Voici quelques nouvelles de Chakira… des photos suivront, je vais en refaire…
Princesse… évolue bien… toujours un peu vigilente encore quand elle voit les mains arriver pour les calins, elle se détend vite et aprrécie la douceur. Elle dort à présent dans un panier car elle n’en voulait pas au tout départ … et oui dans la rue aucun confort … A présent elle apprécie se nicher dans le confort et s’étend . Elle s’alimente aussi bien en journée que la nuit a un rythme régulier … du coup le tansit c’est normalisé .Finit d’attendre pour manger à l’abris des regards etdans la peur.
Elle a été primovaccinée le 17 janvier et l’ a très bien supportée… très mignonne et douce, elle accepte les bras… je la prends régulièrement et après un petit moment d’appréhension elle semble apprécier… elle y reste… que ça doit lui paraître étrange tout ça … ne plus lutter.
Prochaînement… le rappel vaccinal et j’ouvrirai sa chambre sécurisée pour lui proposer un vie de famille… j’ai bon espoir qu’elle s’y fasse assez rapidement… C’est une minette douce et agréable… en plus d’être belle…
Dans ses yeux, beaucoup de reconnaissance, d’apaisement avec un soupçon d’étrange parfois … elle découvre un univers qu’elle ne connaissait pas… 🙂