15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 160)
  • Auteur
    capel
    Participant

et les miens à moi ont demenagé aussi… on s’est un peu detendu depuis… 😆

26fevrier2015004.jpg

26fevrier2015005.jpg

26fevrier2015006.jpg

26fevrier2015094.jpg

26fevrier2015096.jpg

uchisar10avril2015001.jpg

uchisar10avril2015002.jpg

capel
    Participant

on continue à se detendre… moi surtout 😉 aucun n’a encore sauté mais ej sais que ça va arriver :S

firouzpalomanorresaout2015002.jpg

capel
    Participant

on continue à se detendre… moi surtout 😉 aucun n’a encore sauté mais ej sais que ça va arriver :S

capel
    Participant

capel
    Participant

zaziejuin2015001.jpg

zaziejuin2015006.jpg

zazie qui s’est fait adopter en faisant la mourrante… elle est de plus en plus epanouie et heureuse avec nous. Ca devrait toujours etre comme ça, mais je ne peux faire de miracle vu le nombre

et à ceux qui se demandent encore pourquoi adopter un chat sauvage… ben regardez mes sauvages: seul uchisar le red point est un chat domestique. Tous els autres sont nés à la rue, me craingnent, certains ont progressé, d’autres non mais ils vivent avec moi comme tout chat domestique. Ils aiment le canapé, le lit, les gourmandises, jouer, se pursuivre, se faire des calins, faire des betises… des chats quoi! et ils sont bien plus sympas entre eux que Uchisar le chat domestique sorti d’une animalerie, acheté à un particulier. Mais il a beaucoup progressé! 👿

capel
    Participant

zaziejuin2015001.jpg

zaziejuin2015006.jpg

zazie qui s’est fait adopter en faisant la mourrante… elle est de plus en plus epanouie et heureuse avec nous. Ca devrait toujours etre comme ça, mais je ne peux faire de miracle vu le nombre

et à ceux qui se demandent encore pourquoi adopter un chat sauvage… ben regardez mes sauvages: seul uchisar le red point est un chat domestique. Tous els autres sont nés à la rue, me craingnent, certains ont progressé, d’autres non mais ils vivent avec moi comme tout chat domestique. Ils aiment le canapé, le lit, les gourmandises, jouer, se pursuivre, se faire des calins, faire des betises… des chats quoi! et ils sont bien plus sympas entre eux que Uchisar le chat domestique sorti d’une animalerie, acheté à un particulier. Mais il a beaucoup progressé! 👿

capel
    Participant

zaziejuin2015001.jpg

zaziejuin2015006.jpg

Chantal BERNARD
    Participant

Ils sont magnifiques tes chats Christine, heureux de vivre à tes côtés car ils savent que tu les acceptes tels qu’ils sont et que tu les comprends car tu fais partie de leur race celle des félins fiers, indépendants et fidèles envers leurs bienfaiteurs.

Chantal BERNARD
    Participant

Ils sont magnifiques tes chats Christine, heureux de vivre à tes côtés car ils savent que tu les acceptes tels qu’ils sont et que tu les comprends car tu fais partie de leur race celle des félins fiers, indépendants et fidèles envers leurs bienfaiteurs.

Chantal BERNARD
    Participant

ROUSSELET
    Participant

MAGNIFIQUE ! BRAVO !

ROUSSELET
    Participant

MAGNIFIQUE ! BRAVO !

capel
    Participant

uchisar1sept2016014.jpg
    Uchisar, 12 ans, insuffisance renale… en bout de course.

lubna12juillet2016026.jpg
    lubna, fille de manina du bowling? leucose, 1 an et quelques

pepitauchisaretnorres17aout2016015.jpg
    pepita, l’arrière grand mère de lubna, uchisar et norres ma sauvage qui reste sauvage depuis gamine 🙂

capel
    Participant

uchisar1sept2016014.jpg
    Uchisar, 12 ans, insuffisance renale… en bout de course.

lubna12juillet2016026.jpg
    lubna, fille de manina du bowling? leucose, 1 an et quelques

pepitauchisaretnorres17aout2016015.jpg
    pepita, l’arrière grand mère de lubna, uchisar et norres ma sauvage qui reste sauvage depuis gamine 🙂

capel
    Participant

Mon bébé d’amour Uchisar est parti depuis le 18 octobre…. j’ai donc accueilli recemment d’autres SDF, lui qui voulait etre fils unique

oui, des SDF! ils dorment sur des cartons, n’ont aps assez de dodos, ils dorment à 3 dans le même, dorment sur le sol…. les pauvres!

100_9433.JPG
    de gauche à droite: paloma, lili-rose, norres firouzé, loubna, pepita, niven, yentl, norine

100_9425.JPG
    yentl, norres et lili rose

100_9429.JPG
    mamy sur le carreau

100_9421.JPG
    Lubna

je plaisante bien sur: ils adorent les cartons, dormir dans le même dodo quitte à tomber, dormir sur le sol quand il fait chaud ou froid (chauffage au sol)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.