babiole a rejoint speedy hier soir en cage au sallon, ce matin a demandé à sortir de cage… y est vite revenu 😆 puis ressorti…. puis revenu… il continue son exploration et speedy continue à imposer ses 8g sur moi… 9? il est lourd en tout cas. il parait pas mais qu’est-ce qu’il pèse!
notre deuxième nounours. bien integré, ça y est. firouzé s’est calmée, sahondra un peu… elle lui fait parfois la danse guerière très drole mais ça va… et il decouvre sur le tard, l’herbe, les insectes, le vent, les feuilles et le merle! pauvre merle qui a mal fini.
vas savoir lequel, lesquels. le temps que je me rende compte… le pore c’est qu’ils l’ont pas tué justement. je disais juste babiole a decouvert les oiseaux, comme il a decouvert les rideaux la télé… arrivé chaton et isolé en haut, il connait rien… wayana idem
Babiole est super content de don nouveau logis… il court en roucoulant… il va prendre la place de farfadet je pense… fanfan le regarde avec envie de jouer avec lui, comme il le faisait avec farfadet. les roucoulades vont reprendre de plus belle