L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Chamallow… un adorable et magnifique vieux chat

• Ce sujet contient 166 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 12 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)
  • Auteur
    capel
    Participant

il n’ y a pas à dire, tu es meileure photographe que moi! qu’est-ce qu’il est beau!

Maréchal
    Participant

magnifique !
    je t’envie de pouvoir papouiller chamallow , moi aussi je le voulais … vilain z’hom a dit : oui oui il est beau :angry: mais non , 3 chats , pas plus !
    mais je suis heureuse pour vous deux je sais qu’une belle histoire commence entre toi et chamallow et puis une gentille famille va craquer et adopter le beau chamallow 😛

Nadine
    Participant

Magnifique Chamallow et l’air en super forme en plus.

capel
    Participant

disons qu’on ne sait pas où il va… il est mieux depuis qu’il remange mais… encore très maigre, etc

Nadine
    Participant

Ben oui j’imagine,mais laisse lui le temps, il mange c’est dejà super et le poid ça viendra.
    Fais lui un gros calin

chakira
    Participant

En venant vous donner des nouvelles de Papichat … Chamallow bien sûr.. je serais presque tenter de redonner un titre à son post … les aventures de Papichat.

J’ai une pensée pour Anna, Sylvie et Christine qui auraient su prendre soin de notre doyen sans probléme et avec qui j’espère que partager ses aventures permettront de partager de bons moments… à tous les lecteurs ou lectrices bien sûr …

Lever aux aurores Papichat était en forme aujourd’hui… on croirait qu’il a toujours connu la maison tellement il est à l’aise… un petit coup de papotage à une fenêtre… puis à une autre puis à la portev … enfin bref partout où le soleil lui donnait envie de mettre le museau dehors… il m’a fait tourner en bourrique le coquin…

mais j’ai trouvé le truc… il n’y a qu’à ouvrir le frigo … et le voilà… et à nouveau papotage devant le frigo… il discuterait presque de son menu… le bruit des  » déballages lui plaît beaucoup, il vient voir … et en cas que je ne le comprenne pas bien il est même monter sur le frigo… pour mieux discuter du sujet!!! 😆 😆 😆 il doit me croire dure d’oreille … le papi 😆 😆 😆

Ce matin petite pesée aussi… on verra ce que ça donne… comment ça évolue…

Papichat a même jouer un peu au passage… j’en étais surprise!!! :blink:

chakira
    Participant

DSC02178.JPG

DSC02181.JPG

chakira
    Participant

DSC02183.JPG

DSC02184.JPG

DSC02185.JPG

DSC02186.JPG

chakira
    Participant

DSC02221.JPG

DSC02226.JPG

chakira
    Participant

DSC02227.JPG

DSC02228.JPG

DSC02229.JPG

Maréchal
    Participant

en même temps 🙂 de le savoir a l’abris et heureux d’avoir retrouvé des repères connus et un foyer aimant et en même temps 🙁 d’imaginer que ce papy se soit retrouvé dehors a son age
    il n’a pourtant aucun défaut

Anna
    Participant

Quel beau papy ! Merci chakira de lui faire (re)découvrir les plaisirs de la vie et du frigo 😉 Il a l’air très doux (des poils comme du cœur), de toute façon les rouquins c’est tous des petits biscuits en sucre :kiss:

chakira
    Participant

Avec Papichat … ce sera des nouvelles au jour le jour … et pour l’instant tout va bien… je suis même impressionée des rations qu’il  » s’envoit  » 😆 … il a bon appétit!!! … menus multiples et variés… jambon de poulet, émincés de poulet purée, pâtes, pommes dauphines, boudin, pâté de foie, de campagne, saucisses … bref je vais tenter les haricots verts bientôt !!! Il dort au chaud… il a choisi sa place… et commence sérieusement à vouloir roder !!! qul beau parleur…

DSC02399.JPG

DSC02400.JPG

DSC02401.JPG

chakira
    Participant

DSC02402.JPG

DSC02403.JPG

DSC02404.JPG

chakira
    Participant

DSC02405.JPG

DSC02407.JPG

DSC02410.JPG

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.