je crois qu’on peut revenir à l’age qu’on avait estimé en premier lieu… enfin la veto. elle avait dit 9-10 ans… puis inquiétee par sa perte d’appetit, ele avait monté à 15-17
heu… on peut le remontrer, je pense que c’est un bébé 😆 un chaton de l’an dernier? 😆
Papichat mange à présent normalement en quantité et en rythme… entre pâtée pour chat et gaterie de type émincé de poulet, nuggets, saucisse etc… il a un appétit normal… gentil chat de compagnie très présent… il attend maintenant une retraite heureuse et définitiv où il pourra partager de long moment de tendresse… une famille définitive pour Lui ????
Les premières nouvelles de Chamallow snt très bonne… il n’a pas perdu son appétit et le contact est établit… ce papi adorable va avoir de beaux et doux jours heureux… merci à vous Anaëlle et à votre compagnon… j’ai cherche Papichat toute la nuit 😆 😆
A h ok j’avais pas compris. Pffff dur dur moi parfois.
C’est vrai que ca aurait ete mieux une famille ds le sens ou Anaelle aurait pu en prendre d’autre en acceuil. Mais pour lui c’est une magnifique nouvelle. Merci pour lui
Chamallow va super bien , il joue, mange beaucoup, adore son nouveau couffin ( dans lequel il dort en ce moment ) on l’as mis a coté de notre lit, comme ça il n’est jamais seul !
a midi il s’est régalé avec la peau et le blanc du poulet qu’il a mangé avec nous ! il est très gourmand.
voilà les nouvelles de la journée 🙂
merci pour ces nouvelles qui semblent bonnes en plus …youpi 😛
et merci pour Chamallow qui méritait vraiment un foyer aimant
une tite photo me ferais bien plaisir 🙂
je suis contente que ce beau Chamallow va pouvoir vivre tranquille dans une famille. J’aime bien suivre son histoire car il est et a quelque chose de spécial. Longue et tranquille vie à Chamallow :cheer: :cheer: