L’association diminue ses activités: › Forums › Divers › Une Petite Présentation › christine 31
- Ce sujet contient 159 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 août 2013 à 3h37 #19528capelParticipant
la future maison, futur refuge…
au debut… sur le plancher du rdc: le refuge.
puis c’est le premier etage et le toit…
23 août 2013 à 17h29 #19531MaréchalParticipant🙂 , que c’est encourageant !
dommage que les chats ne peuvent pas voir les photo , ça avance , courage les louloux
merci et bravo a ton papa qui prend en compte les chats du hasard dans ce projet23 août 2013 à 23h51 #19533DUCASSEParticipantBonjour Christine !
Quelle bonne nouvelle que cette construction refuge pour les minous. Le début de l’aboutissement des projets qui vous tiennent à coeur… ce coeur tout plein d’amour/passion pour les abandonnés…
Et ils sont de plus en plus nombreux…
J’espère que le beau temps va continuer ce qui permettra l’avancement des travaux.
Gros bisous à « Fée Féline »Marinella
24 août 2013 à 3h00 #19534capelParticipantmerci Marinella! bisous à vous aussi
oui, un grand merci à mon papa. des fois je lui dis: dis bonjour à tes petites filles, haha! ben oui, comme tout parent, il revait que j’ai des enfants… heureusement mon frère a eu un fils et une fille… alors je lui dis que 2 c’est suffisant et qu’ici il en a 7 + charlotte qu’il aime beaucoup. Au debut quand je disais ça, il grimaçait, ma mère aussi d’ailleurs, maintenant quand je le dis, il les regarde et semble commencer à comprendre que mes amours à moi, ce sont eux. Comme moi ils ont vecu une relation très forte avec une chatte qui en plus a eu une longue vie (21 ans), une chatte extraordinaire d’intelligence, du caractere…
25 août 2013 à 1h12 #19537DUCASSEParticipant🙂 J’ai eu des enfants, mais mes minous font partie de la famille !
mes propres enfants ont également 2 chats chacun, dont l’un a 21 ans. Un chat gentil, adorable, mais c’est triste de le voir si diminué. Cependant, il a encore bien supporté un nouveau déménagement à 800 kms !en tous cas, je suis bien contente lorsque je rentre chez moi, d’y retrouver mes « 8 pattes » !
En attendant la fin des travaux, bon courage et bisous 😛
3 décembre 2013 à 21h24 #19983capelParticipantla maison en novembre. maintenant elle a portes et fenetres 😉
mes filles (manque sorren et firouzé) qui attendent la future maison avec impatience. c’est pas drole ici! héhé!
3 décembre 2013 à 21h36 #19984capelParticipantvous avez vu Zazie la grande sauvage? elle choisit l’oreiller! c’est bien mieux que le dehors :kiss:
3 décembre 2013 à 23h57 #19989DUCASSEParticipantEffectivement, ça avance.
quels beaux chats ! mais je constate que tous ne sont pas sur la couverture mise pour eux !!! :ohmy:
tous les mêmes les chats ! ils s’installent là où bon leur semble pas là où on veut qu’ils aillent !
:S 😆
bises4 décembre 2013 à 2h12 #19995capelParticipantsorren sur le radiateur, firouzé dans l’armoire, uchisar dans le hall du bas pour fuir ses soeurs 🙂
3 mars 2014 à 5h17 #21003capelParticipantla journée chez moi c’est ça! pas la terrasse, pas l’arbre à chat, pas le canapé… le lit!
uchisar red point (9 ans), paloma isabelle (6-10 ans), sorren isabelle(6 ans), zazie isabelle (4 ans), norres noire et blanche (6 ans), firouzé tigrée ecaille (3 ans), pepita brune et blanche (12 ans environ). il manque Norine ma birmane picasso (4 ans)
3 mars 2014 à 5h32 #21008capelParticipantune pensée pour mes amours disparus:
Yeliz, ma fille… décédée en 2012, agée de 2 ans, insuffisance renale. Jolie, feline comme je n’ai jamais vu, le poil doux, caline alors que tout le monde la trouvait agressive, pfff! soeur de Yentl
Oeil de l’ocean, mon petit prince, un amour de discretion, décédé fin 2011 d’insuffisance renale, agé de 2 ans. frère de nuage d’été et de plume d’argent
Falbala ma princesse d’Auzielle que je voulais adopter, une belle histoire de capture mais leucose… quelle conerie! décédée après 3 opé de tumeurs mammaires, la leucose l’a emportée agée de 8 ans, debut 2012
Azulhi, c’est avec elle que j’ai compris qu’une sauvage adulte pouvait se sociabiliser et preferer etre sur un coussin moelleux dedans et finir par se laisser caresser. Je ne lui ai offert qu’un an de bonheur et encore… tumeur aisselle envahissante agée de plus de 10 ans. Un chien de garde, aucun chat ne pouvait approcher la maison, héhé!3 mars 2014 à 6h03 #21009capelParticipantbon, le reste n’a pas suivi, je vais au lit. mais je relance mon beau grisou, sauvé des egouts par mes oncles, resté à la ferme, herité avec la ferme. son regard si doux et timide… tué par des chiens mai 2013, agé de??? 10 ans dit mon père
pensée à tous ceux que j’ai aimé, qui m’ont aimée, et surtout à ceux qui souffrent en ce moment, dedans ou dehors… et dont presque tout le monde se fout :S
3 mars 2014 à 14h25 #21015DUCASSEParticipantNon Christine, tout le monde ne s’en fout pas. Enfin pas ceux qui aiment les animaux. Comme vous,la détresse et l’abandon de ces pauvres bêtes innocentes me fait mal.
Comme vous, chaque fois que je perds un de mes 4 pattes, je souffre et ne peux l’oublier.
Ma belle-fille vient de perdre Voyou, son chat… il avait 21 ans… et avait beaucoup voyagé, les suivant à chaque mutation du nord au sud…Tous vos chers disparus en photo, étaient magnifiques. Vous leur avez donné un havre, mais la maladie ou des prédateurs ont abrégé leur vie.
Fée des animaux, je vous embrasse.3 mars 2014 à 18h14 #21016capelParticipanthello Marinella,
oui, je dis: presque tout le monde. Ce que je veux dire c’est: il y a 65 millions de français, environ 65millions de chats, suffirait que chaque français s’occupe d’un chat et ils sont tous sauvés. Mais au lieu de ça, même ceux qui aiment les chats se disent: il y en a trop, donc je ferme les yeux et je m’occupe de moi.
ça me fait penser à la chatte chez mme B. si elle n’a pas été sterilisée, dans un mois, mme B aura des chatons et va m’appeler. Ca sera Non! bien plus simple de steriliser que de gerer des chatons et une mère. Je vais la recontacter si j’y pense et si j’ai le temps. malgré les tarifs asso, els gens coincent, sauf qu’après, ils pleurent pour envoyer 6 chats en fourrière ou payer pour 6
desolée pour le chat de votre fille. le grand amour de ma vie a aussi vecu 21 ans… de mes 15 ans à mes 36 ans, toute un vie.
je vous embrasse
15 mai 2015 à 2h22 #24448capelParticipantet les miens à moi ont demenagé aussi… on s’est un peu detendu depuis… 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.