10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    capel
    Participant

on etait sauvage à 4 mois, adoptée… perdue, redevenue sauvage… retrouvée 1 an et demi après. Et 9 mois après, enfin un calin ! jusque là: grrr, pfff, paf !

boheme27decembre2014100.jpg

capel
    Participant

Je m’appelle Boheme, j’ai été capturée par la SACPA agée de 3-4 mois, Les chats du hasard m’ont sorti de fourrière. Sauvageonne mais belle… adoptée très vite. Ca ne se passait pas trop mal jusqu’au jour où mon adoptante m’a mise en panier pour aller faire le rappel annuel et je me suis debattue, j’ai cassé le panier et j’ai filé en panique. L’adoptante n’a pas prevenu Christine comme stipulé dans le contrat, ça la bien enervée. Elle ne sort pas els chats de la rue ou de la fourrière, ne se prive pas de tout pour que les adoptants les remettent dans une situation pire qu’au depart. Parce que oui, etre dans un endroit inconnu et ne pas etre cherché parce qu’on n’a pas envie de mettre des affiches, appeler vetos, fourrières etc… bref, prevenue 8 mois après, Christine ne savait où chercher d’autant que l’adoptante n’a pas daigné repondre sur el lieu de la fugue: chez elle, devant chez le veto? quel veto? en cours de route? Quelques affiches dans els commerces de proximité… Boheme a choisi de revenir sur St Orens, à 5 km de chez elle, a trouvé une gamelle assez accueillante au bout de 18 mois, 2 hiver dehors, la voilà de retour.

Non, je n’ai pas prevenu l’adoptante, je en vois pas pourquoi ça en marcherait pas dans ce sens aussi! Boheme a très mal reagi au retour en cage , mais il fallait bien la revacciner et la tester avant de la mettre avec les autres. Elle etait calme mais agressive. Elle a maintenant 3 ans, c’est un amour de chatte… avec moi bien sur. les sauvageons d’origine mettent du temps à faire confiance à un humain, on repart à zero quand l’humain est nouveau. C’est comme ça et on les comprend! Là, on en est au calin avec les 2 mains, au tete contre tete, un debut de genoux… pas encore aux bras, et pas encore se laisser attrapper pour aller en panier ou donner medicament

mois de mars, avril, juin, avec retard:
    Boheme18mars2015067.jpg

bohemeavril2015070.jpg

bohemejuin2015024.jpg

Bohemejuin2015025.jpg

bohemejuin2015053.jpg

maintenant:
    boheme18oct2015022.jpg

Je cherche une marraine pour aider l’association à financer mes croquettes, ma litière, mes deparasitages, etc etc…

capel
    Participant

qu’est- ce qu’elle est belle et gentille…

boheme9nov2015006.jpg

capel
    Participant

Encore une beauté de l’association… même si els photos en lui rendent jamais justice. J’ai beau mitrailler, aucune ne fait ressortir la beauté de cette chatte

boheme16mai2016070.jpg

boheme16mai2016074.jpg

boheme16mai2016075.jpg

boheme16mai2016107.jpg

boheme16mai2016108.jpg

bohemeettahiti16mai2016071.jpg

Chantal BERNARD
    Participant

Bohème toi aussi tu fais chavirer mon coeur. Tu es une vraie princesse

capel
    Participant

boheme13novembre2016.jpg

Manon Camboulives
    Participant

Qu’est-ce qu’elle est jolie, elle me fait un peu penser à la minette qu’avaient mes grand-parents, avec les poils juste à peine plus longs.

Manon Camboulives
    Participant

Qu’est-ce qu’elle est jolie, elle me fait un peu penser à la minette qu’avaient mes grand-parents, avec les poils juste à peine plus longs.

Chantal BERNARD
    Participant

Magnifique minette !

capel
    Participant

boheme7fevrier20172.JPG

boheme7fevrier20173.JPG

boheme7fevrier2017.JPG

la belle en quete incessante de calins…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.