Appel hier, 17 septembre 2014 d’une dame de st orens qui a 2 chatons sociables arrivés dans son jardin la veille.
je suis allée les chercher ce soir. 2 jumeaux de presque 4 mois selon leur poids. adorables
je regardais d’un coté de leur maison, je voyais la maison où j’ai été chercher Gaufrette et Kidiliz, je regardais de l’autre coté de la maison et je voyais la maison où j’avais été chercher always et forever. En fait les mêmes chats naviquent sur ces 3 maisons, voire plus… et d’avoir dit que les gens de cette rue aimaient les chats… j’ai peut-etre entrainé des abandons par là. Je vais finir par me taire completement. Ceci dit aut mieux qu’ils soient abandonéns chez des gens qui els aiment et vont appeler une asso que chez des cromagnons
j’ai quand même interrogé el monsieur d’à coté qui nourrissait tout el monde au depart… surtout sur ce chat roux et blanc qui trainait chez lui…. je suis quasi sure que c’est lui qui est à Leclerc maintenant, je l’ai vu de près ce soir… Et oui, je leur prend les minettes alors ils cherchent ailleurs. Il ne vient plus chez le monsieur.
Je vous ai joint quelque photo de Milord, qui a encore bien grandi ! Vous constaterez que j’ai investi dans une fontaine car monsieur ne buvait qu’au robinet et cela a marché 🙂
« Milord (Chouchou a l’association je crois) se porte comme un charme, il hiberne près des radiateurs et sous la couette pendant cette période glaciale. Quelques photo de la petite terreur qui a bien grandi ».
Mais très travailleur pendant les révisions !
Et toujours un gros dormeur !
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.