Dans un groupe de 20 chats sortant d’une poubelle de resto (ingalls) et se réfugiant dans les égouts en plein hiver 2010-2011 par moins 5 degrés… une minette attrapée, stérilisée pleine puis relâchée, tatouée H12. Elle est noire et blanche, queue courte, âgée d’un an et demi.
Février 2016: je veux quitter l’endroit car dangereux pour les chats mais pour moi aussi: H 12 est capturée par Cécile. Vaccinée, testée PCR felv+ (en dessous de seuil), elle rejoint le groupe des anciens à la maison. Gingivite, dents tombées, un peu de tartre. Elle prend le nom de Ashdouz car habituée à ce que je l’appelle H 12 depuis 2011.
De moins en moins sauvage, j’arrive à la caresser si elle est au bon endroit, j’arrive à lui faire avaler des comprimés.
on vient d’arracher quelques dents mais la gorge est atteinte par le calicvirus qui n’etait au depart que très peu sur les gencives
c’est un tout petit gabarit avec un bout de queue en moins et des jambes arquées
De moins en moins sauvage, j’arrive à la caresser si elle est au bon endroit, j’arrive à lui faire avaler des comprimés.
on vient d’arracher quelques dents mais la gorge est atteinte par le calicvirus qui n’etait au depart que très peu sur les gencives
c’est un tout petit gabarit avec un bout de queue en moins et des jambes arquées