capturé en fevrier 2016 alors qu’il se battait sur la rte de revel, devant les voitures, avec H 182, à coté de l’ilot ingalls.
je l’ai cru sauvage, castré, tatoué H 184… et non, mefiant un moment mais sociable. Il est vif, s’est bien calmé envers ses congeneres, on aurait dit un chat qui n’a pas connu de frere quand il etait bébé. C’est un gentil chat qui n’aime pas els chats grognons
a adopter! vacciné, testé negatif, reste à refaire le tatouage
bien sur, il essaye d’en imposer aux nouveaux en cage sous lui…. et surtout agacé par la siamoise qui grogne… mais tu la stresse loulou! toi t’es habitué à la maison, pas elle! :blink:
Tout va bien, il n’a plus éternuer depuis la piqûre. Il commence à bien s’adapter à son nouveau chez lui.
Il est encore un peu peureux quand il y a du monde et quand il entend l’aspirateur (ahah). Mais il va s’y habituer.
rho! j’ai vu Beluga dans ma rue ce soir, ça fait drole! vous savez qu’il a été adopté dans ma rue. c’est un peu trop tot à mon gout mais bon…. en tout cas je suis une vraie anxiieuse, très envie de le ramasser et l’enfermer :blush: