L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Chamallow… un adorable et magnifique vieux chat

• Ce sujet contient 166 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 12 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)
  • Auteur
    capel
    Participant

chamallow revient de chez le veto. on lui a enlevé 2 dents en mauvais etat et detartré le reste. on l’a tatoué et on lui a enlevé ses bourres de poils restantes en evitant de trop raser, ces ASV sont mimi tout plein, ont preféré y passer du temps plutot que de le mettre tout nu :kiss: voilà, il est tout beau! :cheer:

Maréchal
    Participant

super , espérons qu’il aille mieux maintenant que tu as découvert ses gouts alimentaire et qu’il est toiletté :kiss:
    une t’ite photo ? 😆

Nadine
    Participant

Bonne nouvelle.
    J’espère maintenant qu’il va dévorer avec le thon et le staeck haché quoi de mieux!
    Il doit etre tout beau le loulou tout toiletter.

Sa page sur rescue cats: http://rescue-cats.forumactif.com/t245-chamallow-dep-31-haute-garonne

capel
    Participant

y a qu’à demander mais… il est plus beau en vrai, il n’y a que moi qui profite, haha! vous n’avez qu’à etre famille d’accueil! 👿

chamallow27-02-12.jpg

chamallow27-02-122.jpg

chamallow27-02-123.jpg

chakira
    Participant

Ce joli papi … même avec des dents en moins… il est craquant… une maison de retraite pour lui?

Nadine
    Participant

Comment va le joli papy aujourd’hui?

capel
    Participant

CHAMALLOW est en accueil chez delphine! merci delphine! merci aussi à anna qui s’etait proposée. il peut maintenant se degourdir les pattes, manger du poulet fait maison… le bonheur! :cheer:

Anna
    Participant

Super ! Je suis bien contente pour lui ! 😆 merci Delphine !

chakira
    Participant

Chamallow porte le poids des années… et d’une vie ???

je vous donne ses premières nouvelles suite à son arrivée.

Premier contact facile… déplacements très lents et prudents… je pense qu’il était heureux de se dégourdir les pattes… il est venu se réchauffer un long moment contre moi … oui il ne tient pas chaud … c’est moi qui lui servait de bouillote et pourtant je ne suis pas naturellement un radiateur 😆 assez frileuse à mes moments…

Repas servi … emincés de poulet… il a aimé… a mangé… a visité la litière… a passé la nuit dans un panier bien chaud…après avoir passé une grande partie de la soirée contre moi … les autres ont tenté de lui dire  » bonjour » et de faire connaissance… mais Papi averti !!! … grognement pour annoncer qu’il est d’accord , mais de loin pour le moment … même Salomé respecte les consignes !!! … du coup aucun probléme entre eux …

Ce matin, il a choisi son poste d’observation… et oui … Papi saute … pas haut … mais à retrouver le plaisir de regarder dehors… pile la bonne hauteur …pour regarder par une fenêtre… rêve t il? en tout cas il voit passer les autres…

C’est un grand bavard avec sa voix toute fluette… il en aurait des choses sûrement à raconter… son corps très fréle parle aussi… tout fragile… on voit que l’âge lui laisse quelques douleurs…

chakira
    Participant

DSC02082.JPG

DSC02083.JPG

DSC02084.JPG

chakira
    Participant

DSC02085.JPG

DSC02086.JPG

DSC02087.JPG

chakira
    Participant

DSC02088.JPG

DSC02089.JPG

[

chakira
    Participant

DSC02091.JPG

DSC02092.JPG

DSC02093.JPG

chakira
    Participant

DSC02094.JPG

DSC02095.JPG

DSC02096.JPG

chakira
    Participant

DSC02097.JPG

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.