L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats à Adopter › Les Minettes › Carlyne
- Ce sujet contient 37 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2013 à 4h24 #19641capelParticipant
je craque sur ce petit coeur ! elle aussi craque enfin pour moi ! ahhhhh!!!!!
je crois qu’elle a dejà un post que je ne retrouve pas… arrivée agée de 1 mois et demi avec sa soeur Chocolat, toute roussie, 334g le poids d’un chaton de 15 jours, capturées sur un ilot nourri avec des pattes et un poil de thon… le FIV sur els adultes… chocolat est negative, Carlyne est positive… on doit recontroler à 4 mois.
Elle a été très difficile, morte de trouille… une fois separée de sa soeur, deblocage. elle vient maintenant vers moi, attend avec impatience le moment de la caresse, sous le cou, sur le bas du dos, sur le ventre… un amour. elle garde encore des petits trucs: si ej la prend dans les bras, elle se met en boule comme un herisson pour se proteger et quand je la relache, elle me feule, haha! ça va venir.
dejà vous allez voir les photos… on n’a plus les oreilles en arrière! et surtout on a un beau poil noir, on a grandi et grossi.
[attachment]C:fakepathcarlyne sept 2013 012.jpg[/attachment]
21 septembre 2013 à 0h10 #19648MaréchalParticipant:kiss:
elle a une bouille a bisous et des mimiques très expressives21 septembre 2013 à 12h47 #19651Pauline FèvreParticipant:woohoo:
La vache !! Je ne trouve pas d’autres mots…
Je me rappelle de ce petit bout qui tenait dans la main, toute rousse, c’est incroyable ce changement. Radical !Je me doutais qu’elle serait mignon, mais là, c’est magique :kiss:
18 octobre 2013 à 2h49 #19724capelParticipantJ’en appelle donc à vous tous! parlez en autour de vous. Carlyne ne peut plus erster en cage. Elle y est depuis 3 mois ! tout ça parce qu’elle est porteuse du FIV. Dans la PA on sait que la contamination avec les autres chatons ne se fait pas mais par peur de perdre des adoptants, je ne la lache pas avec les autres. La transmission est sexuelle ou morsure de sang à sang. essayez donc sur vous, vous verrez que c’est impossible! sang du mordeur avec sang du mordu… comment? il y a 25 ans, on pensait pas pouvoir embrasser un sidéen, pensez y…
Elle adore els calins mais le moindre changement la perturbe encore: changer de pièce, changer de collocataires… même en cage… elle refeule, a peur… il faut donc beaucoup de patience pour cette minette qui sera… un amour! et très belle! elle est de plus en plus belle. Elle , et sa soeur ont un poil soyeux, presque mi long, des bouilles rondes… à craquer!
j’essaye de faire des photos bientot… de votre coté travaillez pour son bonehur: des affichettes, facebook… que sais je… c’est pas rgand chose mais ça peut changer du tout au tout sa vie
et en attendant, si quelqu’un veut la parrainer… ça nous aiderait
20 octobre 2013 à 1h50 #19752capelParticipantbon, j’ai donné rendez vous sur le forum mais…
une famille pour elle très vite! diffusez SVP!
22 octobre 2013 à 1h45 #19803capelParticipantlà aussi, on ne bouge pas? pas de diffusion, rien?!
9 décembre 2013 à 1h55 #20065capelParticipantcarlyne, très bonne santé… j’ai decidé de la laisser gambader.
2 janvier 2014 à 2h47 #20392capelParticipant
chocolat à gauche, carlyne à droite2 janvier 2014 à 13h47 #20410AnnaParticipantCe petit bidon blanc trop mignon :kiss:
Ca donne envie de lui faire des bisous dessus13 janvier 2014 à 1h42 #20620capelParticipant27 janvier 2014 à 2h30 #20779capelParticipant3 mars 2014 à 5h04 #20997capelParticipant17 mai 2014 à 5h15 #21531capelParticipantune autre de mes chouchous, elle adore les calins et se laisse aller, j’adore son poil soyeux!
17 mai 2014 à 5h15 #21532capelParticipantune autre de mes chouchous, elle adore les calins et se laisse aller, j’adore son poil soyeux!
28 juin 2014 à 18h08 #21866capelParticipantrho celles là, il faudrait les adopter ensemble! elles sont trop chou ensemble
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.