je pense a un truc depuis le début et voila qu’un chaton ( capturé a la main hier … ) me refais penser a mon idée du départ …
H64 stérilisée dont l’utérus n’a jamais porté … grossesse nerveuse – montée de lait – vol de chatons
t’en penses quoi de mon idée ?
ça expliquerai qu’on ai pas trouvé les bébés en même temps ni au même endroit 😛
loupé! H64 a fait ses bébés sous les yeux des residents et ils les ont gardé là 3 semaines, n’ont pas appelé… ceci dit, ont ils vraiment été temoins de la naissance???
et ce chaton sociable c’est un mystere car un homain a dejà du le caresser. peut-etre qu’un resident a finalement adopté un des 3 et a fini par l’abandonner là où je l’ai trouvé?
bon, H62, la soeur de celle ci est malade… je ne sais comment a recapturer vu qu’elle connait le systeme et qu’en pus elle n’a pas d’apetit. mince, mince!
ils sont retournés dehors 🙁 🙁 trop sauvages 🙁 le petit bleu et blanc est rachitique, une taille de 2 mois alors qu’il en a 3-4… la veto n’a pas trouvé d’explication
j’ai oublié de prendre en photo la chatonne H 70, ressemblant à maman
donc voici la maman H 69, un air de tabatha hein?!
future H 78, fille de Gwen qu’on a placé en 2011, demi soeur de loustic et athena placés chez gwenaelle, maman des chatons confiés au refuge des mil poils…. qui nous a donné du fil à retordre bien qu’elle ne soit pas sauvage
jolie non?! elle vit dehors, nourrie mais pas abritée et devant une route dangereuse. quelqu’un pour elle? sinon elle repart mardi soir
pour vous donner des nouvelles des chats juste au dessus
la maman H69 nommée bielette va bien, sa fille H70 aussi, le petit qui ne grandissait pas a disparu… sans doute mort. on n’avait rien trouvé pendant la consultation veto mais…
ben les gens veulent qu’on les prenne parce que pas castrés, ils sont agressifs, pisseurs… ben voilà notre vieux matou H 73 qui etait hyper balaffré, agressif sur la couette… suis trop contente
ben les gens veulent qu’on les prenne parce que pas castrés, ils sont agressifs, pisseurs… ben voilà notre vieux matou H 73 qui etait hyper balaffré, agressif sur la couette… suis trop contente
[attachment:1]C:fakepathH 73.JPG[/attachment]
flutte sylvie, je te l’envoie, elle est trop lourde, pfff!
il faut rappeler que ce magnifique loulou a plus de 10 ans ! moi je trouve ça génial pour lui , merci a ses personnes , c’est que du bonheur de le voir aussi douillettement installer