Oui elle a une couleur tres particuliere que moi meme je ne définis pas… elle a des yeux magnifiques… et en plus elle est mignone comme tout… et prete à l’adoption…
chahina est définitivement une bavarde… je crois que c’est moi qui les rends comme ca…
Miaou, j’ai faim…
Miaou, j’ai soif…
Miaou, ma litiere me va pas…
Miaou, je veux des calins…
Miaou, que c’est bon les calins…
Miaou, je veux sortir…
Miaou, les copains regardez moi…
Dernier progres en date de se soir de la belle et bavarde chacha…elle vient me voir quand elle est au sol…sa dernière crainte est en train de s’envoler… Une famille pour cha cha
Chahina est repartie aujourd’hui chez Christine… elle laisse un vide cette adorable minette… mais place à Popeye, chacun doit avoir la chance de progresser…
Sur ces photos elle est grise, brune… elle est bleue, magnifique!
pas contente d’etre là, enfin ej crois. car elle parait super à l’aise, m’appelle, vient me faire un calin… mais elle feule aux autres chats et ne mange pas. ça va passer bien sur. ça donne une idée de son attitude l’ors de sa future adoption: ça ira très vite même si elle a le trac avec le ventre noué.
cachée dans le placard de la salle de bain à la place de popeye 😆
enfin c’est presque ça. j’ai voulu la monter hier soir pour sortir de sa cage en cuisine puisque ça se passait bien… aujourd’hui, planquée dans le placard. si je m’assois et que j’ouvre, je caresse, elle sort et vient se faire caliner. elle s’entend bien avec mandoline
tu dis des betises! 😆
regression… n’importe quel chat qui change d’endroit se cache… d’autant plus si c’est un craintif de base. Tout est donc normal chere nounou. chaque fois que je la sais dans le placard, je l’oblige à en sortir. Ce soir elle a compris, n’y est pas allée… même si elle hesitait. Ensuite elle vient aux calins, elle appelle… il lui faut peu de temps pour s’adapter… bien sur en milieu calme.