Aie !!! Kalisto :unsure:
la dernière adoption il s’est laissé mourir de faim jusqu’a ce que Christine le récupère 🙁 , pourtant l’adoptante n’était pas novice
quand c’est comme ça je veux dire qu’on répond a un truc au lieu d’un autre c’est que c’est l’heure de la pause 😆
kalisto, on a echangé 2 mails, apparemment elle habite loin, a des enfants, maison, chats… aie!
mais bonne nouvelle je vous annonce que samantha part lundi. contrat fait. a coté de chez moi, sans sortie, sans enfants sauf exceptionnellement, avec une dame habituée aux sauvageons… merci sylvie! :cheer:
oui, les chats ne sont pas un soucis, je m’exprime mal. par contre quand on dit qu’il vaut mieux qu’il parte avec un copain, c’est un d’ici. on sait que les chats sur place vont pas forcement bine l’accueillir alors qu’un copain va avoir peur avec lui, se cacher avec lui et sortir avec lui de sa cachette… enfin je crois.
Je suis assez d’accord , Dawson au début a très mal accueilli Aoden , et il se cachait avec Faustine a deux dans une armoire minuscule , d’ailleurs au moment des captures vaccins il est retourné se cacher près d’elle
une autre anecdote est assez parlante , lui plus téméraire , plus jeune aussi , avec un moins lourd « bagage – peur » que Faustine , est très vite descendu au salon , mais elle non , elle restait en haut de l’escalier a faire » mi … mi » d’une petite voix discrète comme pour tester le danger et souvent Aoden montait comme pour la rassurer ou aller la chercher
mais même si Aoden joue beaucoup avec Dawson , il reste assez proche de Faustine alors que Dawson pas vraiment