L’association diminue ses activités: › Forums › Divers › Une Petite Présentation › christine 31
- Ce sujet contient 159 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2012 à 12h48 #14537fineParticipant
je te souhaite plein de courage.
Je crois que tu as le poste le plus dur et je te soutien a 1000%
Tu ne pourras malheureusement pas tous les sauver et tu en fait déja tellement :kiss: :kiss: :kiss:
Comme dis sur le bilan, tu en a déja sorti 200 de la rue…….. <313 juillet 2012 à 15h03 #14541capelParticipantmerci Fine.
hier soir tete embrouillée, je ne savais même plus qui avait appelé, quel chat où, quoi, comment… et la peur du typhus… bref…
ça va chez les nacs? tu perds pas la boule?
16 juillet 2012 à 11h08 #14647fineParticipantPareil, beaucoup de non, on a pas de FA et des abandons qui n’arrettent pas.
26 juillet 2012 à 22h17 #15128capelParticipantbon, ma norine a la bouche encore plus degueux qu’il y a deux mois donc on arrache. des ganglions à la gorge… c’est fou ce que ces chats supportent la douleur, on supporterait pas ça nous.
le vaccin calicivirus ne marche pas, c’est super embetant en collectivité!
16 janvier 2013 à 4h24 #17731capelParticipantvoilà, on a demenagé… je vis enfin avec les miens et seulement les miens. c’est plus calme… un peu trop calme à mon gout 😆 , moins de pipi sur mes affaires, ça c’est cool 😉 les miens heureux? j’attend pour dire…
uchisar habitué à sortir aimerait sortir… mais il a etonamment bien accepté ses soeurs
sorren, du moment qu’elle a brisby, je crois qu’elle est heureuse…
norres cherche sahondra…
norine cherche tout le monde je crois
firouzé cherche la rue aicart…
brisby heureuse oui.
pepita aussi sauf que l’enclos lui manqueplus à l’aise mais peut-etre perdus sans la meute, je ne sais pas.
en tout cas, je disais hier soir que Norine avait peur de uchisar, que uchisar ne l’aimait pas… ben elle est allée le rejoindre dans son dodo
16 janvier 2013 à 4h26 #17734capelParticipantnorres
norine qui dort, c’est quelque chose :cheer:
16 janvier 2013 à 17h50 #17754NadineParticipantIls ont l’air bien et en pleine forme en tout cas. 🙂
Norres ressemble énormement à ma Louloutte.19 janvier 2013 à 23h28 #17803AnnaParticipantElles sont super ces photos. Norinne est adorable 😉
21 janvier 2013 à 2h55 #17848capelParticipantelle est surtout très drole… un autre genre que brisby mais très drole. c’est un chat mordeur, mais qui previent très longtemps à l’avance: on renifle la main, on recule, on ouvre la bouche, puis on revient renifler, on penche la tete d’un coté puis de l’autre pour savoir dans quel sens c’est le mieux pour arriver à mordre… tellement lent que je me lasse, et je retire ma main, donc jamais mordue 😆
de plus en plus caline, de plus en plus bavarde… va falloir que je la mette à l’adoption :huh: :whistle: 🙂
21 janvier 2013 à 13h24 #17858AnnaParticipantNon mais c’est vraiment le sosie de quartz Norinne :woohoo: lui aussi il fait ça, il essaye de nous mordre le nez mais il est tellement l’en et il se prépare tellement à l’avance que ça marche pas trop
4 avril 2013 à 5h19 #18763capelParticipantUchisar
firouzé, la plus jeune
norine
norres
et sa soeur sorren
et pourquoi pas à 3 dans le même dodo, il en manque ici !
4 avril 2013 à 15h22 #18773capelParticipantet mes deux savageons de la ferme: rouquinou et grisou
grisou est là depuis tout bébé, sauvé des egouts par mon vieux tonton
rouquinou trainait de maison en maison depuis des années, à chercher à manger et tapper sur charlotte et grisou, il a plus de 10 ans… après castration, il est super pot avec grisou, ils dorment ensemble, ne se quittent pas4 avril 2013 à 15h23 #18777capelParticipant4 avril 2013 à 15h26 #18778capelParticipant4 avril 2013 à 20h04 #18780MaréchalParticipantje fais enfin connaissance avec grisou 🙂 , il est bien joli … et bien dodu 😆
il a un coté pépère , tu as une idée de son age ? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.