse malfamée. Une de mes copines a eu la tete tranchée, une autre a reçu de l’acide, des chatons ont été tués par des chiens… sauvetage realisé grace aux donateurs de actuanimaux. Je suis restée dans le garage de Christine avec quelques copains en attendant notre transfert à la ferme des rescapés et Christine a craqué sur moi :blush: . J’aurais peut-etre préféré etre avec mes copains mais bon, je m’en suis fait ici: j’aime beaucoup Senegal. Je suis un tout petit gabarit, agée de… je ne sais plus.. 3 ans?! Je suis très discrete, calme, j’ai encore peur de Christine mais je ne panique pas non plus.

    colombine18oct2015043.jpg

    colombine18oct2015053.jpg

    chocolatetcolombine18oct2015042.jpg
    avec chocolat

    merci à ma marraine Chonchon qui aide l’association à payer mes croquettes, ma litière, mes deparasitages, mes arbre à chat, etc. :kiss:

    #25646
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bonjour ma Colombine, je suis très heureuse que tu ais trouvé une petite place sur l’arbre à chats, mais bien sûr c’est la l’abri dans la petite niche. En plus tu as ton garde du corps. Plein de caresses ma beauté

    #25650
    capel
    Participant

    dès qu’elle me voit faire un truc inhabituel, arbre à chat! photo, pas normal 😆 Je ne parle pas de l’aspirateur, là c’est tous dans les arbres à chat 👿

    #26016
    capel
    Participant

    pour Chonchon… preuve qu’elle n’est pas toujours cachée, elle adore d’ailleurs le lit et le canapé…

    colombine9nov2015012.jpg

    #26017
    Chantal BERNARD
    Participant

    Eh bien voilà il a suffit que je lui fasse remarquer qu’elle se cachait souvent pour que la belle sorte afin de me prouver que je me trompais. Alors tu adores le canapé, voire même le lit de Christine, tu as bien raison rien n’est trop confortable et trop beau pour une magnifique minette comme toi. Mais j’espère que tu partages de temps en temps avec les copains.

    Merci Christine pour la photo

    #26030
    capel
    Participant

    mais que oui, les chats sauvages ont ceci de merveilleux, c’est qu’ils partagent, dorment ensemble, les uns contre les autres, se font la toilette… bien sur ils ont leurs préférés: là on a un clan: senegal tacha, ceylan, colombine et Gaylord il me semble

    #27200
    capel
    Participant

    colombien16mai2016087.jpg

    colombien16mai2016088.jpg

    qu’est ce qu’elle est belle cette chatte! hein marraine?! et calme, et gentille avec les autres chats… je l’effleure parfois mais elle file, n’est pas prete.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.