15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Nadine
    Participant

Ah oui si interdite 😆

fine
    Participant

tout petit chat va bien, il mange assez bien ses croquettes.
    Il a passé 48 heures dans la piece des animaux et apres un pression infernale de moi, et surtout des enfants, on a enfin dégagé la piece d’ami pour pouvoir l’installer 🙂

il se degourdi un peu les pattes et fait le fou
    voila quelques photos

IMG_6399.JPG

il est trop doux ce coussin (il a essayé de trouver la tetine… :))
    IMG_6400.JPG

Et puis pour la 40aine désolée, j’ai pas tenue, tout petit chat a fait la rencontre avec… lui même 🙂
    Il joue comme un fou, ce donne des coups de tête, des coups de pattes… 🙂

IMG_6396.JPG

IMG_0207_2012-06-25.JPG

La premiere fois qu’il s’est vu dans le miroir il est parti comme un fou en ce felant, en ce griffant (enfin le miroir…)
    J’essaye de vous faire de plus belle photos car ce week end pas trop eu le temps (et oui beaucoup, beaucoup de cartons….) et ce matin je me rend compte que plus de batteries a mon appareil donc j’ai fait avec le petit

Nadine
    Participant

Quelle immence queue, on dirait un raton laveur. 😆
    En tout cas il a l’air super cool

Maréchal
    Participant

trop rigolo la découverte de sois 😆

capel
    Participant

super! t’inquietes, la quarentaine faite chez moi et bien depassée.

queue normale mais quand il fait le fou il a le poil tout herissé.

je suis contente qu’il decouvre enfin le monde et… lui. merci fine

fine
    Participant

Pas de soucis 🙂
    Je suis contente aussi et il me fait beaucoup beaucoup rire 🙂
    je te promet ce matin devant le mirroir tu aurais explosée de rire….
    il a vu dji et tonga de loin (par la fenetre pour tonga et a l’ouverture de la porte pour dji)
    je pense le garder encore dans la chambre quelques jours

fine
    Participant

Des nouvelles de petit clyde qui est completement frappé 🙂
    Il a un tres grand besoin de se defouler, mais pour le moment la seule qui veut bien jouer avec lui c’est vanille la chienne (les deux autres le grogne et le feule pour le moment)
    Donc il la poursuit et monte sur la cage pour etre a sa hauteur et lui griffe le bout de nez pendant qu’elle essye d l renifler et lui lecher la queue, il en a pas peur et la suit partout.
    IMG_6124.JPG

Il saute partout nous saute dans les jambes et sur fidji et tonga (qui sont pas tres content)
    Tonga le feule et l’observe de loin, fidji le snobe et quand il lui saute dessus ou si il approche de trop elle le tient a distance en grognant.

Du coup pour le moment c’est pas trop de calins, c’est plutot je sautille portout avec la cueu et les poils irrissés
    voila quelques photos.
    [attachment:10]C:fakepathIMG_6126.JPG[/attachment]

IMG_6122.JPG

IMG_6114.JPG

IMG_6112.JPG

IMG_6105.JPG

IMG_6101.JPG

IMG_6100.JPG

IMG_6097.JPG

IMG_6094.JPG

IMG_6126.JPG

fine
    Participant

ah, et il mange n’importe quoi 🙂
    le carton c’est goutu!!!
    j’espere que les photos iront pour sa fiche

Nadine
    Participant

Vraiment magnifique le loulou

Anna
    Participant

Ahahahah il est trop chou et à l’air bien benet ! Chez moi non plus les grands n’aiment pas les petits, l’année dernière ils faisaient que grogner sur les chatons qui sont passé, à part quartz . Ça doit les saouler ces petits trucs hystériques !

Maréchal
    Participant

merci fine , oui les photo iront très bien pour sa fiche
    il a peut être mal aux dents qu’il mange tout 😆

fine
    Participant

je pense pas je pense juste qu’il est foufou et que le sac a croquette ça fait du bruit. et la carton ché trop bon

Maréchal
    Participant

voila sa fiche est maj avec les photo 😉

capel
    Participant

super!

je vais t’embeter, pourrais tu me mailer les photos, je sais ps les prendre ici pour mettre sur le bon coin. et je transfererai à nadicha aussi

oui, normal les grands… ça va venir… et tu sais que je te l’ai envoyé pour qu’ils recoive des baffes 😆 il a besoin d’etre cadré par des chats.

tout mettre à la bouche, c’est comme nos bébés à nous, ils decouvrent: on sent, on leche, on regarde et on goute. ça sert à quoi? ça se mange? ça fait du bruit? ça glisse? ça ripe? ça gratte?

suis vraiment contente pour petit clyde car les adoptions se font attendre

fine
    Participant

par contre ce matin il c’est retourné contre moi(et m’a bien niaqué) dans l’excitation du jeux, de la liberté et du je vais emmerdé et sauter sur tout le monde, comment je peux le « punir » comme une maman chat??
    je te les envois en « grande taille 7MO » ou en redimensionnée plus petites?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.