En rentrant de capture, un chat en panqiue sur l’avenue principale… comme s’il venait d’etre abandonné là. En fait, affamé…
il a été castré mercredi, prte à etre relaché lui aussi… je ne sais où… mais si gentil, si beau… Il n’etait pas castré et pourtant ses oreilles sans marque de bagarre… c’est un chat d’appartement! comment le relacher dehors?
croisé siamois/birman environ 5 ans
le chat libre de toulouse accepte de le prendre sous son aile s’il y a une famille d’accueil pour lui. Sinon, il sera relaché, completement perdu, surtout s’il a vecu en appartement depuis toujours
Etre famille d’accueil c’est quoi? donner un toit au chat en attendant sa famille adoptive. Lui faire les soins necessaires: vaccins, test, etc chez un des veterinaire avec qui travaille l’association du chat libre de toulouse, le garder dedans (sorties interdites, une caution est demandée et encaissée si vous perdez le chat), contacts avec vos chats seulement après une quarentaine, test et vaccins. Et evidemment, tout faire pour le faire adopter: faire des photos, passer des annonces, l’emmener en exposition les week-end… le but etant de trouver une famille au plus vite et de laisser la place libre (et l’argent necessaire) pour le chat suivant, lui aussi en detresse. Tous els frais sont à la charge de l’association, y compris croquettes et litière si vous le souhaitez (mais il faudra les recuperer au local de jolimont). Pour plus d’info:
contact : toulouse@le-chat-libre.com