15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Nadine
    Participant

Ce que je voulais dire c’esty que parfois en changeant de maison, ils sont tout à fait différent.

Je comprends ça stress et c’est vraiment pas le but.

Chat indéfenrente c’est toi qui me l’a dis, mais je savais pas qu’elle devait absolument sortir,parfois l’amour des humains suffisent. Mais ds la prochaine anonce je le mettrais.

Anna
    Participant

CHEYENNE ! CHEYENNE ! :cheer: Quoi je suis pas convaincante ??
    Aisha a réussi à tuer une abeille ???? :woohoo: sans se faire piqué ? elle est forte.
    Mon chat Quartz a essayé aussi une fois, un jour férié, il s’est fait piqué au menton, oedeme énorme (on aurait dit un dindon-chat), véto d’urgence …. bref je suis contente de savoir que la petite Aisha elle se débrouille très bien pour éliminer les abeilles !

capel
    Participant

alors… entre Anna et Pauline… à la première qui aura une maison 😆

moi je viens de le remettre en cage tellement il criait devant le grillage de l’enclos. on va bien voir s’il finit par se tasser. si oui, appartement! et si appartement, on tirera au sort entre pauline et anna 😆 je crois que sylvie est sur le coup aussi… et louloue! :woohoo:

Pauline Fèvre
    Participant

Bonsoir, bonsoir !

J’espère qu’il trouvera un bon foyer rapidement en tout cas, il est trop craquant cet indien là ! 😆

Désolée pour les photos, je n’arrive pas à les mettre en ligne…
    Christine, puis-je vous les envoyer par mail ? (ou comment refourguer le bébé…) :whistle:

Pour l’abeille, je n’étais pas là, c’est mon mari qui m’a raconté. Autant je suis pour qu’elle chasse les mouches, moustiques and co, autant les abeilles… je suis gourmande moi, je veux du miel ! 🙂

capel
    Participant

oui, oui, envoyez, sylvie les mettra (comment refourguer le bébé 😆 )

les abeilles, guepes, etc, une fois qu’ils se sont fait piquer, en principe ils recommencent pas. le tout est qu’ils ne se fassent pas piquer à la gorge avant d’apprendre qu’il ne faut pas mettre à la bouche.

Maréchal
    Participant

j’ai donc recupéré le bébé photo , j’ai mis du temps mais on y est voici la belle

ASHA78redim.jpg

ASHA83redim.jpg

ASHA87redim.jpg

ASHA90redim.jpg

ASHA106redim.jpg

ASHA108redim.jpg

ASHA109redim.jpg

Nadine
    Participant

Rhoooo elle est trop belle et en super forme je vois

Pauline Fèvre
    Participant

Bonsoir !!!!!

Honte à moi, je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles ce dernier mois.
    Nous avons fêté avec entrain dimanche, nos 2 mois avec notre Louloutte, déjà, le temps passe vite !!

Bien qu’elle ne soit pas « câline » au sens, je me pose sur vos genoux pendant des heures, depuis 1 semaine, elle prit l’habitude de me rejoindre au moment où je me couche !

J’ai eu une petite frayeur il y a une 20aine de jours et puis avec les conseils toujours aussi avisés de Christine, tout est revenu à la normale.

Je vous enverrai des photos de la douce dès que possible, comptez sur moi.

Christine, si vous avez le temps, entre votre déménagement et le reste, vous pouvez faire les papiers définitifs ! ON LA GARDE !!!! 😛

capel
    Participant

merci pour les nouvelles pauline!

comment s’est reglé le soucis de vomis et miaou alors?

alors, les papiers vont attendre que notre secretaire ait fini notre belle base de données si vous voulez bien. elle a emprunté mon classeur precieux…. gwenaelle tu n’y as pas mis le feu j’espère, aisha serait très mecontente! 😆

ça ira très vite vous inquietez pas.

faites un gros calin à la belle de notre part à toutes, MAIS MOI SURTOUT! 👿

Pauline Fèvre
    Participant

Et bien, il n’y a eu qu’un seul et unique vomi, un changement de croquettes, et plus de miaulement !
    Ces derniers jours elle mange moins, mais je mets ça sur le compte de la chaleur.

