L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Aïsha… vous vous souvenez de moi?
- Ce sujet contient 107 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par capel, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2011 à 4h17 #5998capelParticipant
Aïsha deposée par sa maman en septembre 2010 sur la terasse de Beatrice des hauts de gam à st orens… elle avait 3 semaines et ils etaient 5: elle et rackham le roux, charly le tigré et blanc, gala l’isabelle bleue, arjuna la bleu et blanche… biberon, biberon… puis etait arrivé shaolin à moitié mort dans la haie des hauts de gam, leur cousin, puis aragorn trouvé dans la poubelle puis beryl et smaug/reglisse à nouveau deposés sur terrasse par une autre mère. sans doute aislinn et aoden etaient des leurs mais deplacés plus bas, rue des sports… sans oublier le premier arrivé: fantasio le siamois.
ils nous ont couté la peau des fesses et des nuits blanches: antibiotiques, malades plusieurs fois avant d’arriver au vaccin… dur, dur.
tous adoptés… shaolin est revenu assez vite à cause de sa gingivite et est encore là… Aïsha revient après 11 mois d’adoption. son proprietaire a changé de job, il est très absent, ne peut plus s’en occuper.
elle est evidemment chamboulée, ne mange qu’un peu depuis aujourd’hui, rien les dernières 48h, feule aux autres chats… le syndrome de l’abandon normal! très caline, très sociable, ça sera un amour de chatte. elle a enormement grandi!
souvenirs, souvenirs…
22 décembre 2011 à 4h19 #6005capelParticipantet maintenant…
22 décembre 2011 à 6h47 #6015LaffontParticipantVive la vie moderne et ses aléas … moi je la trouve originale cette petite chatte . Elle doit être pas mal perturbée d’avoir été abandonnée et j’espère que son ancien maître n’a pas fait avec elle ce que la regrettée Azuka a subi
22 décembre 2011 à 11h41 #6017fineParticipantwaou qu’elle est belle!!!!!
23 décembre 2011 à 4h02 #6095capelParticipantazuka c’est un peu pareil… changement de situation
le soucis d’azuka c’est qu’elle etait super timide et obese… personne ne l’a regardé, elle s’est balladée de familles d’accueil en familles d’accueils, le local souvent, les expos… 2 ans… le stresse tue les chats. ce n’est que mon avis, mais au fil des années, je me rend compte qu’il tue, plus que chez nous. sans doute parce que les mots ne sont pas là pour expliquer au chat: abandon, refuge, famille mais pas definitive, adoption, retour local, refamille;. expo;.. ils comprennent pas ce qu’on fait. imaginez qu’on vous trimballe comme ça sans qu’on vous dise quoi que ce soit
Aîsha est super sociable, un peu de bidou certes 😛
28 décembre 2011 à 2h44 #6238NadineParticipantRha les gens !!
J’espère qu’elle va bien la puce?
J’ai mis sur mon facebook28 décembre 2011 à 4h11 #6252capelParticipantoui, l’acclimatation a été un peu rude mais ça y est, je crois qu’elle commence à se dire qu’on s’ennuie moins ici que dans un appart toute seule. difficile de ne plus etre la maitresse des lieux mais je crois qu’elle commence à regarder les grands chatons jouer avec grande envie. elle a bien sur retrouver ses habitudes: sauter sur le sechoir à linge… sauf qu’elle fait bien 3kg de plus qu’à l’epoque… crac boum!
elle est caline, repond quand on l’appelle, aime les genoux… adorable et belle
bon, ça y est on eternue mais que voulez vous, on n’a pas encore trouvé le moyen d’eradiquer le coryza en collectivité… même avec le vaccin. si… les vaccinés de 2 ans, ça marche! mais la première année, tintin!
bonne chance à Aïsha pour vite trouver une famille… elle n’est pas encore au nom de l’asso donc pas adoptable de suite, j’espère que ça se fera vite
1 janvier 2012 à 5h17 #6371capelParticipant
enfin des photos correctes de la belle et douce Aïshaet pour vous montrer comme elle est grande… à coté de wayana
2 janvier 2012 à 2h17 #6426ExkiParticipantQu’elle est belle !!!
27 janvier 2012 à 15h48 #7402NadineParticipantBeaucoup d’ecaille et de tricolore je vois,j’adore ces couleurs.
27 janvier 2012 à 19h28 #7423BARTHEParticipantJe confirme Aisha est très très grande… mais très belle et super gentille… un amour de chat… elle ne m’a pas laché… demande beaucoup de calin et les genoux… elle est très sociable…
10 février 2012 à 5h44 #8077capelParticipantelle a beau faire la caline avec tous les visiteurs, attirer leur attention… ils ne voient que samantha et flocon, flocon et samantha. je vais les cacher à la prochaine visite! :whistle:
11 février 2012 à 13h35 #8137NadineParticipantDommage,pourtant elle est magnifique cette puce. Je ne comprend pas !!
13 février 2012 à 2h48 #8282capelParticipantde meilleures photos pour faire craquer!!!! 😛
13 février 2012 à 2h51 #8288capelParticipantet encore…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.