L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Chorouk – Choukri – Chahina ( Adoptés )
- Ce sujet contient 106 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2012 à 21h05 #14707capelParticipant
vous vous souvenez de garfield? trouvez vous une ressemblance? vous vous souvenez de son abandon devant chez moi?
bref donc voici les chatons de la rue lalande que je devais aller voir ce week-end, surtout pas un matin… les gens se sont servis de l’ignorance de anna sur ce qui etait convenu pour le porter à la clinique ce matin… et ils insistaient sur mon adresse et sur le fait que c’etait compliqué de venir chez eux… hein?! bizarre? oui! bizarre!
je devais voir la taille des chatons et si trop grands et sauvages, les laisser. le mr certifiait 1 mois et demi mais je voulais voir… la maman j’avais dit complet et parlé sterilisation…
suis donc allée chercher le colis en colère…
les chatons ont 3 mois! ils etaient tigrés gris avec des ecailles rousses, haha!ils sont roux à part la petite
la maman tigrée grise ecaille, haha! elle est roussebon je me suis calmée car les chatons sont peu sauvages. la maman est très enervée, me fait des calins mais grogne à ses chatons
ils sont farcis de gale, 3eme paupière, leger coryza… super pour oxford et zoltanje me rend compte à l’instant que je n’ai pas verifié le sexe de zoltan 😆
donc 2 males roux et 1 femelle bleue ecaille. maman rousse.
19 juillet 2012 à 22h40 #14748NadineParticipantRhoooooo magnifique famille.
Je mets sur le bon coin ou j’attends?19 juillet 2012 à 22h52 #14751capelParticipanton attend un peu, ne sont pas en grande forme. ils mangent et boivent beaucoup, on l’air d’avoir souffert
19 juillet 2012 à 23h08 #14757AnnaParticipantPauvre petiots….. Ils sont magnifiques et je trouve qu’on dirait des bébés anzu tu trouve pas ?
19 juillet 2012 à 23h47 #14761capelParticipantil y en a un qui la couleur de anzu… mais anzu dans mes souvenirs, n’avait pas un nez grec 😆
20 juillet 2012 à 0h13 #14762AnnaParticipantChristineeeee tu casse tout mon truc la. Pierre il regrette anzu qu’il aimait beaucoup alors j’essaye de …..et la tu me dis que…… Ils ressemblent à anzu cest tout :woohoo: 😆
20 juillet 2012 à 1h27 #14769capelParticipantben j’ai bien regardé… de profil… non, pas de nez grec! 😆
20 juillet 2012 à 6h30 #14770capelParticipantdes noms, des noms… suis partie sur du « CH » voire « cha »
j’ai retenu: choukri et chorouk pour les males roux
chahina pour la fille
la mère j’hesite… jeu de mot chahera? bof! je sens qu’elle va faire dans la durée donc nom very important!!!
si ça t’inspire pour tes petits bouts vanessa, j’ai noté: cheikna, chanone, chahd, chery, cherazad, chanice, et jeux de mots: chemsdine ( :cheer: ), ciham, choucha, chachou
22 juillet 2012 à 16h57 #14832NadineParticipantPrénoms par C – CH
– Cali
– Chokdée je regarde pour d’autres ….Comment vont ils?
22 juillet 2012 à 17h25 #14836capelParticipantah!!! chokdée, très bien! allez ça sera chokdée la maman
cali dejà donné22 juillet 2012 à 17h27 #14837capelParticipantoups, ils vont… je sais pas. il y a un truc. je les ai mis sous antibio. je les trouve secs, la maman a beaucoup les yeux qui coulent, elle mange et boit enormement et tape sur chorouk, celui qui lui ressemble dès qu’elle est enervée: gamelle vide, oxford qui bouge… pas facile la louloutte. veto lundi je pense à la place des vaccins annuels encore une fois, pfff
23 juillet 2012 à 0h05 #14850NadineParticipantRhoo les p’tits loulous, faut pas se laisser aller les cocos.
J’espère que ça va aller.Chokdée bon choix pour la maman. 🙂
25 juillet 2012 à 3h55 #15008capelParticipantchoukri: adorable
chorouk timide
chahina jolie comme un coeur
25 juillet 2012 à 18h11 #15066NadineParticipantIls sont magnifique.
J’attends tjs pour le bon coin?25 juillet 2012 à 20h11 #15067capelParticipanttu peux y aller. on vient de chez le veto, elle les trouve bien à part la gale des oreilles, très parasités mais c’est tout. ils ont donc été primo vaccinés.
la maman n’a pas de diabete, echo normale, testée negative, entre 2 et 5 ans, primo vaccinée egalement -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.