L’association diminue ses activités: › Forums › Divers › Une Petite Présentation › christine 31
- Ce sujet contient 159 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mai 2015 à 2h22 #24450capelParticipant
et les miens à moi ont demenagé aussi… on s’est un peu detendu depuis… 😆
12 août 2015 à 7h42 #24867capelParticipanton continue à se detendre… moi surtout 😉 aucun n’a encore sauté mais ej sais que ça va arriver :S
12 août 2015 à 7h42 #24868capelParticipanton continue à se detendre… moi surtout 😉 aucun n’a encore sauté mais ej sais que ça va arriver :S
12 août 2015 à 7h42 #24880capelParticipanton continue à se detendre… moi surtout 😉 aucun n’a encore sauté mais ej sais que ça va arriver :S
12 août 2015 à 7h50 #24871capelParticipantzazie qui s’est fait adopter en faisant la mourrante… elle est de plus en plus epanouie et heureuse avec nous. Ca devrait toujours etre comme ça, mais je ne peux faire de miracle vu le nombre
et à ceux qui se demandent encore pourquoi adopter un chat sauvage… ben regardez mes sauvages: seul uchisar le red point est un chat domestique. Tous els autres sont nés à la rue, me craingnent, certains ont progressé, d’autres non mais ils vivent avec moi comme tout chat domestique. Ils aiment le canapé, le lit, les gourmandises, jouer, se pursuivre, se faire des calins, faire des betises… des chats quoi! et ils sont bien plus sympas entre eux que Uchisar le chat domestique sorti d’une animalerie, acheté à un particulier. Mais il a beaucoup progressé! 👿
12 août 2015 à 7h50 #24873capelParticipantzazie qui s’est fait adopter en faisant la mourrante… elle est de plus en plus epanouie et heureuse avec nous. Ca devrait toujours etre comme ça, mais je ne peux faire de miracle vu le nombre
et à ceux qui se demandent encore pourquoi adopter un chat sauvage… ben regardez mes sauvages: seul uchisar le red point est un chat domestique. Tous els autres sont nés à la rue, me craingnent, certains ont progressé, d’autres non mais ils vivent avec moi comme tout chat domestique. Ils aiment le canapé, le lit, les gourmandises, jouer, se pursuivre, se faire des calins, faire des betises… des chats quoi! et ils sont bien plus sympas entre eux que Uchisar le chat domestique sorti d’une animalerie, acheté à un particulier. Mais il a beaucoup progressé! 👿
12 août 2015 à 7h50 #24882capelParticipantzazie qui s’est fait adopter en faisant la mourrante… elle est de plus en plus epanouie et heureuse avec nous. Ca devrait toujours etre comme ça, mais je ne peux faire de miracle vu le nombre
12 août 2015 à 13h54 #24872Chantal BERNARDParticipantIls sont magnifiques tes chats Christine, heureux de vivre à tes côtés car ils savent que tu les acceptes tels qu’ils sont et que tu les comprends car tu fais partie de leur race celle des félins fiers, indépendants et fidèles envers leurs bienfaiteurs.
12 août 2015 à 13h54 #24874Chantal BERNARDParticipantIls sont magnifiques tes chats Christine, heureux de vivre à tes côtés car ils savent que tu les acceptes tels qu’ils sont et que tu les comprends car tu fais partie de leur race celle des félins fiers, indépendants et fidèles envers leurs bienfaiteurs.
12 août 2015 à 13h54 #24884Chantal BERNARDParticipantIls sont magnifiques tes chats Christine, heureux de vivre à tes côtés car ils savent que tu les acceptes tels qu’ils sont et que tu les comprends car tu fais partie de leur race celle des félins fiers, indépendants et fidèles envers leurs bienfaiteurs.
28 septembre 2015 à 15h57 #24974ROUSSELETParticipantMAGNIFIQUE ! BRAVO !
28 septembre 2015 à 15h57 #24975ROUSSELETParticipantMAGNIFIQUE ! BRAVO !
13 septembre 2016 à 0h15 #27918capelParticipant
Uchisar, 12 ans, insuffisance renale… en bout de course.
lubna, fille de manina du bowling? leucose, 1 an et quelques
pepita, l’arrière grand mère de lubna, uchisar et norres ma sauvage qui reste sauvage depuis gamine 🙂13 septembre 2016 à 0h15 #27920capelParticipant
Uchisar, 12 ans, insuffisance renale… en bout de course.
lubna, fille de manina du bowling? leucose, 1 an et quelques
pepita, l’arrière grand mère de lubna, uchisar et norres ma sauvage qui reste sauvage depuis gamine 🙂14 juillet 2017 à 9h52 #29600capelParticipantMon bébé d’amour Uchisar est parti depuis le 18 octobre…. j’ai donc accueilli recemment d’autres SDF, lui qui voulait etre fils unique
oui, des SDF! ils dorment sur des cartons, n’ont aps assez de dodos, ils dorment à 3 dans le même, dorment sur le sol…. les pauvres!
de gauche à droite: paloma, lili-rose, norres firouzé, loubna, pepita, niven, yentl, norine
yentl, norres et lili rose
mamy sur le carreau
Lubnaje plaisante bien sur: ils adorent les cartons, dormir dans le même dodo quitte à tomber, dormir sur le sol quand il fait chaud ou froid (chauffage au sol)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.