oui, toi pas possible sauf avec ton laurent… ou avec marie françoise qui se propose egalement mais est morte de trouille. A 2, on se donne du courage hein?!
J’attends que Christine puisse me montrer. Pauline,demande à Christine qu’elle te donne mon numéro de portable pour que l’on puisse s’organiser.
Comment faites-vous pour mettre de si jolies images de chats sur votre profil?
des mauvaises nouvelles suivies de bonnes nouvelles, ainsi va la vie! H96 castré cet été, quartier catala, nourri chez marie françoise… s’installe peu à peu. Il ne veut plus manger que dedans et se laisse caresser
Et voici l’etat dans lequel se trouvent H11 et H4 (ou H1, elles sont jumelles): gingivite, ulceres dans la bouche sans doute, il faudrait arracher les dents, faire cortisone, et surtout els garder car les attrapper n’est pas de tout repos… pas sur qu’on y arrive d’ailleurs… ça veut dire, une pièce le temps des soins, payer les vaccins, test.
H11 est un male bleu et blanc castré debut 2011. il a très peur de moi qui l’ait capturé sans jamais faire la nourrisseuse, mais se frottait aux jambes de feue Sylvie, assez proche de Ouria aussi qui nourrit rouroux, chat de feue Sylvie
H1 et H4 sterilisées fin 2010, c’est l’une des deux qui est malade. Peut-etre la maman de Shaolin, peut-etre la maman de Fantasio, Beryl, reglisse… chatons qu’on a recupéré cette année là et placé.