L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Bonnie ( décédée ) and Clyde
- Ce sujet contient 115 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Exki, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2012 à 16h01 #14185capelParticipant
chez moi, en grand format ça passe, envoies je verrai bien. merci!
ben moi quand il pete un cable, comme je te racontais, j’essayais de faire Miko! le plaquer par terre! elle maintient la tete du chat par terre en serrant avec ses dents.. mais lui… je sais pas s’il avait mal au niveau du vaccin, il s’enervait encore plus et a fait mine de mordre, se debattait comme un chat sauvage
donc je dirais plutot en douceur, pas punition. toi les calins, fidji et tonga les baffes. il est super excité, il devrait se calmer à force. il a vecu le depart de maman, un peu laxiste… celui de sa soeur, la cage plutot stricte car je le laissais un peu sortir mais en surveillant qu »‘il n’aille pas vers les autres… bien agacé le pauvre. là, il pete un plomb quand tu essaye d’arreter son jeu?
si ça passe pas… on en reparle.
tu vas preferer les sauvageonnes, j’en etais sure! 😆
26 juin 2012 à 16h10 #14186fineParticipantOki, il a pété les plombs au moment de le rentrer pour la journée et en effet il m’a mordu quand je l’ai bloqué, il n’a pas apprécié.
est ce que ça se peut que la puce lui fasse mal?26 juin 2012 à 16h14 #14187capelParticipantnon, je pense pas. il est hyper excité
29 juin 2012 à 10h35 #14216SéverineParticipantça fait plaisir de voir que petit Clyde a la forme olympique ! 😛
Je viens de lire ( avec du retard) ce qu’il lui est arrivé et comment il évolue depuis son départ vers de nouvelles aventures, quel fripon 😉
Bon courage 🙂 un chaton c’est du sport :woohoo:
29 juin 2012 à 11h38 #14222fineParticipantPetit clyde va tres bien, il profite bien de sa liberté et voue une veritable passion pour Vanille, le chien de la famille. il lui court apres et adore lui sauter dans les pattes, en meme temps c’est la seule qui veut jouer avec lui :).
Il griffe et mort beaucoup dans le jeux, il ne connait pas trop les codes encore et les miens tardent a l’approcher (Tonga ne veut meme pas rentrer dans la piece, il se met a l’entrée et feule….)
Je lui apprend le nom des qu’il griffe, et on passe de long moment calins et ronron. mais il est tres foufou et me saute facilement dessus toutes griffes dehors… c’est un petit morpion 🙂29 juin 2012 à 18h26 #14243capelParticipantj’en ai deux ici, dans le genre panthere, vous voyez à qui je fais allusion?! qui me sautent sur les cuisses toutes griffes dehors et restent accrocher, griffes plantées … des aiguilles ces griffes de chaton! chaque année j’oublie. je gronde pas, je fais aie et je secoue la jambe jusqu’à ce qu’ils tombent 😆 👿
bon plein de chatons dehors, partout… qui adopte des chatons?????!!!!!!
29 juin 2012 à 18h32 #14244capelParticipantah, fine, ne joues pas avec les mains, toujours un jouet entre toi et lui. la main c’est pour le calin, pas un jouet. la main pas pour gronder non plus: soit un journal, soit juste non, soit tu fais aie et tu pleure, soit… le pshit d’eau ça me fait rire car tu l’as jamais sous la main… gronder comme la maman chat, je crois que ça marche pas, ils savent bien qu’on n’est pas maman et la plupart des mamans sont laxistes… sauf miko :cheer:
29 juin 2012 à 18h52 #14247fineParticipantEn fait c’est pas vraiment moi qui joue avec les doigts 🙂
En effet c’est la main pour les calins, le jouet pour jouer et le livre puisque c’est ce que j’ai en main en ce moment quand je passe du temps avec lui(qui est plein de trace de dents) pour le grondage (une petite tape sur le cul :)) attention c’est pas le petit robert 🙂 (scrouche un chat crepe :))
Hier j’etais allongée sur le clic clac en train de lire et je le voyais arriver, tout doucement cul levé a remuer et hop il me sautait dessus.. puis redescendait… puis recommencait…
je fais attention quand meme parce qu’il saute pas que sur les jambes, si c’est la tete c’est pareil….
et puis faut rien bouger (pas le petit doigts rien car tout est matiere a jeu…)
Sinon on se fait de sacré moment calin, qui driveraient vite si je lui disait pas non…d’ailleur je lui dit beaucoup non MDR 🙂29 juin 2012 à 19h29 #14250AnnaParticipant😆 😆
Ça a l’air sportif la vie avec clyde !
On a bien dit le petit livre fine, hein pas l’encyclopedie :whistle: 😛29 juin 2012 à 19h29 #14251capelParticipantbon, ben si ça s’arrange pas, on le mettra avec anja et amina une fois qu’elles auront le rappel. d’ici 10 jours quoi.
29 juin 2012 à 19h49 #14253MaréchalParticipanthé vi ! un chaton c’est du sport , moa pas sportive 😛 mon plus jeune :whistle: Aoden arrivé a la maison a ??? je ne sais plus quel age il avait mais soit pas grave il ne connaissait pas une maison donc c’est rigolo … pour lui hein ! pas pour nous , j’ai passé deux mois a dire : Non , tu ne peux pas , et descend !
maintenant ça va 😆
je n’ai jamais compris pourquoi les gens veulent du chaton a tout prix , soit disant que ça s’intègre mieux :S oui oui , quand tu n’as plus de rideau , plus de divan , plus de vases ni de bibelots , que tes mains sont en sang , qu’il a pris tes jambes pour des arbres , appris l’escalade et la chasse sur ton dos , saccagé tes portes en essayant de les ouvrir ect …. là ça y est ! il est super bien intégré , c’est devenu un amour de chat …. 😆 bein oui il est adulte quoi ! :blink:29 juin 2012 à 20h22 #14256capelParticipantle constat actuel c’est que les gens ne veulent plus de chaton justement parce que c’est penible, casse tout, ça griffe, ça mord, ça saute dans les casseroles deau bouillante, saute du balcon sans reflechir…
enfin j’espère que certains aimeront encore parce que… les appels de chatons dehors affleunt et j’ai parlé avec 3 autres asso… c’est la cata!
29 juin 2012 à 20h38 #14258MaréchalParticipantla cata c’est qu’ils n’adoptent pas non plus les chats adultes qui eux ne font pas de betises 😛
1 juillet 2012 à 23h12 #14265NadineParticipantIl faut laisser le temps au temps …………….. et ensuite ça va tout seul !!
2 juillet 2012 à 11h40 #14280fineParticipantcoucou
petite crotte va bien et commence a se calmer un peu, j’ai meme eu droit a un gros calin hier soir devant la télé. Maintenant il passe toute la journée en liberté avec nous et les deux gros.Je le remet la nuit dans la chambre d’ami pour pouvoir dormir un peu, il miaule 5 minutes et va dormir
et puis il dort vraiment, j’ai des preuves donc le cerveau se refroidit bien un peu christine 🙂 hihihihiPour info, il cherche vraiment le contact des autres chats.
D’ailleur on voit passer fidji qui grogne et clyde derriere 🙂place aux photos
repas a coté de tonga mais quand tonga mange il peut y avoir un ouragan
en gros il n’avait pas vu que c’etait clyde sinon il le rale 🙂
embuscade derriere la poche quick pour sauter sur fidji
Par contre christine il mange les croquettes des gros et pas les siennnes….
je peux lui donner quoi a la place car je pense qu’elles sont pas assez riches.. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.