L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Bilan moral et financier 2015
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chantal BERNARD, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2016 à 22h43 #27515capelParticipant
bilan moral 2015:
c’est l’année du demenagement après 2 ans et 3 mois de transit à la ferme de mes oncles. Pas de tout repos vu le nombre de chats et tout leur equipement, vu aussi les soucis de santé de mon père qui devait m’aider au demenagement mais surtout suivre les travaux de la nouvelle maison, en faire certains. Mais cela s’est fait, avec retard, doucement, travaux pas finis…
au même moment, la teigne entrait au refuge, stoppant toutes les adoptions, engageant encore plus de travail pour moi et de stress pour les chats. Un an et demi plus tard, les adoptants fuient encore quand j’evoque la possibilité de teigne.
vu le manque de temps, la fatigue, la teigne, la reaction des gens, obligée de revoir les objectifs de l’association: freiner les entrées en transferant vers d’autres associationsen chiffre:
Sterilisés et relachés: 13 males et 11 femelles
transférés ferme des rescapés: 12 adultes et 7 chatons sociables ou sauvages, avec une partie des soins payés par l’association
transfert vers animalove : 1 adulte fiv+, soins payés par l’association
transfert vers le chat libre tlse: 1 chat agé et maladeentrées: 3 adultes de nos ilots de chats sauvages à la demande des riverains
4 chatons qui n’ont pu partir à la ferme des rescapés cause calicivirus (pericardite, epanchements)
3 chatons qui risquaient de contracter le virus des precedentsadoptions: 6
decès: Guss relaché, ecrasé. je ne compterai pas des chats des ilots ecrasés ou disparus.
Ingalls: FIV+, FELV+ calicivirose qu’on n’a pas pu soigner plus de 6 mois
Milady: insuffisance cardiaque, une malformation du coeur
Siam: la PIFune année donc raisonnable en tout mais epuisante!
on devait quand même etre à 95 chats chez moi en fin d’année et 40 sur les ilotsle bilan financier:
Entrées d’argent:
Dons/parrainages: 12619,67 euros
adoptions: 890 euros
boutique: 85 euros
vide grenier (4)/bourse aux livres (1): 777,9 euros
actuanimaux (site à clic et dons): 2305,56 euros
leetchi.com (collecte enclos): 1942 euros
zooplus.fr (quand vous passez vos commandes en passant par notre site internet): 35,47 eurosdifficiles à comptabiliser: les dons versés directement à la clinique, les dons en croquettes, patées, arbres à chat, etc…
sorties d’argent
– litière et croquettes pour chats des ilots: 3687,59. + les croquettes commandées sur amazon.fr non compatabilisées car payés avec ma carte bancaire
– royal canin pour les chats du refuge: 3343 euros
soins veterinaires: 9522,33 euros (tous les soins jusqu’au 9 decembre sont reglés, les soins sont en dette depuis cette date)
non comptabilisés:
– tous les achats chez Maxizoo et amazonie qui n’acceptent pas les cheques association
– site internet
– frais bancaires
– eau, electricité etc.
– produits menagersbonne lecture!
merci à mes parents pour cette nouvelle maison/refuge, merci à Gwenaelle pour son efficacité sur internet, à Joel pour ses reparations informatiques, merci à Marie Françoise et Maxime pour ses livraisons litière et friskies et leurs remplaçantes Aurore et Marie, merci aux filles des vide grenier: chantal, marie Françoise, gwenaelle, manon, delphine, et notre homme Maxime! merci à Cecile pour ses aides capture et nourrissage…. merci à tous, desolée si j’en oublie. Merci au chat libre tlse et ferme des rescapés pour leur aide
13 juin 2016 à 11h34 #27517Chantal BERNARDParticipantMerci Christine et à tous et à toutes qui t’aident dans ton action.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.