• Ce sujet contient 107 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 11 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Pauline Fèvre
    Participant

Bonjour !!!

Faire le tri dans les photos que je prends, c’est toujours un moment d’angoisse car je sais que ça va me prendre des heures, et que j’ai envie de tout vous envoyer ! :whistle:

Chat GB a été stérilisé hier, dès hier soir il était lui-même, fou fou à nous voler nos chaussettes et à courir partir. Princesse Aïsha s’est bien occupée de lui en le léchouillant, tout va bien !

Voici donc quelques photos de la famille Chats qui va toujours aussi bien et qui s’aime toujours à la folie. A l’heure où je vous écris, les 2 minouches partagent le même carton sous notre lit, bien collé l’un à autre histoire de se tenir chaud.

Moment câlin, un de plus :
    012800x473.jpg
    Pendant que le petit fait le fou, Aïsha observe, très digne, comme toujours :
    069800x551.jpg
    Notre petit prince
    075800x690.jpg
    Tiens un oiseau dehors !
    080536x800.jpg
    Moment jeu sur notre lit (ben voyons !)
    094800x450.jpg
    096800x536.jpg
    106800x536.jpg
    Après l’effort, le repos :
    143800x536.jpg
    144800x536.jpg
    [attachment:10]146 (800×536).jpg[/attachment]
    La fameuse planque en carton d’Aïsha :
    [attachment:11]165 (800×536).jpg[/attachment]

Fichiers joints :
    capel
    Participant

très bon choix de photos! 😉 ils sont mimi tous les deux.

je vous maile, j’etais un peu debordée avec la journée portes ouvertes

merci pour les news

Pauline Fèvre
    Participant

Mon dieu que le temps passe vite !!! Déjà fin décembre et la fin du monde pour demain !! :woohoo:

J’ai été débordée tant dans ma vie pro que perso et je n’ai pas pris 5 min pour vous donner des nouvelles, honte à moi.
    J’ai enfin fait les démarches pour passer mon permis, et ce mi-octobre, mais malheureusement des irrégularités administratives m’empêchent d’être inscrite et de passer mon code et donc le permis…
    Je bouille de rage car j’attends le papier rose avec impatience pour enfin pouvoir être indépendante et aller à ma guise.
    Bon, ce n’est qu’un léger contre-temps, du moins, je croise les doigts.

Que vous dire qui ne soit pas redonnant avec ce que j’ai écrit précédemment ? Et bien pas grand chose.
    Nos deux chats vont bien ! Ils sont heureux et très très aimés (je suis en réalité sans honte de le dire complètement gaga de mes chats).

Aïsha avait changé avec l’arrivée de Chat GB, c’est normal me direz-vous, l’introduction d’un autre chat est toujours une étape délicate. Les ronrons étaient rares et uniquement quand le petit n’était pas en vue.
    Cela a complètement changé ! Elle n’est toujours pas fana des câlins portés, ne ronronne comme une machine qui s’emballe, mais vient vers et sur nous, nous malaxe pendant des heures en ronronnant discrètement, délicatement… Quelle victoire et quelle joie ! Souvent le soir devant la télé, je me retrouve avec Aisha sur la poitrine et Chat GB sur les cuisses : pas besoin de chauffage chez nous, j’ai ce qu’il faut ! Naturel et économique, que demande le peuple ?!

Nous avons été chez le vétérinaire la semaine dernière pour le rappel vaccin d’Aïsha et là surprise, nous élevons une princesse de compet, 6.650 kg. soit 600 g pris en 3 mois. :blink:
    Ça, ça craint du boudin (si vous me passez l’expression).

Pour éviter de passer à des croquettes encore plus diet que ce que nous leur donnons déjà (il faut savoir que les 2 chats mangent la même chose et que le petit lui, n’est point trop gros et encore en croissance), nous avons décidé d’employer les grands moyens : le labyrinthe à croquettes…
    Nouvel engin de torture qui prône dans notre salon avec les autres fontaine, panier, arbre à chat, carton à jeux… un vrai délice du moche et du bruyant mais quand on aime….
    Les chats sont obligés de passer les pâtes à travers cet objet pour faire tomber les croquettes.
    « Chouette un nouveau jeu » a pensé Chat GB qui s’est précipité dessus et à tout de suite compris le système.
    Dame Aïsha par contre, autre histoire. Je crois que l’idée de se bouger pour obtenir à manger est un concept qu’elle n’apprécie pas et attend donc patiemment que le petit fasse le boulot à sa place (maline la guêpe !)(telle maîtresse telle chatte)

Enfin, cela occasionne des fou-rires chez nous…

Voilà, pas grand chose d’autre à raconter, la vie file a toute allure. Déjà 2013 qui pointe son nez !!
    J’espère que le déménagement s’est bien déroulé et je vous souhaite à toutes et à tous, hommes, femmes, chats, chatons et le reste du monde, de joyeuses fêtes de fin d’année !

Christine, nous avons des croquettes à vous donner, n’hésitez pas à m’appeler pour me dire quand vous êtes dispo pour qu’on vous les apportes. Nous rentrons dans la région toulousaine le 28 décembre…

capel
    Participant

bonjour pauline!!!

merci pour les nouvelles! desolée, j’ai bien eu votre message… mais trop tard :blush:

une fin d’aprèm quand vous serez rentrée, merci pour els croquettes!

le pipolino, un engin de torture 😆

Pauline Fèvre
    Participant

Bonjour à tous,

[EDIT] Je voulais vous mettre des photos récentes mais cela ne fonctionne pas ! Est-ce moi qui est un soucis ou est-ce généralisé ??

