L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Chamallow… un adorable et magnifique vieux chat

• Ce sujet contient 166 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 12 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Maréchal
    Participant

hihihi , j’ai les photo 😆 prise sur face book

cha.jpg

cha2.jpg

cha3.jpg

cha4.jpg

Maréchal
    Participant

les premières photo dans sa nouvelle famille

cha_2012-04-09.jpg

cha2_2012-04-09.jpg

cha3_2012-04-09.jpg

cha4_2012-04-09.jpg

Anna
    Participant

Il a pas l’air trop perturbé, ça fait plaisir à voir :cheer:

Nadine
    Participant

Il a l’air super à l’aise le bonhomme.
    Tjs aussi beau et calin je vois

Exki
    Participant

Super bonne nouvelle !!!

capel
    Participant

rien de plus sur facebook?

Maréchal
    Participant

non rien de plus , je viens d’aller vérifier

capel
    Participant

j’ai un texto!

ça se passe bien, il mange très bien, se fait sa place avec les toutous. il a rdv chez un osteopathe pour voir sa douleur dans le dos

capel
    Participant

texto du jour:
    après un mois de cohabitation, tout le monde est toujours ravi! monsieur chat sort maintenant dehors, grimpe aux arbres, fait ses besoins dans la terre fraichement retournée du otager, rencontre des chevaux, le tout en rentrant à la maison 50 fois par jour! une vie de chat roi!

j’ai evidemment relancé pour une deuxieme adoption, puisqu’au depart, ils en voulaient deux 😉

Maréchal
    Participant

nouvelle du papy sur face book et photo
    ça date du 17 mai 2012

Une petite photo de Chamallow!!! Qui profite du soleil et de sa nouvelle vie de roi !!!

chamallow.jpg

capel
    Participant

qu’est-ce qu’il est beau!

mais me semble que j’avais mis le contenu du dernier texto…. rho l’ordi en ce moment me fait des sales coups!

Maréchal
    Participant

Bonjour Christine !
    Excusez moi du retard, j’bosse pas mal en ce moment….
    Comme promis voici quelques photos de monsieur Chamallow !

Nouveauté du moment, il vient en promenade avec nous et les chiens !
    Quand il fatigue on le porte, quand il est de nouveau en forme il demande à descendre, il farfouille partout, rapplique la queue en l’air dès qu’on l’appelle et réclame son steak haché à peine rentré… 🙂
    Bon pas possible de récupérer un deuxième chat… mon père n’est absolument pas d’accord…
    J’ai pas de salaire qui tombe tout les mois donc je peux pas parrainer par contre je peux vous envoyer un chèque, j’ai vendu pas mal de trucs et je dois pouvoir dégager 30 euros, ça compensera un peu le fait que
    je ne peux récupérer un de vos protégés pour l’instant….
    J’envoie le chèque à l’adresse de l’asso ?
    Je pense souvent à vous, et vous envoie beaucoup de courage et de force !
    Lola.

brou.jpg

chaa.jpg

Maréchal
    Participant

Mail du 17/07/2012

Bonjour Christine,

Je suis désolée je n’ai toujours pas envoyé le chèque… et pour cause, j’ai trouvé un chaton de même pas deux mois sur la route il y a quelques semaines…. Et evidemment je l’ai gardé, du coup l’argent que j’avais mis de côté pour l’asso à été mis dans l’achat de lait, de biberon, de croquettes et de frais véto….
    Au début Chamallow a fait un peu la tête, mais rien de méchant, et maintenant c’est l’amour fou !
    D’ailleurs il retombe en enfance, puisqu’il mange des croquettes (!!!) pour chaton, de la boîte pour chaton et surtout… il passe son temps à jouer à Poucette !
    > Ils mangent ensemble, dorment ensemble et font toutes les conneries du monde ensemble ! Il a retrouvé une seconde jeunesse, c’est un plaisir
    de le voir comme ça 🙂

Je vous envoi quelques photos, pour vous faire partager ce plaisir !
    A bientôt,Lola.

cp.jpg

manger.jpg

pouci.jpg

capel
    Participant

je crois que chamallow est amoureux! elle est belle! une sabelle comme je les aime

Anna
    Participant

C’est trop beau ça chamallow le papy qui tombe amoureux !

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.