En venant vous donner des nouvelles de Papichat … Chamallow bien sûr.. je serais presque tenter de redonner un titre à son post … les aventures de Papichat.
J’ai une pensée pour Anna, Sylvie et Christine qui auraient su prendre soin de notre doyen sans probléme et avec qui j’espère que partager ses aventures permettront de partager de bons moments… à tous les lecteurs ou lectrices bien sûr …
Lever aux aurores Papichat était en forme aujourd’hui… on croirait qu’il a toujours connu la maison tellement il est à l’aise… un petit coup de papotage à une fenêtre… puis à une autre puis à la portev … enfin bref partout où le soleil lui donnait envie de mettre le museau dehors… il m’a fait tourner en bourrique le coquin…
mais j’ai trouvé le truc… il n’y a qu’à ouvrir le frigo … et le voilà… et à nouveau papotage devant le frigo… il discuterait presque de son menu… le bruit des » déballages lui plaît beaucoup, il vient voir … et en cas que je ne le comprenne pas bien il est même monter sur le frigo… pour mieux discuter du sujet!!! 😆 😆 😆 il doit me croire dure d’oreille … le papi 😆 😆 😆
Ce matin petite pesée aussi… on verra ce que ça donne… comment ça évolue…
Papichat a même jouer un peu au passage… j’en étais surprise!!! :blink: