15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Nadine
    Participant

Allait zou croissons les doigts et les papattes pour le petit loulou

sandrine
    Participant

c’est avec bonheur que nous la chouchoutons notre Zoé d’amour….elle est tellement super, nous avons eu notre filleule de 17 mois pendant 4 jours, ça c’est très bien passé. Elles ont joué ensemble, c est pas merveilleux ça…nous partons une semaine à l’étranger et son papi fait 400 km pour la garder. Christine si je puis me permettre qu’est ce qui se passe pour sa soeur, j’ai cru comprendre qu’il y avait un soucis ?

capel
    Participant

sa soeur va bien, c’est cecile, son adoptante, dite lulubelle qui a des soucis de santé.

je sais que vous la chouchoutez, je suis ravie de l’adoption de ces deux soeurs!

capel
    Participant

quant à clyde, je voudrais pas lui porter la poisse, mais cette nuit on sera à 10 jours de la mort de bonnie, s’il ne meurt pas là, je ne vois pas pourquoi il mourrait ensuite 😛

sandrine
    Participant

Je ne connais pas la maitresse de Mélusine, mais je lui souhaite un bon rétablissement et j’espère que ses Minettes lui apporte au quotidien beaucoup de réconfort

capel
    Participant

Clyde la fripouille ! il s’ennuie, il gigotte, il me saute dans les bras, ronronne comme un fou…

clyde15-06-122.JPG

clyde15-06-12.JPG

Séverine
    Participant

Tiens bon petit loulou, on croise les doigts pour toi !
    Gros câlins à lui 😉

Séverine
    Participant

Il est bientôt sevré le petit Clyde …

J’ai suivi l’histoire de sa petite soeur, c’est injuste, elle était si mignonne et quand on les voit dormir tous les deux l’un contre l’autre , c’était une si belle image…les chatons sont si vulnérables…vous êtes très courageuse Christine et d’un dévouement, il n’y en a pas beaucoup qui feraient un tel don de soi ! on ne peut qu’être admiratifs 🙂

capel
    Participant

merci pussinboots :kiss:

mais j’avoue fatiguer quand même. la mort m’angoisse un peu

clyde est sevré depuis un bon moment oui. Bonnie etait très fragile…

Nadine
    Participant

Qu’il est beau Clyde

capel
    Participant

clyde a eu son rappel :woohoo: on va voir comment il le digère mais… allez vite une famille. ici je ne peux le mettre avec les autres chatons non vaccinés car il est sans doute porteur sain… il est cage depuis presque 2 mois!!!

clyde20-06-12.JPG

clyde20-06-122.JPG

capel
    Participant

mon bébé vient de partir chez Fine. Il va etre content!!! car dans quelques jours il aura 2 chats avec qui jouer et qui vont le « cadrer ». merci Fine, il n’en pouvait plus!

vite des nouvelles! :kiss:

Nadine
    Participant

Super pour lui.
    Il est en FA?

BARTHE
    Participant

piou le portrait craché de loustic… trop mimi

capel
    Participant

oups, oui en FA. Fine est interdite d’adoption 😆

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.