Chahina va tres bien… elle adore les calins toujours autant… ne reclame que ca… ne soufle plus du tout si on passe devant la cage… se jette plutot dessus pour reclamer le calin… et du matin au soir (ou je suis absente) elle ne m’oubli plus ca y’est… elle reclame non stop à sortir de la cage… je la sorts le soir et la rentre quand je vais me coucher depuis 2 jours… ca lui laisse quelques heures pour se dépenser et jouer… elle adore ca… seul probleme elle veut toujours pas re-rentrer dans la cage ensuite… lol 👿
Elle a enfin fait copain avec les grands de la maison… faut dire qu’elle a tellement insisté qu’ils ont été obligé de l’accepter… elle fera facilement ami/ami avec d’autres chats… c’est une gentille minette… et wayampi a trouvé une copine pour jouer alors c’est l’amour fou…
quand elle est au sol et qu’elle joue chahina nous oubli totalement tellement heureuse de galoper et de jouer… du coup je vais vers elle pour la caliner… elle n’a pas encore le reflexe de venir d’elle meme pour le calin quand elle est en liberté… mais ca vient… elle voit faire les autres et en a envi aussi…
Photos à suivre de la belle sur l’arbre à chats entre autre…