L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Babiole un sauvage qui ne fait que ronronner

• Ce sujet contient 70 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 8 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    capel
    Participant

babiole a rejoint speedy hier soir en cage au sallon, ce matin a demandé à sortir de cage… y est vite revenu 😆 puis ressorti…. puis revenu… il continue son exploration et speedy continue à imposer ses 8g sur moi… 9? il est lourd en tout cas. il parait pas mais qu’est-ce qu’il pèse!

Nadine
    Participant

Ca a l’air de ne pas trop mal se passer

capel
    Participant

notre deuxième nounours. bien integré, ça y est. firouzé s’est calmée, sahondra un peu… elle lui fait parfois la danse guerière très drole mais ça va… et il decouvre sur le tard, l’herbe, les insectes, le vent, les feuilles et le merle! pauvre merle qui a mal fini.

babiole15-06-12.JPG

Nadine
    Participant

Rho ne me dis pas qu’il a tué le merle! 👿
    Tant mieux si son adaptation se passe mieux

capel
    Participant

vas savoir lequel, lesquels. le temps que je me rende compte… le pore c’est qu’ils l’ont pas tué justement. je disais juste babiole a decouvert les oiseaux, comme il a decouvert les rideaux la télé… arrivé chaton et isolé en haut, il connait rien… wayana idem

Nadine
    Participant

D’accord je comprends, le pauvre quelle découverte pour lui !!

capel
    Participant

Babiole est super content de don nouveau logis… il court en roucoulant… il va prendre la place de farfadet je pense… fanfan le regarde avec envie de jouer avec lui, comme il le faisait avec farfadet. les roucoulades vont reprendre de plus belle

Nadine
    Participant

Ah ben voilà, ca va être la « java » avec c’est deux là :silly: Que la fête commence 😆

capel
    Participant

babioleetflocon20-06-12.JPG

avec son copain Flocon

Nadine
    Participant

J’adore cette photo, trop belle

capel
    Participant

babiole le pot de colle! gentil comme un coeur :kiss: les genoux, le dos… tout est bon pour se caler, même quand il fait 40 degrés

babiole30-07-122.JPG

babiole30-07-12.JPG

J.
    Participant

Hors sujet : y’a plume derrière :cheer:

capel
    Participant

babiole2.JPG

Nadine
    Participant

Très beau rouquinou.
    Oui c’est plus pour une fois que je ne me trompe pas :cheer:

capel
    Participant

babioleavril2013111.jpg

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.