15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Maréchal
    Participant

on dirait un saint 😆 , si si avec son regard tendre  » suis gentil moi !  » 😆
    merci pour ces belles photo
    pour les croquettes je ne sais pas trop … peut être lui laisser les siennes dans la chambre ou il fait dodo pour qu’il en mange le soir :dry:

fine
    Participant

c’est deja ce que je fais 🙂
    je pense qu’il en mange un peu mais se jete sur les autres 🙂

Nadine
    Participant

Il est très beau le petit Clyde

capel
    Participant

ce sont des croquettes allegées que tu donne? normal il veut faire comme les grands et prendre leur place aussi… si c’est light u sterilisé, c’est vrai que c’est pas assez riche. la nuit quand il est seul, donnes lui les siennes. s’il mange pas les siennes je te donnerai croquettes adulte non allegées pour tout le monde?! et fidji et tonga n’ont pas envie de manger les siennes? e principe ça se passe comme ça 😆

il est superbe! et ravie de savoir qu’il dort 😆

fine
    Participant

oui c’est les R-C sterilised
    bin ecoute vu qu’ils n’osent pas rentrer dans la chambre, ils lui mange pas ses croquettes 🙂

il est magnifique et se calme vraiment avec nous (par contre fidji va se cacher pour avoir 5minutes de répis :)). Je pense qu’on va arriver a quelque chose avec lui

capel
    Participant

alors disons que l’essentiel est qu’il mange. les sterilised sont moins riches mais tellement bon qu’ils en mangent le double :silly: donc… sinon, je t’achete du adulte normal pour le temps où il est chez toi. comme tu veux… ça va destabiliser tes grands

fine
    Participant

non t’inquiete, je vais aller chercher un normal et je leur ferais un petit melange
    qu’en penses tu?
    sinon je vais essayer en mettant sa gamelle a coté de celle des gros ce soir.

capel
    Participant

c’est gentil, je te rembourserai

a mon avis clyde va manger les grosses et tes grands vont manger du kitten et prendre du poids, haha

fine
    Participant

petite crotte va bien, il mange de ses croquettes et de celles des gros.
    il a passé sa premiere nuit en liberté dans la maison donc il est venu dormir avec moi 🙂
    Il a bien dormi, juste quand je me suis retournée et que je l’ai un peu ecrasé 😛 (je ne savais pas qu’il etait là) il en a profiter pour me marcher dessus, et vas y que je me couche sur ta figure, et que je ronronne, et que je te mord les cheveux.
    Puis on est reparti pour un dodo tranquil 🙂

fine
    Participant

Bon la vie s’ameliore, hier premier vrai jeu de chat entre fidji et clyde. jeu de bagarre et fidji le bloque….
    c’est un mieux, tonga se laisse approché et monsieur a encore decider de me marcher sur la tete cette nuit 🙂

capel
    Participant

genial!!!

fine
    Participant

des news de petite crotte. pour les photos j’ai oublié ma carte memoire 🙂
    alors monsieur est soumis a tonga qui lui met de bonnes claques quand il le cherche trop mais ils jouent beaucoup ensemble (surtout a 6h de mat dans ma chambre … :angry: )
    l’un dans le panier de linge sale et l’autre a l’exterieur.
    Pour fidji, elle se fait mater ma loutre donc elle le rale beaucoup mais est trop gentille. heureusement vanille la défend (enfin va jouer avec clyde quand on le gronde :))
    D’ailleure quand on le gronde car il va trop loin dans le jeu avec dji, il part en courant dans la chambre d’ami et la grosse le suit… :silly:

Sinon il cherche beaucoup a sortir, des que la porte s’ouvre hop il essaye de nous passer entre les pattes…

Il aime jouer avec vanille qui lui rend bien (enfin un chat qui joue avec elle et qui a le meme age mental :))

ils sont tous aux kitten

BARTHE
    Participant

mais je suis plus? qui c’est vanille lol?? :dry:

bon en tout cas le cas clyde s’améliore c’est positif…

biz biz

Maréchal
    Participant

vanille c’est la chienne :cheer: voir ici

capel
    Participant

super! après tu prendras kawa, une calamité! j’essaye de le bloquer, de faire appel à miko… rien à faire! 😆

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.