L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › Annonces par Nadicha
- Ce sujet contient 163 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nadine, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2012 à 12h13 #16824NadineParticipant
Merci beaucoup ma belle d’avoir pris le temps de faire toute ces photos. :kiss:
9 novembre 2012 à 5h10 #16852capelParticipantnadicha, le bon coin me bloque… il faut qu’on se partage les chats, ils veulent pas de doublon
alors, je vais m’occuper de:
sathia, sakura, moka, kawa, dinah, mandoline, zebulon, zoltan, daphnée, darling, bounty, benco, bonzai, chahina, gregoria et georgia. et chez les grands: garou, cheyenne, roxaneje te laisse les 60 autres, haha!
donc merci d’effacer tes annonces sur ces chats là.
9 novembre 2012 à 11h46 #16853NadineParticipantVoilà tout est effacé, les miens aussi que je vais refaire.
Je fais pour tous les adultes? Ou il y en a qui ne sont pas adoptables du tout.
10 novembre 2012 à 6h38 #16870capelParticipantlaissons les sauvageons tranquilles: soliman, zazie, fanfan, feu follet, pepita, solaia
les pisseurs: niven et russel
et les sociables qui se croient chez eux: kalisto, rayan, mazarine, muguet, kamroun, yentl, sahondra, snowdonia, paloma
les malades: brisby, farine, nuage, plume
..
mais si tu peux trouver une place à frankie, je t’offre le champagne sur la terrasse de notre futur refuge l’été prochain (voyage compris!)… enfin si j’ai des sous :blink: :silly: :huh: 😆10 novembre 2012 à 19h04 #16872NadineParticipantOk d’accord ben je fais ceux dont les noms n’apparessent pas ds tes listes :silly: 😆
Pour Frankie je fais mon possible pour lui trouver une place, car j’aimerais vraiment qu’il soit cassé ce bonhomme.
Rhoooo quelle belle proposition 😆 :kiss: . Merci …
Je peux faire aussi Felindra, Charlotte ……
4 janvier 2013 à 19h45 #17452capelParticipanthello nadicha!
merci de retirer tes annonces sur paprika, osiris, benco, bounty, bonzai, darling
5 janvier 2013 à 1h11 #17466NadineParticipantJe vais les enlever pas de soucis, mais si tu fais les annonces à ma place, ben moi je peux pas les faire !!!
5 janvier 2013 à 1h55 #17470capelParticipantben c’est parce qu’il faut els faire tous les jours ma belle. j’ai 2 rdv demain grace à mes annonces du jour
faut pas laisser passer le coche quand il passe. on est en periode adoption, c’est la vie de ces chats qui se joue
5 janvier 2013 à 4h55 #17471NadineParticipantBen c’est super j’espère que ces rdv seront favorable pour les loulous.
Demain j’en refais d’autres7 janvier 2013 à 21h45 #17516NadineParticipantMis sur le bon coin aujourd’hui mais j’attend confirmation pour:
Amina
Anja
Birdy
Bonzai
Georgia
Gregoria
Osiris
Shakila
Cookie
Franie
Darling
Paprika
Pharaon
ShaktiIl me reste à faire ds les chatons:
Sakura
Sathia
Choukri
Chorouk
Chachina
Popeye18 janvier 2013 à 3h21 #17789capelParticipantcoucou, merci de retirer tes vieilles annonces, elles m’emepechent de passer.
notamment celles que je viens de faire entre hier et aujourd’hui:
faribole
speedy
fantomette
azur
wayana
flocon
diorella
pharaonbises. et je t’envoie la laine et tissu reçus dès que je peux
18 janvier 2013 à 14h14 #17792NadineParticipantCoucou Christine,
J’ai enlevé les anciennes, mais si on fait les mêmes annonces en même temps, c’est sur que ça va jamais arriver !!!
J’avais fais:
Wayana
Flocon
Azur
Speedy
DiorellaJe peux pas les supprimer celles là puisqu’elles ne sont pas encore validée.
Ok merci pour les tissus et laine. Et n’oublies pas en même temps la carte de l’asso.
Bisous18 janvier 2013 à 16h44 #17794capelParticipantc’est bon nadicha, toutes mes annonces sont passées.
toi, tu t’occupe de ton opé et on verra après. donc effaces les toutes avant et je m’en occupebisou et bon courage
19 janvier 2013 à 1h21 #17797NadineParticipantOk comme tu veux, je supprimes tout et reviens en pleine forme après mon opé 😛
N’oublies pas la carte de l’asso en même temps si tu m’envoies les tissus.
Merci à toi et :kiss:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.