je suis toujours indecise par rapport aux soldes. je l’ai fait l’autre fois pour essayer, ça n’a pas vraiment marché. ca devalorise le chat je pense mais… je fais aussi au feeling. l’autre jour j’ai fait une reduc pour olga et olive s’ils en adoptaient 2… en expo je monte pour etre à la hauteru du chat libre… somalie j’ai fait une adoption sauvetage à 0 euro contre don à l’asso, ils ont donné 50 mais somalie agée, accidentée, aveugle d’un oeil, machoire decalée, craintive, etc. j’ai fait reduc à dinha et dewey car dewey fiv+ et calicivirus, je savais qu’ils auraient des frais d’arrachage de dents assez vite.
izbel est en bonne santé. elle n’est pas testée mais elle va super bien. son caractere… est-ce que ça fait descendre le prix
j’avoue que je cherchais plus une idée du genre: avec le chat du mois on vous offre un panier de transport ou je ne sais quoi mais suis pas convaincue.
l’idée du chat du mois je crois c’etait que les gens se bougent pour diffuser, mettre le paquet sur ce chat pendant un mois mais ça bouge pas beaucoup donc ton affiche c’est l’ideal! les gens vont pouvoir la prendre et l’afficher