L’association diminue ses activités: › Forums › Divers › Le coin des modos › adresse mail pour le bureau
- Ce sujet contient 28 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maréchal, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
30 avril 2012 à 21h20 #12042MaréchalParticipant
Hello aldjo
donc je te sollicite comme je le disais sur le message des candidatures 😆
j’espere ne pas t’avoir forcé la main a rester webmaster , comme on dit : on ne change pas une équipe qui gagne 😛Damien avait parlé de nous attribuer une adresse mail attachée au chat du hasard
je ne me souviens plus de combien d’adresse on a droit , je sais que Christine préfère garder la sienne chcape@orange.fr
perso j’en veux bien une B) en tant que vice présidente B)
suivant les personnes qui se proposeront aux postes du bureau il en faudra peut être une pour
– le ou la secrétaire
– le ou la conseiler(e) juriste
– le ou la trésorier(e)
– responsable petites annoncesdu moins si on parvient a regrouper autant de monde autour de notre petite asso 😆
tu peux y regarder ?
merci 😉30 avril 2012 à 22h22 #12043capelParticipantje ne comprend rien avec vos adresses mail… 😳 😆 pas grave, tu seras la seule 😆
30 avril 2012 à 22h36 #12044aldjoParticipantSur le compte il y a possibilité de créer 10 adresses mail xxx@leschatsduhasard.fr
Actuellement il y en a 3 de créées :
christine.capel@leschatsduhasard.fr qui redirige vers l’adresse mail de christine
forum@leschatsduhasard.fr
referencement@leschatsduhasard.frIl est donc possible de créer d’autres adresses, apres il suffit de definir quoi :
prenom.nom@leschatsduhasard.fr
fonction@leschatsduhasard.fr
ou autre chose.Pour le poste de webmaster, rassure toi, tu ne m’as pas forcé la main 😉
1 mai 2012 à 3h24 #12053capelParticipantmerci Joel! 😉
je laisse sylvie et autres candidats voir avec toi pour les mails.
1 mai 2012 à 16h23 #12057MaréchalParticipantje trouve que c’est mieux le prénom pour y voir plus clair
on a déjà Anna Schmitt Quenelet
et moa .. Sylvie Maréchalc’est une adresse » entière » ou ça redirige vers nos mails perso ?
merci de me suivre dans ce que Christine a appeler ma crise de dynamisme 😆
j’espere qu’Anna a raison que ça va dynamiser un peu1 mai 2012 à 17h10 #12058capelParticipant😆
je te suis sylvie… bien molassonne mais heureusement que quand l’une faiblit l’autre est dynamique
oui, je crois que tout est bon pour dynamiser, on s’essouffle depuis cet été
9 mai 2012 à 21h05 #12386MaréchalParticipantchangement d’avis niveau présentation pour savoir qui est qui le mieux est peut être de mettre la fonction 😆
nous avons
– trésorière ( vanessa )
– responsable annonces ( nadicha )je ne sais pas si nécessaire d’avoir un mail pour ce poste ?
– responsable juridique ( Anna )
– secrétaire ( louloue31 )
– vice présidente ( Sylvie )je pense que c’est tout
est ce que tu peux te charge de contacter tout le monde … heu juste ces 4 ou 5 , pour les mettre au parfum de l’utilité et de l’utilisation :blush: ?
je ne sais pas bien comment ça fonctionne 😆Christine qu’est ce que tu penses pour nadicha , un mail est nécessaire ?
9 mai 2012 à 21h24 #12387capelParticipantnon, pas nadicha. suis pas sure non plus pour gwenaelle et vanessa. elles ne vont pas recevoir des demandes. anna oui, puisque conseil, juriste… toi oui, si je prend des vacances, tu prends les appels 😆
ou alors pour qu’on corresponde entre nous?
9 mai 2012 à 21h25 #12388capelParticipantsuis même sure pour vanessa et louloue car ce qui va se passer c’est que les gens arivant du bon coin… si je repond pas de suite… vont mailer à tout le monde. là, c’est calme mais en periode chaton…
9 mai 2012 à 21h34 #12389MaréchalParticipantvi , je penses que ça peut servir aussi pour envoyer du courrier , des demandes de subventions ou de renseignements par ex , ça » tape » plus a l’oeil un message de :
– trésorière@leschatsduhasard ou
– secrétaire@leschatsduhasardpar rapport a certaine de leur adresse ….. lune_de_miel@orange.fr par exemple et sans vouloir me moquer bien sur 😆
9 mai 2012 à 21h48 #12390capelParticipantrho! vilaine! bon, on y reflechit, je pars
11 mai 2012 à 0h24 #12395capelParticipantpour en revenir à ça… je veux bien qu’on tape à l’oeil de tout le monde mais quels courriers enverront secretaire et tresorier? les dossiers subvention c’est toi et moi.
donc je dirais un truc clair:
pour conseil juridique: anna avec un mail come vous voulez
pour adoption: christine
pour chat trouvé, perdu, à steriliser: christine et sylvie
pour question admisnistrative: christine et sylvieun truc qu’on puisse modifier au cas où je prendrais des vacances, qu’on puisse enlever mes ccordonnées ou qu’on redirige automatiquement vers sylvie et anna
sylvie?
11 mai 2012 à 18h16 #12405MaréchalParticipantsuis bien sur d’accord
mais je dirais que gwen a besoin d’une adresse mail pour relancer les adhérents qui adhèrent pas 😆
ou alors elle me transmet le problème » j’ai toujours pas reçu untel et untel » et je fais le rappel ?
dans ce cas juste toi Anna et moi et les autres boite mail perso pour messages entre nousje te mail justement pour une tite mise au point des rôles de chacun 😆
ça va Aldjo , tu suis nos prise de tête maillesques :silly:
12 mai 2012 à 0h10 #12408capelParticipantah, mais je croyais que tu faisais relance adherents… alors heu… :silly:
12 mai 2012 à 0h56 #12413MaréchalParticipant😆
mais je voulais faire la relance adhérents …. c’est toi qui m’as dit que gwen ferait 😆jusque la moi j’ai
– boutique
– bilan général sauf financier
– renouvellement et recherche parrains
– newsletter qui remplace le bilan trimestriel aux adhérents
– aide en général et courrier divers
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.