J’ai été désagréablement surprise lors de la session pesée du jour : Aïsha a repris 400 g!! Elle pèse maintenant 6.8kg…. 🙁
    Je n’arrive pas à comprendre comment cela est possible, elle avait perdu 200 g après 2 semaines d’utilisation du labyrinthe à croquettes, nous avons réduit les doses…
    Bref, j’espère que c’est la balance qui déconne, mais je ne pense pas.
    Chaton a pris 200 g de son côté, ce qui est parfait, il est à 4,5kg.

Mise à part cela, tout va toujours aussi bien, et ils sont toujours aussi mignons.

J’ai parlé à Laurent de l’accueil, il n’arrive pas bien à comprendre le principe mais n’est pas foncièrement contre (il dira oui, surtout si je lui fais mes ‘yeux de chat’).
    Christine, je pense qu’il passera samedi prochain, et alors on pourra en discuter !!

Maréchal
    Participant

pour les photo elle ne doivent pas être trop lourde 😆 réduisez en passant par « paint  » ou par un redimentionneur photo
    ou envoyer les moi je le ferai 😛
    sylvie.marechal0587@orange.fr

pour Aisha idem redimmentionner :dry: heu non c’est pas aussi facile , en période d’hiver certains ont tendance a prendre des réserves c’est un mécanisme difficile a controler
    réduire les doses ne fera qu’empirer le problème ( faire des réserves pour combler le manque ) il faudrait s’assurer qu’il n’y a pas la dessous un problème de santé ou hormonal :dry:

capel
    Participant

j’ai reçu les photos, preums! 😉 je les met en suivant…

regime on en parlera. je dirais: evites la cata pendant l’hiver et ensuite regime. il faudra les vraies croquettes Rd de hills et faudra separer les gamelles… obligé :ohmy:

probeleme hormonal tu pense à quoi? thyroide? la plupart sont en hyper et maigrissent, le diabete, ils maigrissent…

famille d’accueil de xxx et adoption de yentl? :cheer: 🙂 😉

capel
    Participant

aisha5.jpg

aisha4.jpg

aisha3.jpg

aisha2.jpg

aisha1.jpg

capel
    Participant

aisha10.jpg

aisha9.jpg

aisha8.jpg

aisha7.jpg

aisha6.jpg

pas lourdes!!! elles passent. annie a eu le même soucis, un soucis avec le site Joel?

capel
    Participant

j’avais oublié combien elle etait jolie…
    le petit frère a un air de diorella et de aislinn, très beau aussi

et les photos sont superbes

Pauline Fèvre
    Participant

Comment peut-on oublier qu’elle est si belle, voyons Christine !! 👿

Pour son problème de poids, je vais appeler ma véto pour voir ce qu’elle en pense (histoire de me rassurer aussi…)

Yentl m’a poursuivi dans mes rêves tout le week-end, j’ai épluché ses photos dimanche et disant à Laurent : Tu as vu comme elle est belle cette minouche là ?!!

Je pense qu’il a compris le message (très subtil)… Il n’a pas dit non, mais n’a pas dit oui non plus… :silly:

Pauline Fèvre
    Participant

Bon ce n’est pas tout ça, mais je donne des nouvelles de Birdy et rien de la Princesse Chatchat !
    Quelle mauvaise mère je fais.

Aïsha est désormais complètement elle-même, elle quémande câlins et caresses, recherche notre présence et ronronne de plus en plus souvent ! :kiss: C’est ma minouchette d’amour d’à moi que j’aime fort !!!!

Et avec notre Chaton, tout roule toujours aussi bien, ils jouent énormément ensemble et se font des câlins et des léchouilles c’est craquant !

Madame profite du soleil sur notre lit.
    20130227_131058800x567.jpg
    Quelles beaux yeux verts !
    20130227_131209800x600.jpg
    Le petit fait le clown :
    20130227_133127800x600.jpg
    Et là, il fait le beau :
    20130227_133405600x800.jpg
    Pause soleil encore :
    20130227_133623609x800.jpg

20130227_133642600x800.jpg

20130227_145131800x600.jpg
    Aaah l’amour :
    [attachment:10]C:fakepath20130227_145140 (800×600).jpg[/attachment]

Fichiers joints :
    Maréchal
    Participant

:kiss:
    l’amour entre deux chats c’est du bonheur a partager , et le soleil les rend plus beaux encore
    merci pour les nouvelles 🙂

capel
    Participant

:kiss:

Pauline Fèvre
    Participant

Nouveauté de Princesse ShaSha depuis une petite semaine : se coucher sur nous durant notre sommeil.

Peut-importe que nous soyons sur le dos, sur le côté ou sur le ventre, elle s’installe et ronronne biiiiien fort histoire de biiiiiien attirer l’attention sur elle ! :whistle:

Démon va ! Mais elle est tellement chou, tellement affectueuse, que je la laisse faire et lui fais plein de câlins d’amour ! :kiss:

J’ai un peu peur de la peser, à mon avis elle n’a rien perdu de son sur-poids. Si nous devons passer aux croquettes light ça va être la guerre à la maison !
    Si Birdy est bien, c’est une crevette après tout, Chat GB est loin d’être trop gros, il pèse 4.8 kg mais il est très long…
    Va falloir que je prenne mon courage à 2 mains et que j’aille sur cette fou^$**$ balance… :S

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.