11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    capel
    Participant

Allez voir !

Notre vice presidente, Sylvie, a lancé sa propre entreprise… marre de faire du menage pour ne rien gagner et se faire engueuler 😆 … elle est douée, allez voir!

cadodeco.wifeo.com

j’ai fait mes cadeaux de Noel dans sa boutique, ça nous a changé des leonidas et fleurs… tout le monde ravi.

Maréchal
    Participant

:cheer: merci Christine 😉

et oui , plusieurs mois sans boulot m’ont permis de créer ma tite boutique … elle commence a être bien achalandée , beaucoup de travail mais le résultat me plait bien , tout est artisanal , il y a des jolies boites , des coffrets , des suspensions pour plantes des petites étagères , des cadeaux de naissances , des cadres …. tout les articles sont uniques aucune chance que votre voisin aie le même 😛

et dimanche 3 mars je fais mon premier marché a Limogne en Quercy … bein oui c’est loin pour vous mais pour moi c’est juste a coté 😆 , je croise les doigts pour réaliser quelques ventes histoire de m’encourager un peu :unsure:

je vous le met avec le lien … : cadodeco.wifeo.com c’est plus facile 🙂

et il y a même un petit bouton facebook en haut a droite pour dire  » j’aime  » :whistle:

capel
    Participant

alors qui a acheté chez sylvie? 😉

Maréchal
    Participant

premier marché ce matin … aujourd’hui c’était la fête des grand mères , j’ai vendu , pas énorme mais j’ai vendu 🙂
    et puis j’ai rencontré plein de gens qui disent que c’est bo 😆
    et puis aussi j’ai eu très froid 👿 vite que l’été nous réchauffe

capel
    Participant

cadodecocebo 😆

Maréchal
    Participant

quelques nouveautés sur cadodeco 😉

bruleparfdtail2.jpg

critoiredtail.jpg

A venir on a la fête des secrétaires et assistant(e)s (le 18 avril) et très bientôt (le 12 mai) la fête des infirmières … sans oublier la fête des mamans (le 26 mai) vous pouvez consulter ma page fêtes et évènements pour en savoir plus sur ces fêtes , je met a jour au fur et a mesure du calendrier

vous pouvez aussi cliquer sur j’aime si ça vous tente ( ça me permettrait de me faire connaître 😆 ) en haut a droite de la page d’accueil
    Merci 😛

Pauline Fèvre
    Participant

Elle s’appelle comment ta page Facebook Sylvie, je ne l’ai pas trouvé…
    Très chouette ton site, ça donne des bonnes idées pour Noël !! :cheer:

Maréchal
    Participant

ma page facebook ? elle s’appelle sylvie maréchal 😆

je voulais dire cliquer sur le « j’aime » de la boutique :silly: il est un peu petit le bouton facebook , en haut a droite de cette page : cadodeco.wifeo.com
    je ne sais pas si je me suis bien exprimée
    merci Pauline 😉

Pauline Fèvre
    Participant

Aaaaah, en effet je n’avais pas bien compris ! :whistle:
    Maintenant c’est bon, j’aime :kiss:

Maréchal
    Participant

merci Pauline 😛

capel
    Participant

j’aime aussi

je craque sur la petite coiffeuse

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.