L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Chamallow… un adorable et magnifique vieux chat

• Ce sujet contient 166 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 12 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Maréchal
    Participant

😛
    je t’ai volé quelques photo pour sa fiche j’en profite pour faire le lien vers le forum

capel
    Participant

je crois qu’on peut revenir à l’age qu’on avait estimé en premier lieu… enfin la veto. elle avait dit 9-10 ans… puis inquiétee par sa perte d’appetit, ele avait monté à 15-17

heu… on peut le remontrer, je pense que c’est un bébé 😆 un chaton de l’an dernier? 😆

chakira
    Participant

quand il va avoir repris son pelage… qu’il va être beau le jeune retraité 😆 😆 avec son élégance naturelle…

chakira
    Participant

DSC02757.JPG

DSC02758.JPG

DSC02759.JPG

chakira
    Participant

DSC02760.JPG

DSC02765.JPG

DSC02767.JPG

chakira
    Participant

Papichat mange à présent normalement en quantité et en rythme… entre pâtée pour chat et gaterie de type émincé de poulet, nuggets, saucisse etc… il a un appétit normal… gentil chat de compagnie très présent… il attend maintenant une retraite heureuse et définitiv où il pourra partager de long moment de tendresse… une famille définitive pour Lui ????

chakira
    Participant

DSC02801.JPG

DSC02802.JPG

DSC02805.JPG

chakira
    Participant

DSC02807.JPG

DSC02816.JPG

DSC02818.JPG

chakira
    Participant

Les premières nouvelles de Chamallow snt très bonne… il n’a pas perdu son appétit et le contact est établit… ce papi adorable va avoir de beaux et doux jours heureux… merci à vous Anaëlle et à votre compagnon… j’ai cherche Papichat toute la nuit 😆 😆

Nadine
    Participant

Contente de voir qu’il a l’air en supêr forme le beau Chamallow.
    Toujours personne pour ce beau « papy »?

capel
    Participant

faute d’adoptant, il est en accueil à vie chez anaelle

Nadine
    Participant

A h ok j’avais pas compris. Pffff dur dur moi parfois.
    C’est vrai que ca aurait ete mieux une famille ds le sens ou Anaelle aurait pu en prendre d’autre en acceuil. Mais pour lui c’est une magnifique nouvelle. Merci pour lui

anaelle
    Participant

Chamallow va super bien , il joue, mange beaucoup, adore son nouveau couffin ( dans lequel il dort en ce moment ) on l’as mis a coté de notre lit, comme ça il n’est jamais seul !
    a midi il s’est régalé avec la peau et le blanc du poulet qu’il a mangé avec nous ! il est très gourmand.
    voilà les nouvelles de la journée 🙂

Maréchal
    Participant

merci pour ces nouvelles qui semblent bonnes en plus …youpi 😛
    et merci pour Chamallow qui méritait vraiment un foyer aimant
    une tite photo me ferais bien plaisir 🙂

Colibri
    Participant

je suis contente que ce beau Chamallow va pouvoir vivre tranquille dans une famille. J’aime bien suivre son histoire car il est et a quelque chose de spécial. Longue et tranquille vie à Chamallow :cheer: :cheer:

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.