L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Ils ont rejoint les cieux › Babou, ex H 15, enfin au chaud!
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2015 à 3h31 #25315capelParticipant
Je m’appelle Babou en hommage à ma nourriseuse, Beatrice, dite Bea ou Babou. Bea des hauts de gam à st orens, me connait depuis au moins 8 ans, donc j’ai plus que ça. Christine m’a sterilisée en 2011, relachée. Finalement, 2014, je genais… je bavais un peu, je faisait des degats (tu parles!), je faisais eternuer une dame (tu parles!), alors les donateurs d’actuanimaux ont permis que je sorte de la rue pour aller au refuge. Je ne suis pas très sauvage, je peux me laisser froler sans reagir violemment mais de là à laisser approcher quelqu’un… faut pas trop demander! mais je sens que ça pourrait venir. Bon, je ne gene plus les voisins, j’adore les fauteuils, mes dents ont été soignées (maladie de collet, racines enlevées), ej suis FIV+, et oui… mais pour l’instant je vais super bien et je suis au chaude enfin cet hiver! Ma bouille plait beaucoup à Christine, et je lui rappelle le jour où elle est venue chercher mes bébés que ej venais de deposer chez Beatrice en toute confiance alors qu’ils n’etaient pas sevrés. J’avais du mal à les allaiter en fait! Malgré les patées de Beatrice, dur dur d’allaiter 5 bébés de 3 semaines: minigrey, gala, charly, rackam et aisha!
ca c’etait à mon arrivée
juste après le demenagement, oulala, tous ces chats et cette maison, c’est quoi???!!!!
avec mon pot des hauts de Gam, bakalaou ex H 10et le 4 octobre:
je cherche une marraine afin d’aider l’association à financer ems crouqettes, ma litière, mes vermifuges, anti puce, patée, javel, eau, electricité, etc etc…
12 octobre 2015 à 3h58 #25325MaréchalParticipantje me disais aussi que je la connaissais , c’est quand j’ai lu le nom de ses bébés que j’ai compris
elle ressemble beaucoup a sa fille … enfin c’est l’inverse 😆tient ! encore un truc qui m’a fait bondir l’autre jour : une femelle trois couleurs ça peut pas avoir de bébé :woohoo:
et bein c’est fou quand même la nature est bien faiteet la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu , si si12 octobre 2015 à 5h58 #25331capelParticipanthein?! 😆 la marmotte met dans el papier d’alu, ça veut dire quoi?
2 novembre 2015 à 23h14 #25928capelParticipantqu’est-ce qu’elle est belle celle là aussi! pas sur els photos je vous l’accorde, j’obtiens toujours des yeux affreux mais en vrai… bon, elle s’arrondit un peu trop, Bakalou aussi. Ils doivent se dire: sait-on jamais, si elle nous remet dehors, on fait des reserves! :woohoo:
24 mai 2016 à 7h37 #27370capelParticipant23 mai 2016 décédée
tout ça pour une histoire de puces… c’est trop bete! 🙁
24 mai 2016 à 14h36 #27372Chantal BERNARDParticipantRepose en paix belle Babou ! J’ai beaucoup de chagrin aujourd’hui car je sais que Christine a énormément de peine que tu l’ais quittée trop vite. Ne culpabilise pas Christine tu as fait tout ce que tu pensais devoir faire, c’est le destin on ne peut rien y faire. Petite Babou ne souffre plus elle veille sur toi et ses copains depuis le paradis des chats où tous les jours sont des jours heureux.
24 mai 2016 à 17h14 #27376capelParticipantmerci Chonchon pour ton reconfort. C’est vrai que mon coeur commence à etre lourd avec cette serie noire. j’essaye de ne pas culpabiliser et j’espère qu’elle est enfin heureuse. :kiss: :kiss: :kiss:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.