L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Chatons › Chatons a donner
- Ce sujet contient 52 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandy, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2016 à 12h03 #27419SandyParticipant
Rha lala oui, j’ai aimé cette époque et l’association m’a beaucoup aidé à sortir de ma coquille, et surtout de belles rencontres avec les chats mais aussi humainement parlant.
Merci pour TOUT :kiss: :kiss:
27 mai 2016 à 18h30 #27416capelParticipantoui, il y avait une belle equipe 🙂
tiens moi au courant pour tes chatonnes. pas d’appel pour l’instant. des photos peut-etre et un rappel de ton numero de telephone… sur mon mail: chcapel@orange.fr
bisous
27 mai 2016 à 18h30 #27420capelParticipantoui, il y avait une belle equipe 🙂
tiens moi au courant pour tes chatonnes. pas d’appel pour l’instant. des photos peut-etre et un rappel de ton numero de telephone… sur mon mail: chcapel@orange.fr
bisous
29 mai 2016 à 14h16 #27423SandyParticipantPour le moment deux touches de mon côté, une pour l’isabelle et une pour l’écaille donc j’attend de voir ce que ça va donner et si ça n’aboutit pas je t’enverrai tout ça sur ton mail.
Je vous tiens au courant !
Bisous29 mai 2016 à 14h16 #27426SandyParticipantPour le moment deux touches de mon côté, une pour l’isabelle et une pour l’écaille donc j’attend de voir ce que ça va donner et si ça n’aboutit pas je t’enverrai tout ça sur ton mail.
Je vous tiens au courant !
Bisous1 juin 2016 à 19h59 #27447SandyParticipantMes deux touches se confirment, à mes conditions donc c’est top !
Demain matin la petite isabelle part dans sa nouvelle famille, une assistante vétérinaire (j’ai évidemment vérifié !) et la petite écaille de tortue visite de la dame dimanche aprem pour voir si elle lui plaît et si ça se passe bien (habite pas loin de chez moi donc je pourrais jeter un oeil !).Bisous :kiss:
1 juin 2016 à 19h59 #27452SandyParticipantMes deux touches se confirment, à mes conditions donc c’est top !
Demain matin la petite isabelle part dans sa nouvelle famille, une assistante vétérinaire (j’ai évidemment vérifié !) et la petite écaille de tortue visite de la dame dimanche aprem pour voir si elle lui plaît et si ça se passe bien (habite pas loin de chez moi donc je pourrais jeter un oeil !).Bisous :kiss:
1 juin 2016 à 22h02 #27450capelParticipantben dis donc t’es efficace! je t’embauche! 😉
il manque des chats à l’adoption dans ton coin? c’est vrai que les asso sont loin, ça els arrange de els trouver plus près
longue et belle vie à ces 2 minettes et bravo sandy! :kiss:
1 juin 2016 à 22h02 #27453capelParticipantben dis donc t’es efficace! je t’embauche! 😉
il manque des chats à l’adoption dans ton coin? c’est vrai que les asso sont loin, ça els arrange de els trouver plus près
longue et belle vie à ces 2 minettes et bravo sandy! :kiss:
2 juin 2016 à 12h13 #27451Chantal BERNARDParticipantMerci Sandy pour tout ce que vous faites pour ces deux minettes. Je leur souhaite d’être heureuses dans leurs nouvelles familles. Pleins de caresses à tous votre bande de poilus et bonne journée à vous
2 juin 2016 à 12h13 #27454Chantal BERNARDParticipantMerci Sandy pour tout ce que vous faites pour ces deux minettes. Je leur souhaite d’être heureuses dans leurs nouvelles familles. Pleins de caresses à tous votre bande de poilus et bonne journée à vous
11 juin 2016 à 23h46 #27481SandyParticipantCoucou par ici,
Désolée j’étais en vacances cette semaine je n’avais pas pris connaissance des messages.Et bien la petite isabelle a trouvé une famille formidable chez l’assistante véto par contre j’ai annulé le rendez-vous pour l’écaille de tortue parce qu’elle s’avère un peu timide et la dame est assistante maternelle donc pas top pour ce genre de chat.
Donc il me reste la petite écaille de tortue à caser :dry:
J’ai contacté l’asso de l’Isle Jourdain mais aucun réponse donc c’est mort pour relayer l’information. Je ne sais pas si il manque des chats à l’adoption dans mon coin mais comme il y a peu d’asso les gens se tournent naturellement plutôt vers les assos de Toulouse.
Voici la petite écaille de tortue si jamais vous entendez parler d’une bonne famille pour elle, de mon côté je continue ma prospection !
Là c’était il y a 2 semaines, je posterais des photos plus récentes demain.Avec sa petite soeur l’isabelle nommée Kaya par sa maîtresse :
[url=http://www.servimg.com/view/12169311/240]
[url=http://www.servimg.com/view/12169311/243]
[url=http://www.servimg.com/view/12169311/241]11 juin 2016 à 23h46 #27484SandyParticipantCoucou par ici,
Désolée j’étais en vacances cette semaine je n’avais pas pris connaissance des messages.Et bien la petite isabelle a trouvé une famille formidable chez l’assistante véto par contre j’ai annulé le rendez-vous pour l’écaille de tortue parce qu’elle s’avère un peu timide et la dame est assistante maternelle donc pas top pour ce genre de chat.
Donc il me reste la petite écaille de tortue à caser :dry:
J’ai contacté l’asso de l’Isle Jourdain mais aucun réponse donc c’est mort pour relayer l’information. Je ne sais pas si il manque des chats à l’adoption dans mon coin mais comme il y a peu d’asso les gens se tournent naturellement plutôt vers les assos de Toulouse.
Voici la petite écaille de tortue si jamais vous entendez parler d’une bonne famille pour elle, de mon côté je continue ma prospection !
Là c’était il y a 2 semaines, je posterais des photos plus récentes demain.Avec sa petite soeur l’isabelle nommée Kaya par sa maîtresse :
[url=http://www.servimg.com/view/12169311/240]
[url=http://www.servimg.com/view/12169311/243]
[url=http://www.servimg.com/view/12169311/241]12 juin 2016 à 18h22 #27497capelParticipantelle est jolie! ok, on va voir si on a une demande. envoies moi ton tel en MP ou mail. bisous :kiss:
oui, attention aux assitantes maternelles, il arrive que les parents se plaignent et elles sont obligés de se debarrasser des chats
12 juin 2016 à 18h22 #27498capelParticipantelle est jolie! ok, on va voir si on a une demande. envoies moi ton tel en MP ou mail. bisous :kiss:
oui, attention aux assitantes maternelles, il arrive que les parents se plaignent et elles sont obligés de se debarrasser des chats
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.