L’association diminue ses activités: › Forums › Divers › Une Petite Présentation › christine 31
- Ce sujet contient 159 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2017 à 9h52 #29602capelParticipant
Mon bébé d’amour Uchisar est parti depuis le 18 octobre…. j’ai donc accueilli recemment d’autres SDF, lui qui voulait etre fils unique
oui, des SDF! ils dorment sur des cartons, n’ont aps assez de dodos, ils dorment à 3 dans le même, dorment sur le sol…. les pauvres!
de gauche à droite: paloma, lili-rose, norres firouzé, loubna, pepita, niven, yentl, norine
yentl, norres et lili rose
mamy sur le carreau
Lubnaje plaisante bien sur: ils adorent les cartons, dormir dans le même dodo quitte à tomber, dormir sur le sol quand il fait chaud ou froid (chauffage au sol)
14 juillet 2017 à 9h52 #29612capelParticipantMon bébé d’amour Uchisar est parti depuis le 18 octobre…. j’ai donc accueilli recemment d’autres SDF, lui qui voulait etre fils unique
oui, des SDF! ils dorment sur des cartons, n’ont aps assez de dodos, ils dorment à 3 dans le même, dorment sur le sol…. les pauvres!
de gauche à droite: paloma, lili-rose, norres firouzé, loubna, pepita, niven, yentl, norine
yentl, norres et lili rose
mamy sur le carreau
Lubnaje plaisante bien sur: ils adorent les cartons, dormir dans le même dodo quitte à tomber, dormir sur le sol quand il fait chaud ou froid (chauffage au sol)
14 juillet 2017 à 9h57 #29607capelParticipant
niven
norres et firouzé
yentl
norine
niven14 juillet 2017 à 9h57 #29608capelParticipant
niven
norres et firouzé
yentl
norine
niven14 juillet 2017 à 9h57 #29615capelParticipant
niven
norres et firouzé
yentl
norine
niven14 juillet 2017 à 11h06 #29609Chantal BERNARDParticipantComme ils sont beaux tes petits SDF et heureux auprès de toi. Tu les aimes tes poilus et je pense qu’ils te le rendent bien.
Fais leur plein de caresses de ma part. Je suis contente de voir que Yentl ait trouvé sa place et se soit épanouie à leur contact.
14 juillet 2017 à 11h06 #29610Chantal BERNARDParticipantComme ils sont beaux tes petits SDF et heureux auprès de toi. Tu les aimes tes poilus et je pense qu’ils te le rendent bien.
Fais leur plein de caresses de ma part. Je suis contente de voir que Yentl ait trouvé sa place et se soit épanouie à leur contact.
14 juillet 2017 à 11h06 #29616Chantal BERNARDParticipantComme ils sont beaux tes petits SDF et heureux auprès de toi. Tu les aimes tes poilus et je pense qu’ils te le rendent bien.
15 juillet 2017 à 7h50 #29614capelParticipantil y en a qui ne me rendent rien du tout mais je pardonne 😉
oui yentl va bien même si elle semble s’accrocher avec paloma et firouzé… peut-etre une histoire de favorites de la reine Norres. ses premieres années elle la suivait partout, je les ai separées des années et là, elle a retrouvé Norres! le bonheur! mais norres s’est fait d’autres copines, elle a d’abord rejeté yentl… et puis, ben, elles refont leurs places quoi, comme à chaque fois que ej chamboule les groupes: un de plus, un de moins… ça fait des chats très souples niveau caractere mais ils refont leur place quand même
15 juillet 2017 à 7h50 #29622capelParticipantil y en a qui ne me rendent rien du tout mais je pardonne 😉
oui yentl va bien même si elle semble s’accrocher avec paloma et firouzé… peut-etre une histoire de favorites de la reine Norres. ses premieres années elle la suivait partout, je les ai separées des années et là, elle a retrouvé Norres! le bonheur! mais norres s’est fait d’autres copines, elle a d’abord rejeté yentl… et puis, ben, elles refont leurs places quoi, comme à chaque fois que ej chamboule les groupes: un de plus, un de moins… ça fait des chats très souples niveau caractere mais ils refont leur place quand même
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.