15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 160)
  • Auteur
    capel
    Participant

la veto l’a estimé à 4-5 ans il y a 2 ans et demi… mon père pense qu’il est plus vieux

depusi 2 jours, je peux à nouveau le caresser. il ne m’en veut plus de lui avoir voler sa pièce. il a fait froid!
    et rouquinou, tu l’as vu? au dessus.

Maréchal
    Participant

ho j’avais pas vu les autres :blink: , magnifique rouquinou , lui aussi bien rond c’est rassurant surtout quand ils sont dehors
    uchisar et ses soeurs sont magnifiques , un petit faible pour norine qui nous rappelle falbala

capel
    Participant

et oui, la descendance de Falbala… soit birman picasso, ou vrai siam comme fanfan, soit genre niven, faustine et popeye ou encore farfadet

tous nos chats de dehors sont gras, j’ai donné des doses, je te dis pas B) . H77 est la seule maigrichonne je crois.

Nadine
    Participant

Magnifique Grisou
    De très beaux yeux et c’est vrai qu’il est bien dodu 😛

Nadine
    Participant

Sont tous magnifiques tes loulous Christine
    J’aime bien Noress moi, la sosie de ma louloutte.

DUCASSE
    Participant

Ces chats sont magnifiques, car ils sont en de bonnes mains 😉
    Christine, c’est la Fée des chats, avec ses bénévoles.

Ma Poupinette va bien… toujours dodue mais toujours exclusive, n’acceptant pas Gribouille même au bout de 3 ans ! dans le jardin, ils arrivent à se trouver à 10 pas l’un de l’autre, mais à l’intérieur, le pauvre n’a toujours droit qu’au bureau. Elle est comme hystérique lorsque nous tentons de les faire cohabiter… C’est impossible.

Je me demande comment vous réussissez à en avoir 3 dans le même panier !!! :blink:

bonne journée à vous toutes :cheer:

Anna
    Participant

j’adore rouquinou et grisou :woohoo:

capel
    Participant

vous aimez les gros quoi! 😆

merci marinella. une fée… je els laisse dehors quand même… ma baguette ne fait pas de miracle

pour 3 dans le paniers, j’arrete pas de le dire à tout le monde: adoptez des sauvageons! ils s’aiment. les chats domestiques sont des egoistes… comme les z’humains 😛

fine
    Participant

Je pense fort a toi ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥

capel
    Participant

merci Fine :kiss:

capel
    Participant

il y en a qui savent que je voulais adopter une isabelle à poil long, de manière un peu obsessionnelle 😆 … mais je ne pouvais pas à cause du sale caractere d’uchisar… Alors j’en ai pris en accueil… 6 ans plus tard :

mes isabelle à poil long: Sorren, Paloma et Zazie:

sorrenpalomaetzaziejuillet2013019.jpg

zazieetpalomajuillet2013017.jpg

zaziejuillet2013018.jpg

3 sauvages qui evoluent differemment…

fine
    Participant

♥♥

Anna
    Participant

Elles sont belles tes filles :kiss:

capel
    Participant

Photoreinstallesoct2012584.jpg

celle qui me faisait rever quand je suis arrivée au chat libre tlse, toute nouvelle benevole… Iatoté! sur photo seulement car elle etait en accueil chez Maribel la soeur de Che. Je l’ai rencontrée bien après… Et elle est partie…

la dernière, c’est camelia. ah, pas de photo enregistrée. Elle nous a quitté il y a peu

entre les deux j’avais adopté manoushka mais Helene me l’a volée…

Photoreinstallesoct2012822.jpg

capel
    Participant

Patricia vient de combler le vide photo de Camelia. pas belle? oui, c’etait la plus belle des isabelle à poil long que j’ai vu je crois. a mon gout bien sur.

je sais qu’elle manque à Patricia. courage ! penses à elle, tous les bons souvenirs, elle t’aidera

cameliaclt.JPG

camaliapatricia.JPG

camliaclt.JPG

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.