L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Chamallow… un adorable et magnifique vieux chat
- Ce sujet contient 166 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2012 à 1h46 #11205capelParticipant
je le crois aussi. ça marche pour les chats à sortir de fourrière ou les très beaux chats, jeunes et negatifs
bon chamallow voulait l’enclos, il a l’enclos. Mais n’a rien mangé: jambon niet, patée niet. demain je tente le steak sinon il partira en salle de bain… stress du groupe?! le truc c’etait de le mettre en cage au moment du repas pour qu’il mange sans etre envahi par les autres… ben on verra demain
28 mars 2012 à 2h48 #11207ExkiParticipantQuelle histoire !!! En tout cas c’es dommage pour lui, surtout quand on voit le début de l’histoire « accueil à vie » sa fait toujours plaisir !! Alors si je doit ramener tous les chats qui dorment pas sur leurs arbres ou coussins à chats mais avec nous même quand on ferme la porte et que madame siobhan saute pour l’ouvrir et s’incruster dans le lit ba Christine prépare le peu de place qu’il te reste je te les ramènes tous LOL
Après on peut comprendre ne pas aimer qu’un chat dorme dans le lit, alors on ferme à clefs la porte et on supporte que le chat gratte les premiers jours !!! ou on a un chat n’aime pas dormir dans le lit comme mon exki !!!
en tout cas au moins la famille aura essayé, j’espère qu’elle trouvera un chat qui répondra à toutes leurs attentes !!!28 mars 2012 à 18h26 #11245ColibriParticipantje suis tombé sous le charme de Chamallow depuis mon inscription. j’ai été émue de voir que l’on l’avait sorti de la rue et que l’on s’empressait de lui trouver une famille d’accueil afin qu’il ne soit pas « » » du coup sera en cage ou melé à un grand groupe… « affreux pour un vieux chat! il va se laisser mourrir ou faire un gros stress qui le tuera (de Christine Capel le 22/02/2012 ) » »
Alors pourquoi ne pas le remettre dans une famille d’accueil plus tôt que dans un enclos ,que l’on sait pas adéquate pour lui ou une cage dans une salle de bain. Je vous proposerai bien MA CANDIDATURE mais avec 3 chats dans un appart, je comprends que vous allez refuser . Le sachant dans ces conditions je préfère cesser de visiter ce forum. Vous pouvez me désinscrire ,je n’ai aucune envie de sortir mon mouchoir tous les matins en sachant qu’il aurait pu retourner dans une famille d’accueil (je sais de source sûre que c’était possible )
Bon courage Chamallow ,je te garde au fonds de mon cœur .
28 mars 2012 à 18h44 #11247capelParticipantdesolée krull de vous faire pleurer, je pleure aussi
je ne confie pas un chat à une personne qui a des soucis de santé, je pense qu’elle a du vous le dire
28 mars 2012 à 20h35 #11249MaréchalParticipantmoi aussi je suis tombée sous le charme du beau papy chat et pas que moi 😛 , et même si le grand groupe est un grand groupe je ne pleure pas de le savoir chez Christine mélé au grand groupe avec accès a l’extérieur dans ce que nous appelons l’enclos , les chats y sont bien : en sécurité et a l’abris , pouvent rentrer et sortir a leurs aises , se dorer au soleil ou se mettre a l’ombre
pour ce qui est de l’entente , Chamallow n’est pas un novice , il a vécu dehors , il sait se faire respecter des petits « casses cou » et en attendant c’est très bien
nous avons si peu de Fa et tant de chat espère une place 🙁maintenant faut manger un bout Chamallow 😛
28 mars 2012 à 20h38 #11250AnnaParticipantAh il en a des admiratrices le petit papy 😆
Il ne faut pas pleurer Krull, bien sur qu’il serait mieux en fa mais qui sait il va peut etre en trouver une bientot 😉28 mars 2012 à 20h53 #11252capelParticipantet il mange
et puis finalement l’enclos lui plait pas donc va passer en cuisine
une fa est recherchée bien sur, j’ai remis des annonces sur le bon coin et autres sites, forum… je fais ce que je peux avec les propositions que l’on me fait… peu nombreuses ou non adaptées. là il souffre surtout d’avoir eu une vraie famille pendant une semaine et d’etre à nouveau abandonné. je sais que c’est pas la faute d’anaelle mais il en souffre.
la critique n’est pas la bienvenue sur ce forum sauf si c’est constructif et qu’elle propose des solutions d’aide. krull je vous ai fait un message privé pour savoir si vous le prenez en accueil… après entretien bien sur. d’ailleurs si vous avez eu un coup de coeur, pourquoi ne pas m’avoir demandé de la prendre avant?
31 mars 2012 à 5h57 #11330capelParticipantFichiers joints :31 mars 2012 à 5h58 #11331capelParticipant[attachment:2]chamallow 30-03-122.jpg[/attachment]
7 avril 2012 à 23h32 #11575capelParticipantadopté!!!
une jeune femme du nord venant de s’installer dans la region qui voulait 2 chatons, a craqué en voyant l’urgence. faut voir si ça passe avec les 2 chiens mais… et les 6 chevaux… elle se forme dans le milieu equestre… bonne chance chamallow plein de noeuds!
8 avril 2012 à 1h02 #11576AnnaParticipantOh c’est super ça ! Belle vie chamallow parmis les chevaux !
8 avril 2012 à 1h23 #11577NadineParticipantJe suis vraiment très heureuse pour lui.
8 avril 2012 à 2h11 #11578capelParticipantpremières nouvelles à 23h… il a fait le tour de la maison, a mangé, a fait sa litière, les genoux… et s’est endormi sur le canapé. on ne me dit pas où sont les chiens du coup mais sans doute pas sur le canapé :cheer:
anna, va falloir te consoler avec fanfan…. et FELINDRA!!!!
8 avril 2012 à 2h32 #11580AnnaParticipantSuis ravie que mon filleul soit adopté !
8 avril 2012 à 12h23 #11590NadineParticipantSuper que tout se passe bien pour Chamallow. Suis ravie pour lui
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.