L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › chocolat, panthere noire
- Ce sujet contient 23 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
20 août 2013 à 2h41 #19498capelParticipant
la petite chocolat… c’etait pas gagné! rachitique à son arrivée. Capturée sur un ilot de chats errants nourris par une dame dans son jardin. on voyait bien qu’elle devait avoir un mois et demi mais avait un poids de Même pas un mois. Elle a très vite rattrappé son retard grace aux croquettes de qualité.
Elle a egalement mis beaucoup de temps a accepté la main de l’homme, la mienne donc. plus d’un mois pour un premier ronron. qui lui donne sa chance?
avec sa soeur Carlyne, encore un peu roussie du poil (marque de carences)
20 août 2013 à 20h13 #19504AmandineParticipantTrop belle!!! 🙂
2 janvier 2014 à 2h56 #20406capelParticipant2 janvier 2014 à 2h57 #20408capelParticipant13 janvier 2014 à 1h52 #20634capelParticipant27 janvier 2014 à 1h36 #20772capelParticipant3 mars 2014 à 5h08 #21001capelParticipant17 mai 2014 à 5h10 #21522capelParticipantpetite chocolat folle du plumeau 😆 sans plumeau, mais c’est quoi ce doigt avec rien au bout? 🙂
17 mai 2014 à 5h10 #21523capelParticipantpetite chocolat folle du plumeau 😆 sans plumeau, mais c’est quoi ce doigt avec rien au bout? 🙂
17 mai 2014 à 5h10 #21525capelParticipantpetite chocolat folle du plumeau 😆 sans plumeau, mais c’est quoi ce doigt avec rien au bout? 🙂
29 décembre 2014 à 5h51 #23430capelParticipantdepuis son passage chez les grands au refuge, elle me fuyait… et bien depuis une semaine, allez donc savoir pourquoi, elle se precipite pour me faire des calins! c’est venu après le vaccin peut-etre?! :woohoo:
points forts: jolie noire toute ronde, passe bien avec les autres chats
points faibles: craintive avec les inconnus, encore un peu mefiante avec moi
29 décembre 2014 à 5h51 #23431capelParticipantdepuis son passage chez les grands au refuge, elle me fuyait… et bien depuis une semaine, allez donc savoir pourquoi, elle se precipite pour me faire des calins! c’est venu après le vaccin peut-etre?! :woohoo:
points forts: jolie noire toute ronde, passe bien avec les autres chats
points faibles: craintive avec les inconnus, encore un peu mefiante avec moi
25 octobre 2015 à 2h44 #25811capelParticipantChocolat, la numero 87, enfin j’arrive au bout des photos! :blink: :silly: 😆
Je m’appelle Chocolat, peut-etre à cause de ma couleur… en fait la niece de Christine l’interroge toujours sur une chatte qu’elle avait rencontré au local du chat libre toulouse, une chatte noire avec un foutu caractere, ben voilà… je m’appelle Chocolat mais j’ai un super caractere. J’ai été capturée agée d’un mois et demi, faible, pas aussi maigrichonne que ma soeur Carlyne mais… je suis de la famille des mangeuses de nouilles, vous savez?! krisprolls, feline, cabotine, poussy…. J’ai maintenant 2 ans, je suis toute ronde petit gabarit, j’adore els calins mais je n’accepte pas encore qu’on m’attrappe, qu’on me prenne aux bras.
avril et juin avec retard:
maintenant:
je cherche une marraine afin d’aider l’association à financer mes soins: croquettes, litière, vermifuge, anti puce, abre à chat, produist menagers, chauffage etc, etc…
25 octobre 2015 à 2h44 #25813capelParticipantChocolat, la numero 87, enfin j’arrive au bout des photos! :blink: :silly: 😆
Je m’appelle Chocolat, peut-etre à cause de ma couleur… en fait la niece de Christine l’interroge toujours sur une chatte qu’elle avait rencontré au local du chat libre toulouse, une chatte noire avec un foutu caractere, ben voilà… je m’appelle Chocolat mais j’ai un super caractere. J’ai été capturée agée d’un mois et demi, faible, pas aussi maigrichonne que ma soeur Carlyne mais… je suis de la famille des mangeuses de nouilles, vous savez?! krisprolls, feline, cabotine, poussy…. J’ai maintenant 2 ans, je suis toute ronde petit gabarit, j’adore els calins mais je n’accepte pas encore qu’on m’attrappe, qu’on me prenne aux bras.
avril et juin avec retard:
maintenant:
je cherche une marraine afin d’aider l’association à financer mes soins: croquettes, litière, vermifuge, anti puce, abre à chat, produist menagers, chauffage etc, etc…
20 mai 2016 à 4h38 #27272capelParticipantChocolat est, depuis quelques mois, parrainée par Chonchon :kiss:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.