On ne sait quand ça sera la fin pour quiconque ou pour nos amours poilus… mais je sais et aime savoir que ces jolis êtres eux non ni remords, ni regrets… Ils vivent au temps présents… Yeliz aura eu sa vie remplie de ton amour, ton regard, la chaleur de ta maison… elle ne t’en voudra jamais ne pas avoir été parfaite car pour elle tu as été « le meilleur » … penser ne pas avoir vu ce je ne sais quoi qui n’aurait peut être rien changé du tout…c’est très dur … mais peut importe le « peut être » il n’existe pas entre elle et toi …Christine ce qui a existé et existera toujours dans ta mémoire est du sûr… du toujours… Yeliz aura eu si elle s’en va … sa vie entière pleine de tes mots tendres et de l’amour que tu lui as porté… je crois que si elle devait en garder quelquechose … ce serait ça… 2 mois difficile contre le reste de sa vie avec tes calins… alors même si des larmes coulent … c’est un droit… celui aussi de l’avoir aimé très fort…
c’est toujours difficile , même quand on a fait tout ce qu’on a pu on pense toujours qu’on aurait du faire plus 🙁
courage et donne nous des nouvelles dès que tu en as
Mes pensées vers vous, chère Christine.
On les aime tellement nos minous que j’imagine votre peine.
Croisons les doigts pour votre protégée.
je vous embrasse.
encore un petit être qui ne vous aura fait verser des larmes qu’en vous quittant…
Lorsqu’il n’y a plus rien à faire pour les sauver, il faut bien se résoudre à les laisser partir.
Vous faîtes la maximum pour vos protégés Christine donc j’imagine le chagrin.
Mais je suis sûre qu’au paradis des chats, Yéliz rejoindra tous ceux que vous avez aidés et que ce sont eux qui vous protègeront. 😉