L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Colombine
- Ce sujet contient 21 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2014 à 5h33 #21722capelParticipant
juin 2014: le chat libre tlse part au secours d’un ilot de chats sauvages… une chatte pleine decoupée au couteau, une chatte brulée à l’acide, une chatte tete tranchée. Il a fallu trouver un endroit en attendant leur depart vers une association de la campagne: la ferme des rescapés: mon garage! et… j’ai craqué sur Colombine. Suis pas sure que ce soit le mieux pour elle mais…photo de nuit, pas terrible
12 juin 2014 à 14h27 #21745ROUSSELETParticipantComment est il possible que de tels comportements existent envers ces pauvres bêtes. Enfin quand on voit les maltraitances faites à certains enfANTS, on ne s’étonne plus que la cruauté est bien réelle et présente malheureusement. Bonne chance à Colombine. Elle sera mieux chez vous, c’est sûr !
22 juin 2014 à 3h37 #21784capelParticipantelle sera très belle! peut-etre pas très sociable mais très belle! et à l’abri des psychopathes!
11 décembre 2014 à 4h58 #23232capelParticipantoctobre
6 decembre
Elle n’a pas très peur de moi, fuit par habitude de fuir els humains je dirais… elle adore son confort, le lit avec couverture, elle s’y love… mais au moment de la photo, bien sur, derrière la chaudière 😉
25 avril 2015 à 2h02 #24351capelParticipantla belle a demenagé…
quand senegal la protege, tout va bien :kiss:
26 avril 2015 à 21h44 #24382Chantal BERNARDParticipantMerci Christine, je dois être un peu nunuche de temps en temps, mais j’avais pas vu les magnifiques photos de ma Colombine. Sitôt vues les photos ont rejoint les autres dans mon album « mes filleuls Chats du Hasard ». Cette petite chatte est une merveille.
21 juillet 2015 à 0h08 #24665capelParticipant
la belle… fuyante mais si elle est coincée avec un autre que je caresse, je peux la caresser aussi21 juillet 2015 à 12h12 #24686Chantal BERNARDParticipantAlors ma petite Colombine, on a ses petites habitudes. On veux jouer à tu le caresses et tu me caresses. Plein de caresses ma belle
19 octobre 2015 à 2h42 #25638capelParticipantJe m’appelle Colombine, j’ai été capturée à Cugnaux par Claudine du chat libre de Toulouse, ainsi que mes 25-40 chats et chatons collocataires d’une impasse malfamée. Une de mes copines a eu la tete tranchée, une autre a reçu de l’acide, des chatons ont été tués par des chiens… sauvetage realisé grace aux donateurs de actuanimaux. Je suis restée dans le garage de Christine avec quelques copains en attendant notre transfert à la ferme des rescapés et Christine a craqué sur moi :blush: . J’aurais peut-etre préféré etre avec mes copains mais bon, je m’en suis fait ici: j’aime beaucoup Senegal. Je suis un tout petit gabarit, agée de… je ne sais plus.. 3 ans?! Je suis très discrete, calme, j’ai encore peur de Christine mais je ne panique pas non plus.
avec chocolatmerci à ma marraine Chonchon qui aide l’association à payer mes croquettes, ma litière, mes deparasitages, mes arbre à chat, etc. :kiss:
19 octobre 2015 à 13h44 #25646Chantal BERNARDParticipantBonjour ma Colombine, je suis très heureuse que tu ais trouvé une petite place sur l’arbre à chats, mais bien sûr c’est la l’abri dans la petite niche. En plus tu as ton garde du corps. Plein de caresses ma beauté
19 octobre 2015 à 17h38 #25650capelParticipantdès qu’elle me voit faire un truc inhabituel, arbre à chat! photo, pas normal 😆 Je ne parle pas de l’aspirateur, là c’est tous dans les arbres à chat 👿
11 novembre 2015 à 0h07 #26016capelParticipantpour Chonchon… preuve qu’elle n’est pas toujours cachée, elle adore d’ailleurs le lit et le canapé…
11 novembre 2015 à 1h14 #26017Chantal BERNARDParticipantEh bien voilà il a suffit que je lui fasse remarquer qu’elle se cachait souvent pour que la belle sorte afin de me prouver que je me trompais. Alors tu adores le canapé, voire même le lit de Christine, tu as bien raison rien n’est trop confortable et trop beau pour une magnifique minette comme toi. Mais j’espère que tu partages de temps en temps avec les copains.
Merci Christine pour la photo
11 novembre 2015 à 7h25 #26030capelParticipantmais que oui, les chats sauvages ont ceci de merveilleux, c’est qu’ils partagent, dorment ensemble, les uns contre les autres, se font la toilette… bien sur ils ont leurs préférés: là on a un clan: senegal tacha, ceylan, colombine et Gaylord il me semble
17 mai 2016 à 8h27 #27200capelParticipantqu’est ce qu’elle est belle cette chatte! hein marraine?! et calme, et gentille avec les autres chats… je l’effleure parfois mais elle file, n’est pas prete.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.