Chamallow porte le poids des années… et d’une vie ???
je vous donne ses premières nouvelles suite à son arrivée.
Premier contact facile… déplacements très lents et prudents… je pense qu’il était heureux de se dégourdir les pattes… il est venu se réchauffer un long moment contre moi … oui il ne tient pas chaud … c’est moi qui lui servait de bouillote et pourtant je ne suis pas naturellement un radiateur 😆 assez frileuse à mes moments…
Repas servi … emincés de poulet… il a aimé… a mangé… a visité la litière… a passé la nuit dans un panier bien chaud…après avoir passé une grande partie de la soirée contre moi … les autres ont tenté de lui dire » bonjour » et de faire connaissance… mais Papi averti !!! … grognement pour annoncer qu’il est d’accord , mais de loin pour le moment … même Salomé respecte les consignes !!! … du coup aucun probléme entre eux …
Ce matin, il a choisi son poste d’observation… et oui … Papi saute … pas haut … mais à retrouver le plaisir de regarder dehors… pile la bonne hauteur …pour regarder par une fenêtre… rêve t il? en tout cas il voit passer les autres…
C’est un grand bavard avec sa voix toute fluette… il en aurait des choses sûrement à raconter… son corps très fréle parle aussi… tout fragile… on voit que l’âge lui laisse quelques douleurs…