Je lui ferai donc un énorme câlin (zut alors je vais devoir me forcer) :whistle: et pour les papiers je ne suis pas pressée.

Dès que mon mari touche sa 1ère paye, je fais un don, promis !!!

capel
    Participant

ça c’est gentil!

bon, en echange je vous offre cheyenne 😆

ah les crouquettes RC sterilised, envoutant, ils ne veulent rien d’autre quand ils ont essayé, terrible ici aussi! allez savoir ce qu’il y a dedans! fat pas que je les nomme? :whistle: tant pis trop tard 😆

J.
    Participant

Elle a les mêmes chaussettes aux patounes que ma fifille .. Avec une tache cuivré aussi :kiss:

Pauline Fèvre
    Participant

Aaah Cheyenne le râleur… j’y pense toujours le savez-vous ?

D’ailleurs, vous qui connaissez Aïsha mieux que nous, comment pensez-vous qu’elle prendrait l’arrivée d’un nouveau chat à la maison ? Pas forcement Cheyenne, puisque nous n’avons malheureusement pas de jardin, mais un chaton ou un autre chat de votre association…

Je ne veux pas vous faire de fausse joie, mon mari est réticent à prendre un 2ème animal vu le cirque que Chachat nous fait la nuit, mais avec un peu de persuasion ( 👿 ) et la jolie frimousse d’un chat…… Sait-on jamais ?

capel
    Participant

héhé!

ben elle va grogner parce que maintenant elle se croit la reine… mais elle s’y fait assez vite. elle a grandi en groupe jusqu’à 5 mois, est revenue 10 mois plus tard après une vie seule, elle a grogné sur tout le monde puis s’est calmée.
    je dirais pas un petit chaton qui l’enerve, pas un dominant comme cheyenne… roxane vous plaisait je crois. elle, elle passe partout, c’est un amour de chat

oui, je vais essayer de ne pas me faire de fausse joie… dur! 😆 dites à votre z’hom (on les appelle comme ça ici) que 2 chats ensemble s’ennuient moins et donc miaulent moins. le debut grognon, ensuite mieux… normalement :silly:

Pauline Fèvre
    Participant

Bonjour bonjour !

Les dernières nouvelles de Madame.
    Rien ne s’est passé exactement comme prévu, hier nous sommes allés voir le petit chaton qui avait été jeté par la fenêtre d’une voiture et que Sigrid avait récupéré et déposé au refuge des chats sans Abri.
    Laurent qui rêvait d’avoir un chaton et est tombé sous le charme de ce petit roux de 3 mois tout calme car il ressemble au chat de son enfance. Sans trop bien comprendre ce qui se passait, je me suis retrouvée avec un chaton sur les genoux dans la voiture, avec un Loulou ému aux larmes (rare chez lui).

J’aurai préféré passé par votre association, et suivre vos conseils de prendre un chat adulte plus calme pour Aïsha, et en même temps, je me dis que nous avons aidé cette toute jeune association, tenue par deux jeunes filles bien courageuses car elles vivent dans un studio avec 7 chatons !!!

Aïsha a bien entendu mal pris l’arrivée de Chat GB parmi nous. Feulements et poils hérissés…
    Elle est vite partie bouder dans la chambre, ce que j’ai trouvé drôle au début. Laurent et moi alternons depuis pour prendre soin des 2 chacun notre tour.
    Hier soir, nous avons constaté qu’Aïsha n’ose même plus rentrer dans le salon si l’autre est là, cela m’a rendu très triste. J’espère qu’elle va finir par l’accepter car nous ne voulons absolument pas la rendre malheureuse !!!

Quelques photos pour vous faire baver, elle est tellement belle !!
    Avant l’arrivée de la boule de poil:
    Aisha1800x624.jpg
    Aisha6800x730.jpg

Arrivée de Chat GB, Aïsha a doublé de volume:
    CHATGB1800x585.jpg
    CHATGB7719x800.jpg
    CHATGB9536x800.jpg

Et voilà la terreur:
    CHATGB14800x536.jpg

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.