L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Annonces par Nadicha
- Ce sujet contient 163 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nadine, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2012 à 2h58 #16259capelParticipant
si supprimée c’est que quelqu’un de bien intentionné l’a fait supprimer. haha, nous n’avons pas que des amis dans la protection animale? 😆 lamentable! 🙁
je vais effacer les miennes, ça fera peut-etre avancer les votres
quant aux excuses bidons du bon coi, ce sont des excuses pour ne pas en passer trop à la fois et favoriser les particuliers. faut vraiment qu’on ait besoin d’eux parce que… je leur ferais bien couic 👿
16 octobre 2012 à 11h05 #16273NadineParticipant[quote= »christine capel » post=8912]si supprimée c’est que quelqu’un de bien intentionné l’a fait supprimer. haha, nous n’avons pas que des amis dans la protection animale? 😆 lamentable! 🙁
je vais effacer les miennes, ça fera peut-etre avancer les votres
quant aux excuses bidons du bon coi, ce sont des excuses pour ne pas en passer trop à la fois et favoriser les particuliers. faut vraiment qu’on ait besoin d’eux parce que… je leur ferais bien couic :evil:[/quote]
Tu as certainement raison, c’est vrai que les gens sont pas tjs très net et sympa envers les autres. C’est pas un concours, mais bien pour placer des loulous qui cherche une famille.
C’est ahurissant toute les annonces de particuliers :woohoo:
Aujourd’hui sont finalement passées
– Shakti
– Popeye et Paprika
– Zebulon
– Georgia
– Pharaon
– Birdy, Bounty, Benco et Bonzai
– Amina
– Moka
– Kawa
– Zoltan
– Osiris
– GregoriaReste
– Anja
– Shakila16 octobre 2012 à 21h59 #16280MaréchalParticipantl’affiche est en ligne !!!! 👿
16 octobre 2012 à 22h15 #16281capelParticipantouah! comment tu as fait? :cheer:
16 octobre 2012 à 22h51 #16283NadineParticipantPour l’affiche la mienne aussi avait ete acceptée et puis 2 jours plus tard plus d’annonce. Supprimée 👿
Toutes acceptées maintenant. :whistle:
Il faudra que tu me disent qui je dois encore mettre ds les adultes. :kiss:17 octobre 2012 à 0h53 #16284capelParticipantc’est bon nadicha, faut remonter les autres, ils sont dejà en page 2-5
sinon adultes sociables, je repète: garou, cheyenne, speedy, roxane, miko, la nouvelle isabelle, je ferai passer photo, l’isabelle qui est maman mais en attente, azur, flocon, wayana
merci nadicha
17 octobre 2012 à 2h06 #16285NadineParticipant[quote= »christine capel » post=8926]c’est bon nadicha, faut remonter les autres, ils sont dejà en page 2-5
sinon adultes sociables, je repète: garou, cheyenne, speedy, roxane, miko, la nouvelle isabelle, je ferai passer photo, l’isabelle qui est maman mais en attente, azur, flocon, wayana
merci nadicha[/quote]
Ok je recommence un tour demain et je fais Azur en plus.
Ou se trouve le post de l' »isabelle »?De rien avec plaisir
Bonne nuit
17 octobre 2012 à 10h28 #16286MaréchalParticipant😆
sur le b coin , j’ai tapé chat chaton st orens de g , il me sort une pleine page de d’annonce … que des notre 😛 , chahina y est deux fois , grégoria et pharaon aussi 😛17 octobre 2012 à 19h48 #16300NadineParticipantC’est super tant mieux, j’ai refais annonces et j’attends qu’elles soient acceptées.
17 octobre 2012 à 22h21 #16305capelParticipantc’est de l’humour nadicha! 😆 si tu tapes st orens, forcement, il n’y a que nous et… peut-etre un particulier ou deux. c’est pas un bled mais c’est pas un departement quoi
23 octobre 2012 à 0h36 #16361MaréchalParticipantannonces envoyées ( j’attend confirmation 👿 )
– chahina
– chourouk et choukri
– garou
– mikko
– wayana
– cheyene
– zebulon23 octobre 2012 à 0h54 #16362NadineParticipantEt ben moi ca fait 4 jours que j’attends confirmation, ils me font ch*** 👿 👿
Ca sert à quoi d’en mettre si ils ne se depechent pas pour les confirmer !!!
J’ai envoyé mail et j’attend ce qu’on va me repondre !!!!!23 octobre 2012 à 1h37 #16363capelParticipantmoi j’attendrais pas, je referais.
4 jours c’est etonnant quand même… ils m’ont fait attendre 2 jours parfoisje m’y met dès que j’ai renommé toutes les photos… 600 et des poussières, grrrr!
23 octobre 2012 à 1h45 #16366NadineParticipantJe t’assures que c’est vrai :blush:
Je refais demain toute et on verra !!!!
En effet ça fait beaucoup. :kiss:
23 octobre 2012 à 3h24 #16367capelParticipantje te crois, c’est juste qu’il y a soucis. ils zappent je pense
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.