15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Maréchal
    Participant

Christine tu es incorrigible !
    non seulement tu profites des premiers mois de vie des chatons , que dis je … tu voles leurs premiers mois de vie aux adoptants , pour ensuite proposer en septembre des grand chatons a l’adoption ( c’est a dire quand tout le monde est revenu de vacance mais soit …! )
    mais en plus tu empêches les chats adultes de rentrer chez eux !!!!

:blink: je crois qu’il y a un soucis de communication là ? ! ? :S

entre ça et le fait qu’on s’enrichit sur le dos des chats 😆 😆 😆 😆 😆 bein oui faut bien partir aux Bahamas …. :silly:

haaa ! les cro ! toujours le mot pour mettre de la joie dans les chaumières 👿

fine
    Participant

sans compter qu’on les « vends » trop chere…
    – sur le boncoin ils sont gratuit….
    – oui mais ils ne sont pas castrés, pas sterilisés, ni pucés, ni vaccinés….
    – *Silenceeeeee*

capel
    Participant

Norine… mon petit bout d’Auzielle, mon petit bout de Falbala… craquante!

norine1-04-12.jpg

norine1-04-122.jpg

norine1-04-123.jpg

capel
    Participant

Sorren et Norres mes deux soeurettes
    sorren1-04-12.jpg

norres1-04-12.jpg

capel
    Participant

firouzé ma petite dernière

firouz12-12-112.jpg

capel
    Participant

mon fils ainé Uchisar… vous savez, le seul qui a accès au lit 😆 sinon faut du lit sur mesure…

uchisar.jpg

Anna
    Participant

Ah ben voilà ! Elle garde les plus beaux pour elle 😆 😆
    Ils sont tous très beaux, j’adore la tête de norinne ! Elle a l’air de se demander ce que tu fais à la prendre en photo !

fine
    Participant

sont tous tres beau 🙂

Nadine
    Participant

Magnifique Uchisar, un beau red tabby.
    Norrine aussi très belle, enfin tous comme dis Anna tu caches les plus beaux 😆

capel
    Participant

ah, les plus beaux sont ceux qu’on aime…. mais en toute realité, sans tenir compte des sentiments, les plus beaux sont sabbah, samantha, muguet, kalisto, niven et fanfan… après, les gouts et les couleurs, ça se discute pas

bon, nous avons un chat blessé dans un fossé pas loin… un roux et blanc, je suppose que c’est le chat des voisins du bas, je le vois roder près de la route depuis des mois… allons y, courage!

Nadine
    Participant

Tu as raison celui qu’on trouve le plus beau , n’est pas forcément le plus beau physiquement, c’est le plus beau ds notre coeur.

Rha lala jamais en paix, pauvre ‘tit loulou. Pfff les gens, je ne les comprendrais jamais !!
    Courage

capel
    Participant

j’en viens, pas de chat… soit il s’est deplacé, soit quelqu’un l’a prie en pitié

Nadine
    Participant

J’espère la seconde solution.
    Merci Christine

capel
    Participant

rho, je me suis fait peur. j’appelle la police municipale pour parler des odeurs de l’ilot des lauriers… du coup je leur parle de ce chat… ils me disent que ce matin ils ont fait ramasserun chat mais gris…. ahhhh, krishka! ils ont appelé la sacpa pour verifier. non, chat gris et blanc pas tatoué… peut-etre celui de la voisine, que je lui avait retrouvé il y a peu, insisté pour castration… j’espère que non. oh, j’en ai marre des emotions fortes, je file aux bahamas

Nadine
    Participant

Jamais un moment de calme c’est horrible tout ça.
    Je te comprends avec tant d’émotions, de chagrin, de haine etc …. tu ais envie d’aller au Bahamas. Mais dis le, je viendrais avec toi. 😆
    Peut etre que là bas aussi il y a de la misère animale, mais on n’en parle pas !!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.